![]() |
Comment interpréter les codes d'opcom ? Sur une valise j'ai 01268 sur une A4 V6, avec l'opcom en direct pompe j'ai 89 injection begin, error
|
Pour lire avec l'opcom il faut aller sur special (au bas des années ) puis psg5
Comme ça été dit plus haut il faudrait entrer en communication avec le processeur 87c196 intel il a une ram et une eprom |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint une photo du module psg5
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui zlh_fr moi aussi je crois qu il y a un moyen de programmer la vp44, pour cela je continue a chercher:smile:
|
Citation:
|
Citation:
http://iliannestorov.data.bg/p/files/PSG5 |
Citation:
intelligents ainsi que des capteurs et des actionneurs dans une machine ou un procédé. Il possède des propriétés multimaîtres, c’est-à-dire que plusieurs noeuds peuvent simultanément demander l’accès au bus. Le CAN ne possède pas de système d’adressage mais plutôt un système d’allocation de priorités aux messages basé sur l’identificateur attribué à chaque message. Un émetteur transmet un message sans indication de destinataire ; sur la base de l’identificateur associé à ce message, chaque noeud décide de traiter ou d’ignorer ce message. |
J'ai trouvé cet appareil sur ebay peut etre qu'il permet de faire cette opération tant recherchée....
http://www.ebay.com/itm/Immobiliser-...589891&vxp=mtr |
Salut
Ya til quelqu'un qui a réussi a adapter une vp44 ford avec fvdi? Merci Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
bonjour
est ce qu'on peut rendre vp44 ford vierge avec fvdi lecture sur table?? cdlt |
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45. |