Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   EEprom PSG5 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/12157-eeprom-psg5.html)

Nico 24/10/2013 08h23

Possible de les lires mais impossible de les écrires vierge ou pas vierge!

danyparis 15/12/2013 21h30

Super boulot à vous, Avez vous du nouveau dans vos recherches ?

Nico 15/12/2013 21h37

Pour ma part je n'ai pas repris les recherches sur le sujet.

danyparis 15/12/2013 22h01

J'ai un pb, j'ai un psg5 de ford je l'ai monté sur une bmw 320d et la voiture ne veut pas demarrer. Que puis je faire ?

Nico 16/12/2013 08h53

déposer ta pompe et la faire passer au banc en espérant que le psg5 que tu as récupéré à été programmé une seul fois. Car deux écriture possible pas plus!

danyparis 16/12/2013 10h33

Ok mais puis je le faire passer au banc sur une autre pompe puis de le greffer a nouveau sur la mienne ?
Car j'ai l'ancien psg5 il est bon mais a chaud la voiture broute.
Sinon comment le decodé autrement que KTS ?

Nico 16/12/2013 11h53

un psg contient les valeur de reglage d'une pompe. le reglage vari d une pompe à l'autre. même s'ils sont proches.

danyparis 04/01/2014 12h47

Ok et concernant les references ? On peut mettre du 888 sur du 827 ?
C'est aussi du 2,0 dti.

tony76 04/01/2014 13h49

Pour moi il faut respectez les références , pour avoir été confrontez au problème je commande les pompes au même référence et pas de soucis sinon tu es obligé de passez par un off et tu n'auras plus de préchauffage si un off est fait sur le véhicule

Tony76

obmarine 04/01/2014 14h02

pour moi j ai compris que chaque pompe a sont propre réglage donc si on change que le module sa fonctionne mais il y a des problème des acoup variation au niveau ralenti je préfaire remplacer la pompe entière comme sa pas de retour client

MARVAL 04/01/2014 16h04

vp44
 
c'est pas la référence 888 ou 827 qui compte c'est celle lue avec l,opcom .tu as des 888 des sur ford et bmw et 827 sur bmw audi par contre les ford sont codées toutes les ford ont un identifiant différant tu peux lire DR345A9Q6SY sur une focus ou BE345A9Q1CY sur un transit .une 320D tu auras toujours 1E628642000 .pour zaphira c'est1301314420000. Pour conclure un spécialiste de ces pompes ma dit que suivant l'usinage de la tète hydraulique elles sont toutes différentes .donc il ne faut pas echanger les calculateurs bon courage

tony76 04/01/2014 16h09

MARVAL quand tu parles de calculo tu parles de la PSG5 et pas du calculo moteur? et je sais par expérience que le calculo PSG5 enregistre les données du banc donc on ne peux pas les échangé sauf si on arrivait a les réécrire , et c'est la toute la complexité de la chose !

danyparis 04/01/2014 16h30

Ok je vais faire le pinage pour voir.

MARVAL 04/01/2014 17h31

vp44
 
D'accord avec toi Tony c'est bien le calculateur psg5 ,il enregistre les données par le can ,comment ? mystère .pour les ford ils arrivent a changer l'immo avec un outil spécifique ford ,les stations bosch en savent peut être plus

Stw 17/01/2014 22h59

hello
interested if anyone has tried to read and write INTEL 87C196ET


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved