![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous suite à une reprog Evec kess clone (DPF ET EGR OFF)sur un trafic 2.5dci le véhicule démarre difficilement et boîte
Jai essayer de recoder injecteur avec clip les codes sons accepter mais toujours la même chose J'ai un défaut régulateur pression de rampe Quelqun aurais déjà eu se tours la Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
normalement ta codage avec deux type de pompe et sa règle ton problème sa met arrivé y longtemps ….
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je les vue dans la CLIP 2 model type 1 ou 2 mais pas posser toucher
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Adrien13 For This Useful Post: | prinzo57 (07/11/2018) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
tu peut y allez sans problème….
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to prinzo57 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 420
Thanks: 603
Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
+ 1 prinzo57, tu as deux type de pompes sur ces modèles, vas en configuration et changes le types de pompe qui est défini, ça devrait régler ton problème. |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to nowen For This Useful Post: | Adrien13 (07/11/2018), diagnosis29 (08/11/2018), klif26 (08/11/2018), prinzo57 (07/11/2018), vortex (08/11/2018) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france.Paris
Âge: 42
Messages: 854
Thanks: 955
Thanked 818 Times in 398 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir je ajoute une petite info entre chaque changement type 1 ou 2 coupe le contacte antende 5 minute.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france - Nord
Messages: 794
Thanks: 785
Thanked 231 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un grand merci a vous c'etais juste la pompe a codé .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
si j'ai bien compris ou mal compris c'est la reprog qui a fait sauter le paramétrage du type de pompe qui existait dans la carto d'origine , ou bien c'est le fait d'utiliser un clone ?????? Merci pour vos précisions cdlt
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | prinzo57 (08/11/2018) |
![]() |
#9 | ||
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 416
Thanks: 4 373
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Avec matériel ori le type de pompe saute aussi .... Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h09 ---------- Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Trafic 2 | Jean23 | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 05/06/2018 08h31 |
cherche un pro de la reprog pour trafic dci | mustauto | Chiptuning | 0 | 21/05/2017 19h16 |
[Opel vivaro 2.0L CDTI] Primastar/Trafic/Vivaro défaut d'étanchéité et d'injecteur! | MecaTech | schémas de câblage, documentation | 0 | 16/03/2016 22h28 |
Code injecteur et Vin calculateur injecteur | sebv54 | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 13/01/2016 15h31 |
injecteur 1.6 tdi injecteur 2.0 tdi turbo tdi | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 26/07/2015 04h54 |