![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to komorovskij For This Useful Post: | danyparis (21/10/2013) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
passe par le menu pieces de rechange dans bsi avec diagbox , batterie voiture bien charger et suit la procedure apprentissage appairage avec le calculo moteur ect bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to manudiag For This Useful Post: | danyparis (21/10/2013) |
![]() |
#19 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je suis passef par bsi piece de rechange et tout mais je recois un message qui dit que le calculateur n'est pas referencer |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt danyparis une question elle démarre toujours pas
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | danyparis (21/10/2013) |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Envoie le dump de la 93c56 sur le calculateur,je te fait un off Pense au thank Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre accro
![]() Citation:
Esperons que vous puissiez m'aider. Le probléme de la voiture à commencer par une entrée d'eau dans le BSI. Les essuis glace ont commencé à fonctionné seul Le mode économique est activé en permanence Les clignotant ce sont allumé La vitre arriére droite coté passager s'est ouverte seule. J'ai mis une autre BSI car l'ancienne avait des pins de cassé Je l'ai viergé J'ai fais un dump de l'ancien BSI est le pin était 3M0R (trois m zero r) J'ai placé le calculateur et le BSI PP2000 fonction pieces de rechange Message calculateur non référencé Telecodage en entrant les options du véhicule Les vitres avant fonctionnent Les vitre arriere ne fonctionnent toujours pas la centralisation fonctionne j'ai rentré le VIN j'ai rentré le PIN à 2 reprises Apprentissage des clé erreur à 3 reprises j'ai eu un message de probleme de dialogue à 2 reprise il m'a demander si le calculateur était vierge Comment dumper le 29F400 Voila tout mes dump que j'ai à part ce dernier je ne sais pas comment faire. Aprés cela le mode economique est toujours enclanché. Les vitres arriére ne fonctionne pas meme en les telecodant par PP2000 Est il possible de me donné le PIN depuis le 93c56 peut etre que l'ancien BSI est devennu fou et qu'il m'a faussé les donnés du PIN. HELP ME please :( Est il posible d'avoir |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
ton pin serais plutot M3R0 ,c'est pour ca que tu arrive pas a programmer . virgin ton bsi et reessaye . voila aussi ton off mdp dans ta boite cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | danyparis (22/10/2013) |
![]() |
#25 | |
Membre accro
![]() Citation:
Si on voit ça comme ça le pin est juste dans le mauvais sens. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]()
j'ai retrouver une autre flash qui vient d'un SID 803.
Comment la flasher ? afin d'y ajouter les ancien parametre. Pourquoi malgrés avoir changer de BSI la voiture reste sur mode economique en permanence alors que la batterie est neuve ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]()
bonsoir
par habitude en lisant le dump de la 93c56 ,demain au taf je pourrais te confirmer ton pin cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | danyparis (22/10/2013) |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]()
re
elle resteras en mode eco jusqu'au démarrage moteur, meme avec une batterie neuf il te faut un programmateur avec un adaptateur pour la flasch cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour
ton pin est R0M3 confirmer cordialement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin d'aide pour diagbox | delphi38 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 48 | 29/06/2022 14h04 |
bonsoir, besoin d'aide pour air bag | worldcar | Airbag | 2 | 10/01/2013 18h38 |
Besoin d'aide pour la conceptio d'un cable pour Mercedes Classe A | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 4 | 12/09/2010 13h27 |