Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 17/01/2014, 20h40   #16
djallal02
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 13
djallal02 is on a distinguished road
Par défaut

ou trouver le soft avdi?
medelas je suis pas equiper d'air chaud pour dessouder la gallere
djallal02 est déconnecté  
Vieux 17/01/2014, 20h58   #17
MEDELAS
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
MEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to behold
Par défaut

Bon Djallal, d'abord on va mettre les choses au point.
1) Tu demandes si quelqu'un à un ecu de la meme ref que le tien, je te dis que oui et tu me demandes une photo comme si c'etait un site de rencontre, ensuite tu me contactes par mp, tu me poses 50 questions, je te repond et te donne les infos et la plus de nouvelles, bon pas de soucis mais j'aime pas perdre mon temps.
2) Tu poses les memes questions sur deux post differents, on te donne plus ou moins les memes reponses mais tu tournes en rond. Malgre tout on continue de t'aider mais on comprend rien à tes messages.
3) T'as choisis de le faire toi meme mais tu sais pas souder, tu sais pas faire un boot mode, t'as pas de logiciel.

Alors, comme Jsky te l'as dis plus haut fais des efforts pour t'exprimer, evite de poser les memes questions dans plusieurs posts, fait des recherches avant de poser des questions bateaux et que tu puisses comprendre ce qu'on te dit et derniere chose equipe toi un minimum, un fer à souder, un logiciel et de la doc.

Desole si c'est brusque mais il y a des limites
MEDELAS est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to MEDELAS For This Useful Post:
Jules (18/01/2014), karera 1 (19/01/2014), MecaTech (17/01/2014), robert (19/01/2014)
Vieux 18/01/2014, 08h06   #18
djallal02
Débutant T-E

Par défaut

medeles je tai repondu a tes mp jen est laisser aucun sans reponse
qui a dit que je ne savais pas souder je sais souder mai je nai pas de station air chaud tout simplement donc je veux pas m'embeter a toucher a un calculo je fesais des reparation est soudure sur totalement autre choses rien avoir avec le domaine auto

je demande le bootmod jsky ma donner le liens mai je n'arrive pas l'ouvrir il est en zip mon mac lit que les rar bref sa ses mon problème encore

et dernièrement je demande si quelqu'un peux me faire l'immo off si j'envoi ma carto je vai payer un soft a 50euros et que je suis pas pro et que ce n'est pas mon boulot de faire sa
djallal02 est déconnecté  
Vieux 18/01/2014, 16h52   #19
Jules
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
Jules has a spectacular aura aboutJules has a spectacular aura aboutJules has a spectacular aura about
Par défaut

Sur le forum307, même demande... Même bordel... Mon pote voulait te vendre un ECU pas cher en immo OFF avec les mêmes réf que le tient. Depuis, il a abandonné de te répondre.

Tu veux tirer le tarif au max, grapiller toutes les infos, essayer de faire tout seul, planter encore un peu plus le bazar, et au final, être encore plus la m.....

Tu manques pas de culot, mais un peu de respect.
Jules est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Jules For This Useful Post:
MEDELAS (18/01/2014)
Vieux 18/01/2014, 17h01   #20
camacho
Membre habitué T-E

camacho has a spectacular aura aboutcamacho has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par djallal02 Voir le message
medeles je tai repondu a tes mp jen est laisser aucun sans reponse
qui a dit que je ne savais pas souder je sais souder mai je nai pas de station air chaud tout simplement donc je veux pas m'embeter a toucher a un calculo je fesais des reparation est soudure sur totalement autre choses rien avoir avec le domaine auto

je demande le bootmod jsky ma donner le liens mai je n'arrive pas l'ouvrir il est en zip mon mac lit que les rar bref sa ses mon problème encore

et dernièrement je demande si quelqu'un peux me faire l'immo off si j'envoi ma carto je vai payer un soft a 50euros et que je suis pas pro et que ce n'est pas mon boulot de faire sa
salut,
j'avoue aussi t'abuse un peu!par ex:"je vais pas acheter un soft a 50€...),merci pour ceux qui lont acheté!!je vois le genre les clopes aussi tu les achetes pas tu les taxe!!mais juste pour finir c'est 50€ mais 299€ maintenant!alors a part si t'arrive a la faire a l'envers a quelqu'un d'autres moi perso je te ferait pas de fichier en off,quand on veut pas douillé on fait preuve d'un minimum de respect ....
camacho est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to camacho For This Useful Post:
Jules (18/01/2014), MEDELAS (18/01/2014)
Vieux 18/01/2014, 20h10   #21
baste59
Membre trés attaché

Thanked 1 136 Times in 156 Posts
Pouvoir de réputation: 26
baste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
salut jai trouver un calculo de même référence tout est identique
jai deux question es que si je prend ma carto avec mpps sur mon calculo et que je l'envoi sur le nouveaux es que la voiture va démarrer et cela suffit

et peux on fair une immo off juste avec mpps

dans ce cas faut il faire transfert carto et immo off pour quelle demare
si ta un calculateur le meme ref change eprom 5P08 pour quel démarre ta voiture
baste59 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to baste59 For This Useful Post:
djallal02 (19/01/2014)
Vieux 18/01/2014, 20h12   #22
Kennfeld
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Oui ou tu lis la serial par la prise
Et tu l injecte dans le calculo d occasion
Kennfeld est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post:
djallal02 (19/01/2014)
Vieux 19/01/2014, 00h56   #23
djallal02
Débutant T-E

