![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
je viens vers vous pour un soucis que je rencontre avec mon TT: Je code ma centralisation avec les codes qui vont bien, les options sont validées pendant quelqes secondes puis disparaissent dès que le module est deconnecté soit du pc soit losque je demarre puis coupe l'auto. J'ai tenté de coder les options alarme/signalisation: le code est validé, la telecommande est adaptée. Plusieurs tests sont faits, tous fonctionnent jusqu'a ce que je demarre le moteur.... ![]() J'essaye d'autres codes: pareil ! Du coup je remet tous a 00000 (code de base pour l'audi de cette année là), mais la telecommande ne garde pas non plus le code! ![]() ![]() ![]() Je vous rapelle ma procédure avec VCDS: module 35/codage 07-->00000 (avec wsc00000) ensuite adaptation 10 --> channel 21 --> 1 save --> retrait de la clé et appuis sur ouverture de la clé... Peut être ai-je oublié une étape ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,peut etre centrale elec pleine d'eau .....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
avec ces temps-ci c'est possible ! lol
Elle est dans le montant gauche derrière le siege AV, c'est ça ? D'un autre coté, je ne maitrise pas VCDS..... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation centralisation audi a1 8X | PROG | programmation & synchronisation de clé | 2 | 10/11/2016 17h15 |
codage centralisation sur audi a1 8X | PROG | programmation & synchronisation de clé | 7 | 30/10/2016 06h47 |
audi a1 centralisation | PROG | Programmeur de clé | 0 | 30/09/2016 02h03 |
centralisation audi a4 b7 | Loic | Café du forum | 11 | 27/01/2015 20h03 |