![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#62 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Demande un acompte avant travaux car les particuliers on tendance à ne plus payer
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ABDI For This Useful Post: | mawoussiboris (23/01/2024) |
![]() |
#63 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 226 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est justement pour ça qu'ils veulent pas payer, ils se disent que tu as juste cliqué sur un bouton ou que tu as juste mis un coup de tournevis pourtant c'est des heures de boulot. Même la nuit je rêve de ça. Bref je n'ai plus de pitié. Bien sûr je fais bien le travail mais je rigole plus avec mes tarifs, si tu ne veux pas, c'est pas forcé. Je ne compte plus ceux qui m'appellent espérant que je répare leur voiture au téléphone ou qui cherchent à savoir la cause pour que leur mécano répare pour eux. Quattro l'a dit c'est des requins, rien à foutre de toi, ils veulent juste régler leur problème, toi tu peux crever. Perso non seulement je scotche tous mes tools mais j'interdis de rester derrière moi et de regarder. Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | POCOYO (23/01/2024) |
![]() |
#64 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
IA arrive, et effectivement, je pense qu'elle pourra dire quelle pièce il faut changer, en lui donnant les symptomes et codes défauts. mais cela ne remplacera pas un mécano outillé et expérimenté, celui qui n'est pas pressé pour le faire lui même: 3 jours pour l'embrayage.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post: | mawoussiboris (23/01/2024) |
![]() |
#65 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam moi la dernière fois IA à fait un bœuf en daube pour 8 personnes Nickel sans problème À quand le Paris Brest avec éclats de noisette et crème fleurette Soyons fous [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 530 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#67 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
IA fera le juste diagnostic en lui donnant des infos justes (cela suppose évidement que s'il demande la compression, il faudra quelqu'un pour la mesurer: pas besoin d'etre ingénieur pour faire cela). Et je pense qu'avec les bonnes infos, il trouvera bien plus vite la panne qu'un mécano qui peut passer à coté d'un truc évident.. ou exclure d'office la pièce X car elle est neuve..lol. Evidemment il faudra toujours quelqu'un pour faire la réparation.. c'est ce que j'ai écrit.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, malheureusement ton ordinateur te donnera juste des pistes en se référant a l arborescence des pannes avec les codes défauts lus, il y a déjÃ* aujourdÂ’hui des diagnostiques guidés bien complet, ex: ista d , xentry ,odis etcÂ…. Pour le reste il faut le génie et l expérience, les pannes aujourdÂ’hui sont récurrentes, sur le meme modèle on connaît tous les points faibles a vérifier, la plupart des galères c est plus par ce qu il y a avant nous mille paluches qui on gratter et on rajouter des pannes la ou il devait pas y en avoirÂ… on va voir si l IA va te trouver une panne qui n existe pas dans sa base de donnéesÂ…. Tu va changer un paquet de pieces pour rienÂ…
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post: | mawoussiboris (24/01/2024) |
![]() |
#70 | |
Membre accro
![]() Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 530 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt et ouai pour moi la panique envers l'IA est injustifié car déjà pour moi "intelligence et artificielle" n'ont pas a être ensemble, la machine ne sera éternellement qu'un ensemble de code régi par du 0 et 1 ( on ne parle pas du quantique) . Bref pour dire qu'il y a une chose que la machine n'aura jamais c'est l'intuition.
Peu importe la vitesse de traitement peut importe l'efficacité de la chose la création aura toujours besoin du créateur et lui manquera toujours cette partie humaine de l'instinct. Bon par contre ce qui me fait flipper ce sont les expériences folles des tarés milliardaires de ce monde sur le transhumanisme .
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | curtis50 (03/03/2024) |
![]() |
#73 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 975 Times in 1 462 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Garder vos prix si ils sont justifiées, la concurrence il y en aura toujours. Les ramasses mégots il faut les laisser aux ramasses mégots. Si un client vient vous voir ce qu'il y a une raison. Si ce client vous a dit que les autres font moins cher, il faut lui demander pourquoi il est venu vous voir. En ce moment-là il va déballer toutes vos qualités : - on m'a conseillé de venir vous voir -on m'a dit que vous étiez bon dans ce domaine -vous avez une réputation dans ce secteur -j'ai plus confiance en Vous qu'aux autres -avec vous le résultat est garanti -j'ai peur que les autres touchent ma voiture -ça fait longtemps qu'on travaille ensemble -vous avez l'air sérieux dans ce que vous faites -vous êtes beaux :) ......etc En réalité c'est eux-mêmes qui sort les arguments de votre prix il faut juste leur dire mon prix est justifié par rapport à ce que vous venez de dire. Et leur indiquer également qu'une récupération de calculateur le tarif n'est plus le même. Car il me semble sans vouloir dire tout le monde on a tous récupéré des chantiers HS. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post: |
![]() |
#74 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous,
Ne baissez surtout pas vos tarifs car vous aller vous tirer une balle dans le pied. C'est le cas dans beaucoup de domaine aujourd'hui. Les grandes surfaces, le BTP, les marchands et négoce de matériaux, etc etc. Si vous faites pareil que les autres autant arrêter votre activité tout de suite. La qualité ca se paye ! Si un client gratte il faut le laisser aller voir ailleurs et ensuite quand il reviendras vous voir car ailleurs c'était moins chère mais qu'il est dans la merde aujourd'hui car en panne et bien c'est à ce moment la que vous lui ferais la morale! Ne tombez pas dans ce piège. Les docteurs ne baissent pas leur tarif !!! Donc faites de même. A+ JPS |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jps04 For This Useful Post: |
![]() |
#75 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
faire la morale sert a rien j ai testé
faut juste adapter le tarif ![]()
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | SaTouF (01/05/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Prix d'un emulateur sid 321 adblue | Nicolas13007 | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 01/09/2023 20h15 |