![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
racailles, voleurs, tu as oublié ecolo....a non ça c'était avant
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | Marseille-Clé (15/12/2020) |
![]() |
#62 |
Membre attaché
Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Bah une cle de 5008 avec diagbox ? Tu veux utiliser quoi d’autre ? Diagbox c’est le logiciel peugeot, et un 5008 c’est peugeot non ? Donc tu peux pas avoir mieux .... Un conseil si tu débute, va chez peugeot tu demandes le code transpondeur pour ton 5008, et tu programmes ta clé au diagbox et tu auras pas de soucis ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Salut petite question pour les connaisseurs
Certains disenr que autohex est le top pour bmw par exemple , mais ista p en full ne serait pas plus complet Comme le disent si bien beaucoup de personne du fofo il ny a pas d'outil vraiment complet , dans ce cas je me demande sil ne serait pas judicieux de prendre le logiciel concession pour des marque principale sur lequel on bosserait Comme istap et d pour bmw Mbstar pour mercedes et un vagom full avec odis pour le groupe VAG Au moins on explique a ses client que lon boss uniqiement sur tell et tell marque et au moins on est au point sur ses marque ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi autel im608 + abrit full clé et les top
total 15000€ pour faire un conte rond fsb4 pas de solution si jamais une info je suit preneur
![]() |
#66 |
Membre habitué T-E
![]()
Personnellement pour le but de faire de la cle chez un client ce nest pas de rester 1h30 a attendre une bone connexion internet ou une recuperation de pin ce nest pas rentable, il faut que la cle soit faite dans les 20 min chrono sinon ppur des cle a 90-100 euros cest inutile , chacun son buisness plan mais quand on fait 10 cle en 1 journe a 80 euros la clé rajouter deplacement TVA etc inutile ten fait 5 a 200 pieces bmw mercedes audi sa revien au meme et on a fait bcp moins de route , mais pour sa il faut soit simon touch boitier obd soit quelque choses de vraiment fiable comme un ista ori ou xentry full ori aussi point de vu personnelle
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecadom For This Useful Post: | gringo783 (08/07/2021) |
![]() |
#67 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Faudra m expliquer comment vous faites une clé avec ista... Tout aussi ori soit il...
![]() |
#68 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 883 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
T’as qu’a revoir tes tarifs.... Et toutes les clés ne ce font pas par obd. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h47 ---------- Et prend un diagbox ori seul et tu nous diras comment tu compte extraire le code pin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut carrément. Même avec xentry....
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre habitué T-E
![]()
Ppur avoir bosser chez bmw en concession il me disent faire leur clé avec ista , apres Cest vraie que je ne les ai pas vu faire , apres on nen revien a la meme chose le monomarque reste le meilleur compromis car entre les mises a jour et les demontage pour recup pin ou est la rentabilité ?si les prix sont bas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quel demontage pour recuperer le pin? Tu devrait te renseigner davantage je pense Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h24 ---------- Si y’aurais pas de rentabilité personne n’en ferait.certains font que ca c’est leur metier et ils vivent bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | jah83 (03/01/2021) |
![]() |
#72 |
Patron de Garage
![]()
D’ailleurs toutes les clés ne ce vendent pas au meme prix.tu facture pas une megane 4 au meme prix qu’une clio 3
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#73 | ||
Patron de Garage
![]() Citation:
Si t’es professionnel tu t’amuse pas a allez chercher le pin chez psa a chaque fois.donc si faut au moins du matos pour le recuperer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h52 ---------- Citation:
Et tu penseras a saluer quand tu rentre dans un post Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#74 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | mecadom (05/01/2021) |
![]() |
#75 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les gars ... oui carrément l'ami chez Audi ils ont un programme bien plus puissant qu'ODIS qui s'apelle IDEX tu ne le trouvera nulle part ...
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | mecadom (05/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
meilleur programmateur de chips | belka163 | Programmeur de chip | 25 | 30/12/2015 21h41 |
Programmateur de clés | YomGui | Café du forum | 0 | 15/08/2015 15h52 |
Programmateur de clés Renault et BMW | toby | Vente, Achat, Echange | 1 | 22/07/2015 13h23 |
Vend programmateur de clés de Renault Psa et BMW mini par obd | toby | Vente, Achat, Echange | 0 | 27/03/2014 17h04 |
quelle programmateur de clés | moby | programmation & synchronisation de clé | 7 | 19/08/2010 22h07 |