![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
Vous appelez quoi DTC ? pour moi, se sont les codes erreurs inscrit dans le boitier (que l'on lit via OBD avec un diag, ici, VCDS, mais aucune lecture possible) je ne vois pas comment lire les DTC autrement, j'avoue, newbie inside |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mais tech auto a raison il n'y a pas de dtc parce le calculo ne communique pas du tout .... tout simplement et lire les dtc sur table tu n'y arrivera surement si ton calculo est HS c'est surement le Hardware qui a pris un coup ...
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | NABILOV (15/07/2021) |
![]() |
#18 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Et avec le Kess, si l'ecu n'était pas grillé, j'aurais pu lire les DTC ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le kess ne lit pas les dtc c'est juste pour flasher
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
Donc, sans communication via obd, pas moyen de lire les DTC, ou y a t il une interface le permettant ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non si pas de communication pas de dtc, perso je pense que tu as fait une mauvaise manipulation, dans 99% des plantages de calculo le problème est entre la chaise et le bureau lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
![]() Je trouvais que, niveau matos, tout n'était pas forcément évident... La, j'ai ouvert le fichier de l'écu grillé sur winols. ![]() Ha ben, j'en ai encore a apprendre des choses ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut l'ami essay de trouvé un autre full bakup et essaye de l'injecter au ktag , pour voir si le calculo l'accepte on sait jamai, peut etre que ton fichier actuel est courrompu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Je n'ai pas le Ktag, juste le Kess Je ne sais plus lire ni ecrire du tout sur l'ecu, et il sent le grillé :) je ne pense pas qu'il soit encore possible d'interagir avec.... J'ai aussi essayé avec MPPS V21, pas de communication non plus. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
TE-MANIA
Thanked 18 930 Times in 6 851 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ne le prends pas mal mais vu ton expérience la dessus je serai toi je passerai la main aun pro si tu n as pas envie d alourdir encore la facture finale.
Après accessoirement inscrit il y a 7 ans... Une trentaine de messages qui concerne quasiment intégralement que des demandes....
![]() |
#26 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j'en ai fait plusieurs si tu à besoin d'un full backup pour essayé de l'injecter histoire de voir si il reprend la communication , mais pour ton immo c'est fichu
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | ecutech (20/12/2020) |
![]() |
#27 | ||
Débutant T-E
![]() Citation:
Oui, comme j'ai dis dans un autre post, j'ai rarement posté. J'ai plus lu (sur d'autres sections pour etre précis, il y a beaucoup a apprendre sur beaucoup de choses sur ce forum), et quand j'avais le temps encore. Ici, j'ai envie d'apprendre sur la partie carto, avec erreurs à la cléf c'est sur, mais on fera avec. ---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h29 ---------- Citation:
Je veux bien essayer, mais j'ai peu d'espoir que ca fonctionne. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 341 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si ton micro nest pas planté c'est rien . Surtout que avec un autre full va recoder le.coding sans outil valable autant de paramètres que tu ne metrise pas . La solution n'es pas seulement de démarrer ou réanimer le calculateur ca meme un novice du dimanche peut faire si tu met le mauvais software ou coding et si tu as une dsg tu vera les vrai problème venir . Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post: | dudu_15150 (22/12/2020), INVICTUS (20/12/2020), komorovskij (20/12/2020), pp08 (20/12/2020), Quattro899 (20/12/2020) |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mais vous ne lisez pas le post les gars?
Le boîtier ne communique plus du tout, il ne pourra rien lire ni écrire ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | jah83 (20/12/2020) |
![]() |
#30 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Ecutech a parlé de relire en brut donc pk pas ? J’pense qu’il sait bien de quoi il parle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | ecutech (20/12/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Boot mode ecu MJD 8F2.a2 | ayoub3030 | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 12/04/2019 21h45 |
boot mode ecu | abdou_hail | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 02/11/2018 15h08 |
lecture edc17cp14 boot impossible kessV2 | reprogauto | Flasheur de calculateur | 14 | 17/12/2015 20h30 |
boot mode edc17cp14 | xenonfoxone1970 | Flasheur de calculateur | 7 | 14/09/2014 18h00 |
Boot mode | YUMBO | Automobile en général | 4 | 15/03/2014 20h01 |