![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous , je voulais telecodé un bloc abs esp 8.1 sur un c4 picasso 1.6 hdi anné 2011 avec diagbox en version 7.76 et un message echec telecodage s est affiché , j ai essayé avec tous les appareil de diagnostic du voisinage , actia delphi , fvdi , bosch, tous me donne le meme message d erreur et impossible de telecodé je suppose que le telecodage doit etre fait par internet en concession ou chez un agent , mais j aimerais savoir si quelqun a trouvé le moyen de le faire hors constructeur merci..
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ! Je pense qu'il faut faire attention à la marque, ainsi qu'à sa génération (question de compatibilité)
---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h24 ---------- contact ROTAX , il t'en diras plus que moi !!!!
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
salut zenata le bloc abs est neuf de chez citroen l ami .. plus on avance dans le temps et moin on peut faire de telecodage , programmation , test actionneur avec diagbox..
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essayes avec version 7.56
---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h50 ---------- derniere version fiable ou le télécodage manuel est fonctionnel c'est la 7.62 ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h53 ---------- tu a quoi comme interface ? clone full chip au moins ? et tu est bien au bon firmware pour la vci ?
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | many888 (15/06/2018) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
[QUOTE=zenata;617294]essayes avec version 7.56
---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h50 ---------- derniere version fiable ou le télécodage manuel est fonctionnel c'est la 7.62 ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h53 ---------- tu a quoi comme interface ? clone full chip au moins ? et tu est bien au bon firmware pour la vci j ai essayé avec plusieurs version de diagbox , la vci est d origine peugeot , les restes de mon derniere emploi , en plus essaie avec actia mis a jour et vci mis a jour quie est justement le concepteur de cette outil diagbox ..
![]() |
#6 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE=many888;617321]
Citation:
---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 09h58 ---------- moi je pense avoir une solution pour le faire dit nous un peut plus sur l'ancien boitier abs suite a quoi il a rendu l’âme quel est la panne voila
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 692 Times in 754 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui donc meme si un jour y a version superieure
on sera toujours emmerdé par le codage a cause du non acces serveur psa... mais bon ca sera toujours ok pour le diag... ce qui serait quand meme super |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ps: Problème soft qui surement alléger au niveau option possible
![]() |
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | many888 (15/06/2018) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'est possible que dans quelques temps même le diagnostic soit direct sur le serveur Psa ?
certains constructeurs le font déjà.
![]() |
#10 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pas forcement, en v9.25 offline, je suis parvenu a telecoder en manuel enormement de vehicules, pas le souvenir d'avoir eu un echec la plus recente a ete une 308 de 2014 ou 2015, pas de soucis pour le telecodage manuel mais justement, sauf l'ABS! coincidence?? Apres c'est sur que le telecodage manuel est voué a disparaitre, c'est tellement plus rentable pour eux de facturer l'operation a cette pauvre "vache a lait" de client qui finit toujours par payer... D'ailleurs petite question pour les concessions, C'est sur quel arbre que pousse l'argent? moi j'ai pas trouvé ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]()
[QUOTE=amor89;617337]
Citation:
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est possible que sur les éléments de sécurité ABS ESP et airbag on soit obligé de passer par le serveur Psa maintenant ?
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | many888 (15/06/2018) |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous,
Si une version 9.25 cracké offline existe et dispo je me sacrifie pour la cause (je me balade en jupe dans la rue) ok je sors ! ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ronan4982 For This Useful Post: | many888 (15/06/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
help télécodage et aprentissage bva c4 picasso | amourh59 | Boite de vitesse | 15 | 07/09/2016 13h49 |
Echec authentification Diagbox | kdo75 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 28/07/2016 09h12 |
diagbox probleme echec activation erreur 01 | KKHALIL | LEXIA, PP2000, DiagBox | 5 | 12/05/2016 13h52 |
[rneg2010 - rt6] échec de télécodage | eastride | Autoradio et Navigateur GPS | 14 | 19/02/2016 14h41 |