![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut je suis nouveau sur se forum et de plus debutant tu pourait m'expliquer comment tu a fais ton immo off avec volta moi jai aissayer sa marche pas marcher je c'est pas ou jai merder si c'est sur volta ou si c'est a l'ecriture avec mon mpps (edc16c8 35c12 2.3 hpi) merci d'avence
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut nours envoie nous ton fichier origine et ton modifier on va jeté un oeil pour voir ou f situe le problème.
Envoyé de mon V8
![]() |
#48 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 544 Times in 1 662 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tous pour se qui est dpf off edc17c10 psa Nikel avec volta code défaut apparent même en débranchant n'importe quel sonde check s'allume travail correct
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Débutant T-E
![]()
[QUOTE=racaniak;266442]Salut nours envoie nous ton fichier origine et ton modifier on va jeté un oeil pour voir ou f situe le problème.
je n'arrive pas a joindre mon ficher tu peu m'expliquer comment faire stp quand je veux ajouter une pièce joint ca me marque fichier non valide (dsl mais vraiment débutant) |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 846 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut met le en fichier rar et la ca devrais passer en pièces jointe crdl
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | nours (09/01/2015) |
![]() |
#51 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre habitué T-E
![]()
Clic droit sur le fichier compressé dans "nom du fichier" le tour est jouer
Envoyé de mon V8 Salut nours , Nous avons besoin un maximum d'information sur le véhicule. Cad: marque ,modèle, année, cylindre et puis seulement là le nom du boîtier et la puce que tu as lu crdl. Et bien-sûr un petit pouce ou thanks a Ceux qui ton aidé dans ta recherche ;) Envoyé de mon V8
![]() |
#53 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
1037367762 iveco mpps ori.rar iveco volta immo remove modif.rar jai oublier dans les info du vehicule mon calculo c'est edc 16c8 Dernière modification par cedrsan ; 09/01/2015 à 23h41. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut Nours,
je viens de regarde ton fichier il s'agit de la flash et non pas la puce ou ce trouve l'immo, l'immo ce trouve dans la puce 95640 (eprom soic8) Tu dois lire cette puce avec un programmeur et puis la modifier avec volta ou autre.... Bien a toi .
The Following User Says Thank You to racaniak For This Useful Post: | nours (09/01/2015) |
![]() |
#55 |
Débutant T-E
![]()
peu ton trouver l'immo dans la flash?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en gros faudrait dessouder ! lire l'eprom , modifier, flasher ressouder
@ bon weekend |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | nours (09/01/2015) |
![]() |
#57 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
dessouder compris! lire l'éprom compris! (quelle lecteur me conseil tu?) modifier compris! (avec volta.) flasher PAS compris exlication stp ya t'il un autre moyen de faire se off sans dessouder, et encore merci a vous de vous occuper de debutant comme moi sincerrement sa fais d'avoir de l'aide dans se monde de fous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre habitué T-E
![]()
Il faut impérativement dessoudé la puce 95640 la lire puis la modifier puis la ressoudé .Flasher est l'action de réinjecté un fichier modifier dans une mémoire.
Attention cette page est dédier au RETOUR D'INFO SUR VOLTA . Il y a d'autre page dédier au débutant ou je t'y invite. Bon week-end Envoyé de mon V8 Quand je relie ce que j'ai écrit on dirai que je suis agressif ! Désolé j'ai essayé d'expliquer clairement ne m'en veut pas Nours. On es tous égaux et tous logé a la même enseigne . Ce forum est super bien fait facile a s'y retrouvé ! Car mon premier message je l'ai écrit dans une page rien avoir! Mdrrr même ma présentation mdrrr donc je suis loin d'être un bon exemple . Bienvenu sur ce forum ;) Envoyé de mon V8
![]() |
#59 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
j'ai encor une derniere question apres je changerer de page quelle lecteur (avec le logiciel) me conseille tu pour debuter? merci et encor dsl |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nours For This Useful Post: | apfameck (19/02/2015) |
![]() |
#60 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tous le monde avez vous deja essayer de defaper un ford focus cmax en edc16 avez volta ou ecusafe
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Volta sensor suppression egr/ fap /immo/ etc | dell 66 | Réparation & Programmation des calculateurs | 51 | 01/12/2019 19h51 |
Quantité de GO sur retour injecteur 2l hdi PSA | fedge | Mécanique générale | 18 | 17/06/2016 18h51 |
retour d'expérience sur claquement moteur | ramses74 | Mécanique générale | 4 | 06/01/2015 20h46 |
info sur le dis v57 | electroauto | GT1, OPS, SSS, ICOM | 0 | 18/12/2011 20h50 |
info spi 28 | split78 | Chiptuning | 6 | 15/09/2010 22h27 |