![]() |
|
|||||||
| Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
Bonjour à tous suite à une reprog Evec kess clone (DPF ET EGR OFF)sur un trafic 2.5dci le véhicule démarre difficilement et boîte
Jai essayer de recoder injecteur avec clip les codes sons accepter mais toujours la même chose J'ai un défaut régulateur pression de rampe Quelqun aurais déjà eu se tours la Cordialement |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 439
Thanks: 4 811
Thanked 2 183 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt
normalement ta codage avec deux type de pompe et sa règle ton problème sa met arrivé y longtemps ….
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
Je les vue dans la CLIP 2 model type 1 ou 2 mais pas posser toucher
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Adrien13 For This Useful Post: | prinzo57 (07/11/2018) |
|
|
#4 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 439
Thanks: 4 811
Thanked 2 183 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt
tu peut y allez sans problème….
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
| The Following 4 Users Say Thank You to prinzo57 For This Useful Post: |
|
|
#5 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 428
Thanks: 606
Thanked 2 963 Times in 803 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
+ 1 prinzo57, tu as deux type de pompes sur ces modèles, vas en configuration et changes le types de pompe qui est défini, ça devrait régler ton problème. |
|
|
|
| The Following 5 Users Say Thank You to nowen For This Useful Post: | Adrien13 (07/11/2018), diagnosis29 (08/11/2018), klif26 (08/11/2018), prinzo57 (07/11/2018), vortex (08/11/2018) |
|
|
#6 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france.Paris
Âge: 42
Messages: 883
Thanks: 963
Thanked 835 Times in 409 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir je ajoute une petite info entre chaque changement type 1 ou 2 coupe le contacte antende 5 minute.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
Un grand merci a vous c'etais juste la pompe a codé .
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 090
Thanks: 7 185
Thanked 15 068 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonsoir
si j'ai bien compris ou mal compris c'est la reprog qui a fait sauter le paramétrage du type de pompe qui existait dans la carto d'origine , ou bien c'est le fait d'utiliser un clone ?????? Merci pour vos précisions cdlt
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | prinzo57 (08/11/2018) |
|
|
#9 | ||
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 475
Thanks: 4 373
Thanked 8 929 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Avec matériel ori le type de pompe saute aussi .... Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h09 ---------- Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
||
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trafic 2 | Jean23 | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 05/06/2018 09h31 |
| cherche un pro de la reprog pour trafic dci | mustauto | Chiptuning | 0 | 21/05/2017 20h16 |
| [Opel vivaro 2.0L CDTI] Primastar/Trafic/Vivaro défaut d'étanchéité et d'injecteu | MecaTech | schémas de câblage, documentation | 0 | 16/03/2016 23h28 |
| Code injecteur et Vin calculateur injecteur | sebv54 | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 13/01/2016 16h31 |
| injecteur 1.6 tdi injecteur 2.0 tdi turbo tdi | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 26/07/2015 05h54 |