Par défaut

jules est camacho je vai pas envoayer mon calculo a l'autre bout de la france et laisser ma voiture imobiliser pendent des jours pour con puisse copier le mien si je peux men sortire seul je voi pas pourquoi je le ferrai pas
jai demander des conseille je grapille pas et dejas tu parle de taxé pas taxé tu donne des exemple idiot comme les cig je fume pas mec garde toi tes exemple debile merci on est sur un forume d'entraide pas de haine

je vai pas acheter un soft a 50 euros si je peux le faire sans soft et moi même voila mon raisonnement
djallal02 est déconnecté  
Vieux 19/01/2014, 00h57   #24
djallal02
Débutant T-E

Par défaut

merci bast59 et merci kenfield pour votre aide les mec
djallal02 est déconnecté  
Vieux 19/01/2014, 08h11   #25
MEDELAS
Membre trés attaché

MEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to behold
Par défaut

Djallal, puisque tu sais que tu n'acheteras pas de calculateur pourquoi en faire une demande sur le forum et nous poser 20 questions sur ce calculateur? Beaucoup de gens ont achete ce soft juste pour se depanner, pourquoi pas toi? Pourquoi poser les memes questions sur plusieurs post differents? C'est justement ce qu'on te reproche c'est de nous faire perdre notre temps et finalement prendre les gens pour des c....
Si tu avais aborde les choses d'une autre maniere, en etant respectueux des gens du forum et en nous balladant pas, ton probleme sera deja regle.
MEDELAS est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to MEDELAS For This Useful Post:
camacho (19/01/2014), j-sky (19/01/2014), Jules (19/01/2014), robert (19/01/2014)
Vieux 19/01/2014, 08h59   #26
Kennfeld
Membre accro

Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Citation:

je vai pas acheter un soft a 50 euros si je peux le faire sans soft et moi même voila mon raisonnement

Pour le faire manuellement il faut le savoir qui va avec et une licence a plus environ 1600 version officielle de winols et le checksum de ton boitier donc 50 perso je trouve ca donné même pas besoin de préchauffer la matière grise.

moi je l'ai acheté le soft pour soutenir le projet car acces à otocheck online
certes plus complet mais 890 euro
donc le soft du forum il est vraiment donné !
Kennfeld est déconnecté  
camacho (19/01/2014)
Vieux 19/01/2014, 09h02   #27
Kennfeld
Membre accro

Par défaut

Citation:
ou trouver le soft avdi?
medelas je suis pas equiper d'air chaud pour dessouder la gallere

le avdi c'est quasi 48000 euro il est en promo la ..
http://abrites.fr/index.php?route=pr...product_id=197

sinon juste l'interface avdi et la famille qui fait les eeprom edc15C2 psa par la prise t'en a pour environ 1200 euro
Kennfeld est déconnecté  
camacho (19/01/2014)
Vieux 19/01/2014, 10h07   #28
camacho
Membre habitué T-E

camacho has a spectacular aura aboutcamacho has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
jules est camacho je vai pas envoayer mon calculo a l'autre bout de la france et laisser ma voiture imobiliser pendent des jours pour con puisse copier le mien si je peux men sortire seul je voi pas pourquoi je le ferrai pas
jai demander des conseille je grapille pas et dejas tu parle de taxé pas taxé tu donne des exemple idiot comme les cig je fume pas mec garde toi tes exemple debile merci on est sur un forume d'entraide pas de haine

je vais pas me prendre la tete sur ce probleme qui n'a ni queue ni tete!!tu veut pas payer un soft 50e qui t'aurait depanner du 1er coup et tu te renseigne pour AVDI!
camacho est déconnecté  
Vieux 19/01/2014, 11h23   #29
djallal02
Débutant T-E

Par défaut

bon les mec merci pour votre aide je vai me debrouiller autrement désolée de vous avoir fait perdre votre temps ondirer que vous obliger les gens a acheter les soft ou est passer le partage je voie que sa nexiste plus et pour medeles ne rage pas car je ne tachete pas ton calculo comme je lai dit je pensser pas que c'etais aussi chere ses pour sa que je souhaite me deppanner seul et l'inconvénient avec toi cest de l'envoayer

vous parler de le faire avec winols je vous demande si en vous envoayant ma carto cest bon aucune reponse ...

bref dans tout les cas merci d'avoir pris le temps de repondre ses tres aimable de votre part

Dernière modification par jphp ; 19/01/2014 à 11h36. Motif: fusion de message
djallal02 est déconnecté  
Vieux 19/01/2014, 12h14   #30
MEDELAS
Membre trés attaché

Par défaut

Bon je vois qu'on a beau t'expliquer ca ne rentre toujours pas, le post est clos pour moi.
Ps: Tu crois vraiment que j'attends de te vendre un ecu pour vivre? C'etait pour te depanner 100e avec off et frais d'envoi compris tu trouves cela cher?
C'est le prix en casse tel quel ? Surtout que l'ecu est monte sur la voiture d'un client depuis trois jours et qu'il n'est plus dispo depuis.

Tu nous prends vraiment pour des pinguoins.
MEDELAS est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to MEDELAS For This Useful Post:
Actif-Car (19/01/2014), Jules (19/01/2014)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages