![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Le premier c'est le mien le 2 eme c'est celui de la casse . Par contre je l'ai ouvert c'ete galère mais j'ai réussi et le côté ou son les composant est caché je ne peu pas retiré cette parti car elle est fixé avec les prises du coup comment faire pour échanger les composant ? Merci d'avance
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut comme le dit JPHP c'est le calculateur qui est HS tu as 2 solutions :
La premiere du fait un swap des eeprom 95080 ( dans cette eeprom se trouve le code antidemarrage, la configuration de tes injecteurs, le numero de vin de ta voiture, ect....) La deuxieme solution tu fait un immo vierge sur la 95080 de ton nouveau calculateur celui ci va se recoder lorsque tu vas mettre le contact mais tu doit ensuite recoder tes injecteurs car tu risque d'avoir un defaut calculateur (defaut calculateur = defaut EEprom) du au mauvais code injecteurs. c'est a dire que soit la voiture ne demarre pas ou elle demarre mais l'accelerateur ne repond pas |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Baldman For This Useful Post: | tunisiano76 (07/04/2014) |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]()
pour ouvrir le boitier il faut couper le plastique noir du boitier sur la moitiée environ fait attention a ne pas toucher de composants et tu ouvre la plastique de la partie opposée des prises (tu fait une decoupe parralele au prises du boitier)
Leeprom 95080 (composant CMS 8 pin) de trouve a cote de la 29F200 (44 pin de memoire) repere bien le sens avant de la demonter |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Baldman For This Useful Post: | tunisiano76 (07/04/2014) |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Je vais testé le swap des eeprom car je n'est rien pour recodé . Un grand merci en tous cas et je vous tiens au courant . Et dernier chose le recodage peut il se faire avec le CAN clip ?
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]()
salut oui recodage des injecteurs avec CAN CLIP ou AUTOCOM par exemple
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to nizar For This Useful Post: | autos.diagnostic (07/04/2014), tunisiano76 (07/04/2014) |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la photo c pour 25080ou95080 c la meme chose
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nizar For This Useful Post: | tunisiano76 (07/04/2014) |
![]() |
#23 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peux extraire le code de ton uch et un dump vierge a ton calculo et apres tu fais le telecodage de code pin et des injecteurs ainsi que le vin et le role est joue
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | tunisiano76 (07/04/2014) |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
![]()
Merci beaucoup électro_bordeaux1
Mais je suis novice donc c'est un peux compliqué se que tu essaie de m'expliqué . Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
![]()
Electro_bordeaux1 j'ai un programmeur lab tool 48 uxp quelle logiciel me faudrait il pour pouvoir faire de tel manipulation stp ?
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec labtool tu peux faire la moitie du travail et l autre moitie avec can clip
avec labtool48xp tu injecte le fichier vierge ds AT25080 du calculateur et avec can clip tu fais le telecodage et le role est joue
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | tunisiano76 (14/04/2014) |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
![]()
Merci electro_bordeaux1 J'ai commandé une CAN clip j'attend qu'elle arrive et je vais mis collé .
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
calcu HS. -> soit tu change le kit -> soit tu change que le calcu moteur mais pb immo-> code apv et reprog ou swap.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CHATONDU38 For This Useful Post: | tunisiano76 (01/05/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme calculateur/uch clio dci | satanas1 | Mécanique générale | 13 | 17/01/2015 18h15 |
Calculateur airbag clio 3 | loriental | Mécanique générale | 7 | 30/09/2013 19h06 |
probleme calculateur clio 1.9 DTI | Ayoub_b | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 12/01/2013 16h41 |
calculateur clio 1.2 16v | Auto16 | Vente, Achat, Echange | 0 | 17/01/2010 16h19 |