![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 5 010 Times in 1 783 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un conseil
Il vaut mieux que tu la dépose dans un garage Maintenant le plus dur sera de trouver le garage qui acceptera ce boulot Est trouver quelqu'un de compétent qui fera le taf jusqu'au boit et te laissera pas sur le carreaux si sa foire Bon courage à toi Et je suis du même avis que jah Ce n'est pas de la méchanceté loin de la Il a simplement faut une remarque à toi de voir où tu a fait ta couille Un ecu seul ne t'affichera jamais sont km au tdb Quelque soit la marque le model de l'auto Je t'ai proposé de la faire mais pas possible pour diverse raison C'est pour sa que je te conseil un garage plutôt que entrepreneur comme la plupart ici ou alors tu t'équiper est tu releve tes manches Quitte à bousiller quelque autre boîtier Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 349 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mois perso je prend ton chantier mais avec des conditions, justificatif provenance dés pièces, identité, carte de grise vérifier meme que le propriétaire, histovec fais en ligne par mes soins et tracabilite sur le véhicule pour vérifier.
sinon passe ton chemin pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide !
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | skeuf (06/10/2025) |
![]() |
#33 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 5 010 Times in 1 783 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Jetait la avant toi va manger ton steak à Lyon En plus ta pas de garage Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
calculateur, complet, est, kilométrage, mais |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
codage de clés après changement de calculateur | 58CHRIS | Transponder, code pin | 2 | 19/02/2017 08h20 |
dtc apres changement calculateur mercedes | filou2411 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 27/05/2015 19h06 |
Kilométrage augmenté après changement BSi X.Picasso | Mac-Gyver | Compteur kilométrique | 81 | 20/04/2015 14h00 |
3008 voyant toujours aluumé apres changement du calculateur | digimotion | Airbag | 5 | 18/12/2013 10h27 |