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Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
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#1 |
V.I.P
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Bonsoir à tous , le véhicule :
Astra G 2000 1.7 dti Y17DT au début le véhicule coupait à chaud avec les codes défauts suivants : P0251 spill valve P0216 injection start control voltage low et maintenant à la fin : le véhicule ne démarre pas du tout avec aucun code défaut mais la valeur réelle spill valve qui reste inactive lors de tentative de démarrage !!! Diag fait avec Opcom . A priori il y aurait un calculateur de pompe la dessus ?il pourrait être défectueux comme les VP44 ? je vais attaquer les contrôles demain quelques petits renseignements seraient le bienvenue .... merci d'avance à vous tous |
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The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | MomoDiag35 (15/10/2014) |
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#2 |
Membre accro
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salut ladessus il me semble que c'est une denso v5 (je t'ai joints de la doc pôur la reparation) et qu'il n 'ya ni pompe de gavage ni poire pour amorcer le go moi ou j'installe une poire ou je mets un tuyau de compresseur d'air dans le reservoir et je pompe je mets le circuit sous pression le go sort du coté filtre et avec un peu de star pilote ou meme rien elle repart j'ai deja fait 5 astra comme ca et ca roule. en tous cas si ca ne t'aide pas tout de suite ca peut t'aider qd t'aura changer de pompe
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The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | r1lef (16/09/2014) |
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#3 |
V.I.P
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merci , mais effectivement ça ne m'aidera qu'à la fin !! mais merci quand même ...
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The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | MomoDiag35 (15/10/2014) |
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#4 |
Membre accro
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oups dsl j'ai oublié la doc : https://mon-partage.fr/f/MrB9I7Jp/
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#5 |
Membre accro
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Salut
C'est le calculo de pompe (90%). Ton moteur est bien un Y17 td ? Il est fixé par 4 vis sur la pompe . Tu l'ouvre et tu regarde les soudure des sortie de puissance . On peut le réparer , mais maintenant on en trouve en échange standart a pas trop chere ( car chez opel ca vaut 1000 euro ). Il n'y a aucun codage . Bon courage |
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The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | Breizhelec (17/09/2014) |
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#6 |
Membre accro
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J'en ai fais 2 la semaine derniere. Il est derriere le moteur mais faut passer par en dessous.
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#7 |
V.I.P
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#8 |
V.I.P
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Et voilà :
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The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | MomoDiag35 (15/10/2014) |
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#9 |
Membre accro
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Bonsoir
Oui c'est ca |
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#10 |
Membre accro
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Bonsoir
Oui c'est ca , J'ai eu quelques fois des retours quelques mois apres , donc maintenant je change car on en trouve en échange a moins de 200 euro . Il y a une soudure qui est vicieuse c'est celle sur ton image qui se trouve tout en haut dans l'axe de la vis torx . Celle la n'est ni soudée a l'extérieur , ni sur la face opposée , mais sur la couche intermédiaire . Donc si tu as un doute avec celle la , tu peus directement tiré un fil de la soudure jusqu'a la broche 4 ( de mémoir a controler avec un multimetre ) Au moins apres tu es sure de la bonne contuité a ce niveau . Bon courage |
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