![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
Sur kangoo 1,9 d pompe epic J ai les Dtc Df015 liaison bag décodeur circuit ouvre ou court circuit a la masse Df015 liaison décodeur courcicuit au +12v Df065 calculateur Il y avait le voyant de l antidemarage qui clignoter rapidement J ai programmer un t5 mais maintenant Le voyant clignotte lentement J ai changer la bague Toujour pareil est ce l écu est coder la dessus Au cas ou si je peu faire un vierge Merci ![]() Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam moulay
je pense , l'anti démarrage sur pompe epic moi , je fais sauter le blindage sur la pompe juste au dessus de l'électrovanne et je remplace par une électrovanne simple : 1 seul câble c'est une solution , peut être pas la meilleur !!!!! cdlt ---------- Post added at 08h35 ---------- Previous post was at 08h28 ---------- débranches la bague , le connecteur qui sort de l'uch vers la bague , refais un diag voir si il y a toujours le court circuit au + (localiser le court circuit ) ---------- Post added at 08h37 ---------- Previous post was at 08h35 ---------- donnes les défauts séparément de chaque calculo !!!!!! ecu moteur immo uch ---------- Post added at 08h39 ---------- Previous post was at 08h37 ---------- Voyant d'antidémarrage Il clignote 1 fois/seconde quand il est actif Il clignote 4 fois/seconde si la clé n'est pas reconnue Il s'allume fixe 3 secondes puis s'éteint : clé reconnue, injection déprotégée Il s'allume et reste allumé si l'UCH reconnaît la clé mais pas l'ECU
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Moulay (02/08/2018) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Salam
Sur pompe epic tu ne peut pas changer l electrovane Je déteste demain et je vous dit pour le clignotement du voyant merci Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 699 Times in 759 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bje sur pompe epic y a 4 electrovannes
+capteur de position au milieu des sorties tuyauteries injections |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | Moulay (02/08/2018) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 120 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt Fait un off voir si sa démarre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 501 Times in 2 404 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les amis
Moulay enleve la 95080 et essaie de la demarrer ,si ça démarre post ton fichier,je te ferais un off. Mais le mieux est de poser un émulateur, Car avec le off,il aura plus défaut qui remontera au diag!
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 120 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Étiquette démarre pas sans eprom c blanche qui démarre sans eprom émulateur ou Write protect
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to techtronic1 For This Useful Post: | pouettedu76 (03/08/2018) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essayer de tourner la clé en appuyant sur le boton de remote sur position apc jusqu a le led immobilizer eteint et essayer de demarer et tiens nous au courant
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 501 Times in 2 404 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post: |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Merci à tous pas eu le temps de retourner voir le véhicule
Je ver tester sur deux autre écu Un sans eprom Et l autre avec le off je ferai un retour des que possible Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Moulay For This Useful Post: | ggvaniou (03/08/2018) |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to Moulay For This Useful Post: | ggvaniou (03/08/2018) |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour je te confirme quelle demarre sans l'eprom 95080
c ça demare pas vous avez un autre problem c ça demare tu peu faire un vierge(clear) de l'eprom 95080 |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]()
salut a tous
alors je confirme quelle démarre sans EPROM j ai changer immobox et un autre ecu sans EPROM plus qua finir le reste merci a tous pour votre aide les amis sujet clos
The Following 2 Users Say Thank You to Moulay For This Useful Post: | Pelican (09/10/2018), pouettedu76 (13/10/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
tuto calage pompe Epic Kangoo Clio Megane | YomGui | Tutoriels | 1 | 05/07/2017 22h41 |
supprimer pompe epic kangoo 1.9d | thewolf | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 19/01/2016 17h56 |
kangoo 1.9 d pompe epic def066 actuateur de debit | Malfra90 | Renault, Dacia, Nissan | 26 | 07/03/2014 15h21 |
antidemarrage renault kangoo d65 avec pompe epic | ange1979 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 30/12/2013 14h33 |
Aide sur pompe epic lucas | azro | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 31/08/2013 19h36 |