![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 373 Times in 1 992 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Tout d’abord on m’appelle pour un apprentissage de boîte auto car la boîte auto a été changer. Je me connecte donc avec xdiag pour voir les défauts, premier problème j’ai un message que le pcm est vierge. Il me demande rentrer une reference pour continuer en me donnant une série de caractère à rentrer pour pouvoir diagnostiquer mais après ça le véhicule ne communique avec aucun module et me demande d’entrer le vin à chaque connection. Si l’un d’entre vous s’y connais en Ford je peux donner le vin en mp pour maider à tout reprendre lol. Je dispose de xdiag à jour et de forscan. Merci d’avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 053 Times in 9 598 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello un collègue a eu se genre de soucis ta pas l ancienne boîte pour récupérer les donnée et les remettre dans le neuf
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jean-marc 10 (14/01/2024), progdebutant (16/01/2024) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
Y’a pas un pro du Ford qui passe par là les amis svp ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]()
Bonjour tout le monde !
Petit up du jour ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 556 Times in 2 233 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam la tu parle du xdiag qui demande le VIN ? Avec forscan non plus tu comm pas Et en Obd générique sa donne quoi Car en dernier recours IDS est plus approprié Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | progdebutant (16/01/2024) |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]()
Salut l’ami Pocoyo
Oui le soucis du vin c’est avec xdiag et avec forscan j’ai de la communication mais impossible de faire le moindre apprentissage et pourtant j’ai la licence étendu pour un an. Concernant ids et vu l’année du véhicule il faut obligatoirement un compte officiel en ligne non ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bizarre tu as pas ce menu ?
![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | progdebutant (16/01/2024) |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]()
Hello Pocoyo
oui j'ai bien ce menu par contre il faut que je vérifie si j'ai les mêmes option. Du coup à travers ce menu possible de faire l'adaptation du pcm tu crois ? Dans quelle ligne du coup ? les termes ne me parlent pas du tout. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Oui tu peux faire ton adapt C’est le menu contextuel déjà sa te permet de virer le mauvais codage Et pouvoir revenir dessus avec xdiag Mais le mieux c’est forscan Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Juste les faire les uns après l'autre ? Encore merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Vu que tubas effacer le firmware Je pense il te faudra pas mal d’étape pour configurer le TCM Notamment le As-Built pour récupérer les data origine du TCM Envoi moi le VIn en mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme ventilo ford smax | bel27 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 5 | 18/08/2021 08h47 |
programation clè Ford smax | MOUS25 | Programmeur de clé | 7 | 04/05/2021 22h23 |
Ford Smax 1.8tdci | djspike | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 17/02/2021 19h01 |
Ford Smax 1.8 Tdci | babouille13 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 11/09/2017 00h00 |