![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors des news. Le pin est ok on dirait mais il se pose un probleme on dirait que le vierge du BSI n'est pas bon.
Second probleme, je recoit un message "le bsi n'a pas lancer la routine" c"est quoi ? La cle ne veut pas se synchronisé j'ai des messages d'erreur. Si je fais un off de l'ecu est il obligé de synchronisé la clé avec le BSI ou non pour pouvoir démarrer ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin d'aide pour diagbox | delphi38 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 48 | 29/06/2022 14h04 |
bonsoir, besoin d'aide pour air bag | worldcar | Airbag | 2 | 10/01/2013 18h38 |
Besoin d'aide pour la conceptio d'un cable pour Mercedes Classe A | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 4 | 12/09/2010 13h27 |