![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous et
merci pour l acceptation Je suis nouveau et donc premier message hii.. Voilà mon problème, j ai acheté un vitara 2002 2.0hdi injection SIEMENS 801A. J ai eu ce véhicule sans Ecu car hs . D après mes recherche j ai trouvé un Ecu de berlingo qui correspond et me fait démarrer mon 4x4 après avoir fait faire un immo off dessus. Mon problème est , quand je démarre il prend bien ses tours mais pendant 30sec voir une minute et ensuite régule à 2800tr/min .. je dois attendre qu il refroidisse pour qu il puisse reprendre tt ses tours jusqu'à il recommence à reguler grrr.. Plein d éléments ont été changé ( Debimetre, régulateur pression, régulateur débit, capteur pression) Quand pensez vous ? Merci d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Lorsqu'il redule à 2800tr/min As tu des codes défauts qui aparraissent dans le calculateur ? Sinon lorsqu'il régule peux tu faire un relevé en roulant à partir du régime ralenti jusqu a la régulation avec les valeurs suivantes : Régime moteur Régime arbre à cames Consigne pression rail Pression rail réelle Consigne pression turbo Pression de turbo rellle Débit d'air Débit de carburant Merci Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 304 Times in 942 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Étape 0 : s'assurer que la carto est la bonne, c'est pas parce que ça démarre que c'est forcément la bonne carto Étape 1 : diag complet et envoi les résultats Étape 2 : contrôle de la plausibilté des signaux des composants suspects. Capteur température, boîtier papillon (apprentissage si besoin), prise d'air, etc |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 009 Times in 9 571 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello il faut acheter un calculateur de vitara simplement..
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | DAVID02620 (11/08/2022), tech-auto (11/08/2022) |
![]() |
#5 | ||
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h28 ---------- Si tu as avc immo off je suis preneur 😉👍 Merci ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- Est-ce que quelqu'un à possibilité de me faire un boîtier sans mode dégradé (vierge) ? Le boîtier est monté sur un proto donc pas besoin de tt ça, j veux juste qu il démarre et qu'il fonctionne bien.. Si qq un à possibilité, me contacter en mp .. Merci beaucoup |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Tout simplement la carto dans L'ECU est celle d'un berlingo donc c'est pas compatible. Il faut que tu virginise l'ECU et tu lui injectes une carto d'un Vitara qui correspond en tout points à ton véhicule Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
J'ai une carto original de vitara 2.0hdi SIEMENS si tu veux tester ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 009 Times in 9 571 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello moi j'ai flash eeprom vitara hdi sis801a et sid801 et tu verra que sa ne fonctionne pas les vitara ont un hardware différent..
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 3 105 CH NE DEMMARE PLUS SUITE AU REMPLACEMENT MOTEUR | skaner69 | Renault, Dacia, Nissan | 36 | 21/04/2019 09h26 |
probleme regime moteur 307 2.0 HDI Siemens | tony76 | Peugeot, Citroën | 14 | 08/11/2017 21h59 |
Problème régime moteur golf 3 tdi | figeac | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 07/04/2016 14h28 |
probleme vanne egr suite remplacement ecu | alexisraynaud | Mercedes Benz | 9 | 07/08/2015 13h24 |
Probleme régime moteur sur 406 hdi | beonce | Peugeot, Citroën | 15 | 02/01/2012 22h19 |