![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous
Je viens vers vous car après avoir eu un problème rendant mon calculateur HS sur ma mini Countryman S J ai racheter un kit démarrage complet mais le problème c est que le kilométrage affiché au compteur maintenant est celui du calculateur 205.000km alors que j en est 120.000 J ai lu le backup complet au ktag mais je ne sais pas si on peut le modifié comme ça ? Merci de votre aide 🙏🏻 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 235 Times in 1 443 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Cette demande requiert l'autorisation d'un modérateur du forum (voir règlement), il faut donc te rapprocher de l'un d'eux pour poster cette demande d'aide. ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h45 ---------- Il est vrais que 200 000 KM sur une mini, dur pour la vente, déjà qu'a 120 000 on ne sait pas quel sera la prochaine pane!
![]() |
#3 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Bonjour, dans ton cas un clonage ou immo off sur ecu aurai été plus simple que de changer le kit de démarrage complet car de plus le numéro de chassis sera différent.
Aujourd'hui le travail s'annonce plus serieux sur compteur, CAS et même ta clé possède le km donc à travailler dessus également pour que tout soit propre |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Mon calculateur d origine a cramee donc aucune donnée à récupérer j ai tout essayer . Donc j ai était obligé d acheter un autre calculateur ou j ai fait un immo off dessus pour qu’il fonctionne . Jusque là tout vas bien mais le kilométrage moi je pensais qu’il aurait été stock dans le calculateur ou le CAS mais c est pas le cas il est dans l ÉCU . D ou mon problème 😩😩 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 449 Times in 4 107 Posts
Pouvoir de réputation: 104 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Il a cramé comment lol ? Intervention opérateur :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
calculateur, complet, est, kilométrage, mais |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
codage de clés après changement de calculateur | 58CHRIS | Transponder, code pin | 2 | 19/02/2017 08h20 |
dtc apres changement calculateur mercedes | filou2411 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 27/05/2015 19h06 |
Kilométrage augmenté après changement BSi X.Picasso | Mac-Gyver | Compteur kilométrique | 81 | 20/04/2015 14h00 |
3008 voyant toujours aluumé apres changement du calculateur | digimotion | Airbag | 5 | 18/12/2013 10h27 |