![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() Bonjour à tous, j'ai un grand besoin d'aide, j'ai voulu faire un boot pin sur le pin 28 de mon calculateur SID801 de 307 et la partie ou il est soudé s'est arraché, je n'ai plus ou la soudé. Savez vous à quoi est relié ce pin afin que je lui fasse un pontage ? Si je le relie simplement à la masse pensez vous que ça fera l'affaire ? Merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voila une photo, je vous serais reconnaissant de me dire à quel endroit la relier par un fil vagabond ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, mauvaise manip, court circuit, la pate a fondue !!
si l'eprom marche encore ??? faut essayer, perce un petit trou de 1 mm a l'emplacement sur la carte, et soude un fil a l'etain, proprement pour voir a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | danyparis (21/10/2013) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
As tu essayé de brancher le boîtier sur la voiture pour voir si elle démarre?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to manolik For This Useful Post: | danyparis (21/10/2013) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
essaie d’enfoncer une aiguille doucement dans la place du pin, l'aiguille doit être reliée à un des deux files du métrix, aprés avec le deuxième file(borne) du métrix essaie de voir si la valeur de résistance affiché sur la métrix change, si oui essaie de trouver une continuité sur la carte(point de soudure, patte de circuit , borne de résistance ...) tu commece à toucher tout ce que tu vois sur les deux faces de la carte. bon courage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 550 Times in 1 665 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt moi je dirais vu la mer..... gratte la nappe piste par piste o scalpel est cherche un point de piquage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
pour eviter de faire une connerie ,il faut desouder votre flasch et suivre la piste qui doit remonter vers la partie a gauche de la photo ou il manque un circuit la flasch se desoude tres bien sur ce circuit je pensais avoir un circuit en epave ,mais c'est pas le bon je vous met quant meme une photo du circuit ,vous aurez une idee . cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Citation:
Mais reste plus qu'a essayer. Mais en suivant la ligne il faut le brancher de cette maniere. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je te conseille quant même ,soit de changer ta flasch ou d 'immobiliser ton fil avec du silicone ou autres ,ca d'eviteras de tomber en rade a cause des vibrations cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
A savoir il faut mettre de la colle chaude du cote eprom. A cause des vibrations. Moi je n'en ai pas mis encore afin d'essayer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
au cas ou comment dessoudé cette eprom ?
ou qui pourrait me le dessoudé et en souder une autre sur la region parisienne car je n'ai pas encore de station à air chaud ? J'en ai une sous la main de SID 806 |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
Alors elle demarre pas. Comment dumper le 801 ? Je possede fgtech v53 et 1260
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
![]()
Toutes les pattes sont bien soudées sur ton eeprom? t'en a pas dessoudé une en chauffant?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | danyparis (21/10/2013) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
j'ai viergé le BSI mais il se pose un probleme, Amine m'a donné le mot de passe 3M0R (troix, M, zero,R)j'ai fais le telecodage et rien, quand je vais sous BSI puis antidemarrage je retrouve:
Clé 1 synchronisé non Clé 2 synchronisé non ECM vérouillé oui etiquette transpondeuse reconnu non nombre de clé aprises 0 BSI appairé non BSI en anti scanning non BSI vierge non il ne veut pas appairé les clés Le probléme N°2 les vitres arrieres ne fonctionne pasEn faite c'est un 5 portes de 2001 et non de 2003 Avez vous un immo off pour ce calculateur ? Comment faire un dump sur SID801 ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin d'aide pour diagbox | delphi38 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 48 | 29/06/2022 14h04 |
bonsoir, besoin d'aide pour air bag | worldcar | Airbag | 2 | 10/01/2013 18h38 |
Besoin d'aide pour la conceptio d'un cable pour Mercedes Classe A | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 4 | 12/09/2010 13h27 |