![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Après Renault, tu pouvais pas t'empêcher d'aller faire ton MrRorry chez PSA !!
En tout cas bravo et moi comme sûrement beaucoup d'autres aimerai la tester!
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | many888 (15/06/2018) |
![]() |
#17 | |||
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Allez ![]() Desolé many pour le polluage. ---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h01 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h02 ---------- Citation:
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | ||
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je ne sais pas si ce message m est destiné pour jugé de mes competences dans le monde de l automobile et de l utilisation de l outil de diagnostique mais mes amis j etais tech expert citroen et peugeot apres co tech chez peugeot , je n ai pas la science infusion car on en apprend tous les jours ..donc si j etais vous je garderais mes commentaire..l outil diagbox je le maitrise..le diag et sa methodologie idem, et mrrorry n hesite pas a dire ce que tu veux personne ne pollue l avis de tout le monde est le bienvenu , la porte est ouverte a tout le monde et a toute les solutions, une nouvelle version de diagbox sera la bienvenue sur ce forum .. ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- Citation:
![]() |
![]() |
#19 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Desolé, tu as du mal interpreté ce que je disais, je pensais pas que tu avais tant d experience. C'est pas moi en tous ca qui va pouvoir t'aider du coup. desolé et bon courage pour ton soucis. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
, pas besoin d avoir d avoir la grosse tete pour certain .. il faut savoir resté humble dans la vie ,le savoir n est bon que si il est partagé ..personne n a la science infuse ..tout le monde avance avec l evolution...
![]() |
![]() |
#21 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu sais à qui tu t'adresses ????????? un peux de respect , mesures tes paroles ....... ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h17 ---------- Du coup , tu vas en avoir toujours besoin de tes collègues citroen !!!!!!!!!
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]()
Merci de nous tenir informé!
ce telecodage en ligne m'intrigue beaucoup.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h40 ---------- je te tiens au courant au courant l ami , j ai deposé la vehicule en concession chez citroen , et il est ressortie telecodé le client la recupéré pas de voyant allulmé et je suppose qu il ont du le faire par internet car moi pas reussi avec ma pauvre petite version de diagbox..
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]()
Tranquille les gars. (C'est juste les pieges de la communcation ecrite) on est tous parti sur un mal entendu. Peace and Love
OK. dommage, j'aurais bien aimé voir si ma version aurait geré ca ou pas... tanpis en tous cas tant meiux que ton probleme soit resolu |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc , tu confirmes que tu es pas de notre niveau !!!!!!!!!
c'est peut être l'age , le manque de maturité ............ avec le temps on s'assagit ........... cherches les paroles de jean gabin "je sais "
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]()
je pense que mr rorry m a compris et oui moi aussi j aurais aimé savoir si cette version que tu propose aurais resolu le probleme d echec telecodage mais zenata je pense que tu ne m as pas compris , c pas une question de maturité.. mais bon ce n est pas le sujet en tout cas bonne initiative de ta part mr rorry !! tu es quelqun de pro et je n en doute pas une seconde ,continue a aidé tout ce beau monde grace a ton travail , je ne te connaissais pas auparavant mais apparement tu es quelqun de tres important sur ce forum grace au logiciel craké que tu partage ici si j ai bien compris ?, je prend note..ce n est que partie remise il ya enormement de vehicule dans le meme cas.. on verra bien ..
The Following User Says Thank You to many888 For This Useful Post: | zenata (15/06/2018) |
![]() |
#27 | |
Moderateur
![]() Citation:
Non du tout, je suis pas important ou autre, j'aide quand je peux avec mes capacités limitées. En revanche j'ai appris beaucoup grace a zenata, il connait vraiment son domaine et je doute pas que toi comme lui soyez de tres bonne personne. Vous vous etes juste mal compris. Dans peu de temps vous rigolerez ensemble de ce mal entendu. Bonne soiree les amis. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
TE-MANIA
![]()
les cracks de clip renault , de fiat etc ....
c'est MR RORRY , et il y a sa signature , son logo tu connaissais pas ??????????? c'est pas grave , on apprend tous les jours ---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h19 ---------- Citation:
grâce a toi , beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens de s'offrir des outils de concession , peuvent travailler , gagner leurs pains , grâce a toi c'est énorme , grâce a ton travail tu rends des gens heureux
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to many888 For This Useful Post: | zenata (15/06/2018) |
![]() |
#30 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, en effet en sur bloc esp 8.1, c'est du telecodage sécurisé avec identification du technicien et connection au serveu. Même dans le réseau, après le telecodage automatique, tu peux faire quelques lignes en manuel genre taille des pneus, silhouette etc mais maintenant comparé à lexia 3, il n'y a plus rien de telecodable manuellement. Après c'est assez compréhensible que PSA limite le telecodage manuel il y'a eu tout et nimporte quoi de fait. Par exemple une fois je suis tombé sur un berlingo 2, je dépose le volant et constate qu'il n'y avait plus la nappe de l'airbag et pas de voyant.. Je vais jeter un oeil au telecodage et il était telecoder absent.. Avec tous les adas aujourd'hui il serait vite dangereux de laisser faire nimporte quoi.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
help télécodage et aprentissage bva c4 picasso | amourh59 | Boite de vitesse | 15 | 07/09/2016 13h49 |
Echec authentification Diagbox | kdo75 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 28/07/2016 09h12 |
diagbox probleme echec activation erreur 01 | KKHALIL | LEXIA, PP2000, DiagBox | 5 | 12/05/2016 13h52 |
[rneg2010 - rt6] échec de télécodage | eastride | Autoradio et Navigateur GPS | 14 | 19/02/2016 14h41 |