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#1 |
Membre attaché
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bonjour j ai un vito 638 de 2000, 112 cdi , je rencontre un problème ,avec l électrovanne de stop carburant
défaut p 1622, j ai remplacer l électrovanne et toujours le même défaut contrôle de la continuité des deux fils ok au contacte j ai du 7v sur la prise et moteur demarrer 13.5v j ai essayer un autre calculateur et le défaut persiste du coup il est en mode dégrader c est mon véhicule perso et je suis bien embêter si une personne pourrait me faire un dtc off sur P1622 sa me dépannerai bien a savoir que j ai supprimer l électrovanne du circuit de gasoil |
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#2 |
Membre attaché
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je joint ma carto edc15 cr1
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#3 |
Genious T-E
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Salut
Tu devrais supprimer la direction aussi !!! ... Lol Sans blaguer, d après toi. Pause toi juste cette question, Ce dtc peut t il servir à un diagnostic ? Toi de me répondre
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Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
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#4 |
Membre attaché
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salut ggvaniou merci pour l intérré que tu me porte
bien sur que ce code de defaut peut servir pour un diagnostic au kts 1622: dispositif de coupure électrique elab signal pas plausible et p1622 avec le delphi idem cause de défaut possible, câble de raccordement électriques présentant une discontinuité électrique , une résistance de contacte un court circuit ou circuit a la masse dispositif elab défectueux pompe hp défectueuse calculateur edc défectueux calculateur broche 4.25 vers borne 2 de la prise continuité ok broche 4.35 vers borne 1 de la prise ok dispositif elab branché control résistance entre 4.25 et 4.35 :12 Ohm j ai fait tout les teste possible donc voila pourquoi je veus supprimer ce dtc de mon calculateur a savoir que j ai mis cet électrovanne en dehors de mon circuit de gasoil depuis longtemps avant d avoir ce défaut pour évité une panne future que je rencontre aujourd’hui donc je demande de l aide a des personnes qualifier a savoir une personne qui puisse me supprimer ce defaut de ma cartographie donc les petit plaisantin qui veule faire du bla bla passer votre chemin s il vous plais a bonne entendeur |
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#5 |
Membre accro
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salut tu as fait les continuitées ok mais as tu fait les isolements par rapport au + et masse et eventuelement controler la masse moteur ou au pire remettre une masse avec cable de demarrage peut etre def qui vient sous action demarreur?
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The Following 2 Users Say Thank You to vv58 For This Useful Post: | amar (20/01/2022), bilal59100 (19/02/2022) |
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#6 |
Membre attaché
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bonjour vv58 oui j ai aussi fait c est controle
j ai aussi rajouter une masse a la prise , au contact j ai 12v donc sa pilote bien mon electrovanne j eface mai le defaut revient des que je coupe le contact et le remet ---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h49 ---------- quand je met le contact, je met mon voltmètre a la masse véhicule et borne j ai un 5v d un coté de la prise , de l autre j ai 12v ensuite voltmètre entre les 2 borne j ai 7v moteur démarrer entre les 2 borne j ai 13.5v, si j efface moteur tournant le défaut s efface et le véhicule n est plus en mode dégrader , il fonctionne correctement jusqu a que je coupe et remet le contact , voila le problème que je rencontre ---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 08h58 ---------- au niveau d est masse je l ai est toute contrôler de la batterie a la carosserie , les masse calculateur et masse carrosserie moteur |
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#7 |
Membre attaché
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bonsoir , petit up personne aurai une solution pour moi,
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#8 |
Fidèle à T-E
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Hello,
Pour moi un dtc off n'est pas la solutions, vérifie que tu es pas les câble craquelé ou pincer sur la longueur complète, tension tu as mais si pas assez intensité alors ça va pas, exemple un tuyau de 16mm de per tu as de l'eau et à travers une paille tu aura aussi de l'eau mais pas de pression équivalente Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !!
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No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide! |
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The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | amar (26/01/2022) |
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#9 |
Membre attaché
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salut l ami j ai tiré deux fil indépendant qui parte directe du calculateur a l electrovanne et sa va toujour pas , j ai bien un 12v le probleme vient de la masse
a la borne sortie calculateur en position contact j ai 5v sur le fil qui devrai etre a 0v (masse) moteur demarré j ai bien 0v d un coté et 13.5 v de l autre j efface le defaut moteur allumer ok sa marche mais des que je coupe et remet le contact celui ci revient p1622 qui tu mon cerveau plus de cheveux lol donc je me sui dit probleme calculateur j en ai essayer 2 et ideme et il possible que mon eperom 24c .. soit corompu car ces le seul organe que j ai remi dans chaque calculateur histoire de fou j ai vue sur la toile plusieurs problème similaire sur des vito et classe c 201 et sa reste un mister sur certain forum il agisse sur la carto je pansse qu il suprime le systeme qui pilote cet electrovanne de stop dailleur sur les classe c w203 elle n existe plus la il faut un pros du winols |
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#10 |
Membre attaché
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sujet clôt problème résolut grâce a l aide de ggvaniou que je remercie énormément pour son aide , c est un geni il ma fait une mise a jour du calculateur et tout refonctionne correctement
bravo pour sa maitrise ,sa generosité et son partage mille merci |
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Membre habitué T-E
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