![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si j étais vous je garderai mes commentaires... Et l avis de tout le monde est le bienvenu Côté humilité j aborderai même pas le sujet... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Mr Rorry,
Je suis dans le mm cas que mani88, cela m'étais arrivé à l'époque sur une DS4, bloc neuf télécodage chez citroen. Actuellement j'ai le même problème sur un véhicule, si tu veux Mr Rorry nous pouvons tester ta version dessus car j'ai un peu de temps avant de faire télécoder le nouveau bloc chez citroen. le bloc n'a pas de défauts c'est juste la prise qui est cassée, donc on peut tester sur les deux blocs. Si ca te dit, tu peux me contacter et on test ça |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Alor pour la version original de diagBox en version 9 est plus ca ni et plu le codage pour les calculateur sécurité ( abs esp dae afil etc..).par la Plate forma Alor je vois pas comment une version modifiée pourrait faire apparaître une chose qui n'existe plus sur diagBox ---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h24 ---------- Il on déjà appliquer ça pour sur la version 7,62 de diag box pour les adas ( aide à la conduite ) ---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h29 ---------- Je pence que MrRoory est un génie !!!! Pas un magicien ?!?!
![]() |
![]() |
#34 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Je suis au courant, j'ai expliqué que j'avais déjà eu le souci j'ai cherché posté etc... ca terminer chez citroen pour telecodage du bloc. J'ai juste proposé à Mr Rorry, car il se posé la question pour sa version que je ne connais pas, mais bon j'ai le véhicule sous la main, le problème présent, je reste disponible pour faire des test même autre qu'avec diagbox, si on peut trouver une solution à ce problème au quelles beaucoup sont confrontés. Je dirais même que dans ce cas de figure les plus grands marabouts (magicien) n'arriveront pas à télécoder, peut-être les genies eux trouveront une solutions ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to smarelo For This Useful Post: | jah83 (15/08/2018) |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La solution a ton problème ce trouve la !!!
En t'en que technicien je sais bien quelles sont les solutions ! ou en ligne ton télé-codage si ton véhicule et d'avant 2017 2016 ! pour un véhicule après 2017 codage en ligne mais pas en manuel Regarde par la Lien :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...938#post627938
The Following User Says Thank You to Y.B tec For This Useful Post: | many888 (15/08/2018) |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
![]()
Merci Y.B tec,
Donc on ne peut rien faire forcement en ligne dans tous les cas de figure. sujet clos. ---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h10 ---------- Cela dit, si une méthode sur banc etc... est possible en oubliant diagbox comme pour KTAG,...avec les ecu..... ca vaut le coup de se pencher sur ça, pour les blocs abs, ça revient à dire que dans les années à venir ce sera comme VAG, une pièce d'occasion la plupart ne voudront pas faire le codage sauf si une banque au comptoir. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
help télécodage et aprentissage bva c4 picasso | amourh59 | Boite de vitesse | 15 | 07/09/2016 13h49 |
Echec authentification Diagbox | kdo75 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 28/07/2016 09h12 |
diagbox probleme echec activation erreur 01 | KKHALIL | LEXIA, PP2000, DiagBox | 5 | 12/05/2016 13h52 |
[rneg2010 - rt6] échec de télécodage | eastride | Autoradio et Navigateur GPS | 14 | 19/02/2016 14h41 |