![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 624 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pourquoi tu veu rattraper ?
tu peu faire des jumps par rapport a la photo cest faisable |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post: | pp08 (12/04/2020) |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 213 Times in 1 112 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
oui il est débloqué mais je voulais faire un full sauf la flash que j ai récupéré en OBD pour le reinjecter dans un autre PCR merci de ta réponse Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 624 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
et de ne pas empirer les choses sur ce type d ecu |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post: | pp08 (12/04/2020) |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 282 Times in 2 769 Posts
Pouvoir de réputation: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un full??? cet ecu ne se clone pas mais s’adapte, même pour un off tu dois passer par un emul et certains outils pour recup données sécurisées dedans, c’est sûrement pour ta golf 6 que tu essayes et il me semble que certains t’ont déjà expliqué...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c est le calculateur de la golf 6,
c etait pour essayé le ktag que j ai acheté a diagauto33 mais ca ne marche pas,mais bon le calculateur ne repond pas en OBD j ai commandé un calculateur de rechange apres je vais commander un émulateur Julie apres il va valoir adapter...... merci de vos reponse |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | pp08 (13/04/2020) |
![]() |
#23 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour ma part ton ecu est totalement réparable...j'ai eu bien pire a remettre en état.... Dommage que tu ne soit pas dans mon secteur, je t'aurais fais ça en deux-deux... A+ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to golfio77 For This Useful Post: | pp08 (13/04/2020) |
![]() |
#24 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 075 Times in 9 610 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | pp08 (13/04/2020) |
![]() |
#25 | |||
Membre accro
![]() Citation:
bonjour le problème de base c est que les feux stop restaient toujours allumés, on a fait pas mal de manip avec plusieurs menbres et on a conclu que c etait le calculateur qui etait mort merci ---------- Post added at 07h48 ---------- Previous post was at 07h46 ---------- Citation:
le calculateur est deja mort avant j ai voulu faire quelque essai mais pas tres concluants merci de m avoir proposé ton aide ---------- Post added at 07h52 ---------- Previous post was at 07h48 ---------- Citation:
oui c'est bien pour le soucis de capteur de frein pour l instant je n ai pas recu le calculateur de remplacement dé son arrivée je le brancherait pour voir si les feux stop marcheront apres il faudra l adapter pour que la voiture démarre, et la c'est une autre histoire.... merci de ton aide |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Pp08,
Transférer le fichier full dans ton PCR2.1 ne fera pas un clone. Comme BKprog13 et Ecutech te l'on dit, l'immo là dessus est calculée en se servant de la zone OTP du MCU. Comme évidemment cette zone est propre à chaque PCR2.1, transférer le full d'un PCR2.1 vers un autre ne le fera pas démarrer. Il te faudra réadapter les données immo en tenant compte de cette zone OTP. Avec un émulateur, il te faudra connaître le CS et MAC pour l'adapter. Pour ce qui est de la soudure, personnellement je ne vois pas uniquement des "crottes" sur le pad en bas à gauche, mais au moins à 3 endroits. Une chose est sûre, ce n'est pas très beau... Tu enlèves l'excédent avec une tresse à souder, tu mets du flux et tu fais refais fondre les reste pour lisser. Tu peux poster le lien de ton topic pour l'histoire du frein de parking, car si j'ai bien compris, tu tentes de cloner le PCR2.1 pour un défaut de frein de parking qui t'empêche de démarrer ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | pp08 (13/04/2020) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]()
bonjour Formator
merci de tes explications tres precises je mes le lien de mon topic https://www.tlemcen-electronic.com/f...ghlight=golf+6 je pense que je vais essayer de trouvé quelqu'un pour me remettre la voiture en route bien sûr je paye je le sentais mal des le départ, je ne voulais pas le faire merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
je vais surement dire une betise mais en lisant le post j'aimerai savoir les bons techniques pour faire un bon soudure, a part l'etain y a t il d'autre produit qu'on doit utiliser pour avoir une bonne prise de l'etain? j'ai aussi un fer chauffant auparavant utilise par un reparateur gsm. et j'aimerai savoir s'il est possible de souder avec?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre accro
![]() Citation:
regarde ce post tu a un tuto tres bien fait sur la soudure apres si tu est comme moi ,tu sera peut-être comment faire mais le faire alors là.... chacun son métier https://www.tlemcen-electronic.com/f...hlight=soudure bonne journée Dernière modification par pp08 ; 26/04/2020 à 07h15. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pp08 For This Useful Post: | Black gees (27/04/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
demande d aide pour fap et egr | shasse | Chiptuning | 3 | 29/09/2017 19h09 |
demande aide pour utilisation SBB | tony2552 | Programmeur de clé | 9 | 03/03/2015 10h56 |