![]() |
Bonjour dommage je suis dans le 89 ca fait une trotte. J'ai tout les logiciel opel si tu veux passer .
|
Salut,
Diagbox 9.68 ne ferait il pas l'affaire vu qu'il fait Opel ? |
Citation:
|
merci l'ami mais ça fait trop loin merci du geste ;)
|
Salut si t’a injection à controler sur le tableau de bord qui s affiche c est forcément que t’a un défaut ,il faudrait que tu trouves quelqu’un qui te face un vrai diag.
|
Citation:
tu doit surement avoir un edc17c84. fais une photo du calculateur moteur avec sont étiquettes. je suis dans le 91 sa fais un peu loin avec ta panne. |
Citation:
Dit nous @ |
bj
j’ai déjà u ce problème avec la launch sur un kango de 2017 K9K INJECTION A CONTRÔLÉ ET PAS DE DÉFAUT ON MA DIT DE FERME LA VOITURE ET D ATTENDRE POEUR LAT ET DE DEBRANCHE LA BATTERIE ATTENDRE UN PEUT ET REBRANCHE |
Bonjour à tous,
Je viens de reessayer avec la methode de jphp et ras, ça ne vloque meme pas à 83 ou 87 (ça ne bloque simplement pas). Je vous joins quelque screeshot À part l'emmener chez opel oú il vont me retirer mes 2 bras et mes 2 jambes 😬 Merci pour aide enxore les gars https://image.noelshack.com/fichiers...deo-player.jpg https://image.noelshack.com/fichiers...124-095952.jpg |
Salut
Apparemment pas de defaut injection vu qu’il est en vert ! Je pense qu’un dtc off a été fait dessus ... Va falloir l’amener chez opel et faire une mise a jour. Après les opel tu passes pareil avec la clip, c’est les mêmes architectures que les trafics ! |
Salut liteonn,
Ce n’est pas clair ton énoncé ! Ton problème de mode dégradé est arrivé avant ou après le défapage logiciel (et physique) ? Et avant ce défap, avais-tu un défaut ? Tes références ECM sont : ? |
Salut jock66 tu peux avoir defaut injection sur c est voiture est avoir un problème sur la sonde de température comme l injection est réglé par plusieurs paramètre.
|
Bonsoir,
Merci pour vos reponses les gars @Formator: la voiture appartient à un ami qui l'a acheté sans la ligne à un garage. Quand il m'a dit son probleme, la voiture allait à 80km pas plus Du coup, installation ligne complete et mode degradé Valise: DF569 circuit de suralimentation (pression de suralimentation trop haute) DF1012 Coherence rv/lvchangement des capteurs diff Changement des capteurs, verification turbos, vidange bref tout et là plus de defaut à la valise launch mais toujours mode degradé Voilà toute l'histoire Rdv la semaine prochaine chez opel, je vous tiendrais au courant Merci |
Salut
Si tu as un défaut de température, tu as le ventilateur qui fonctionne en marche forcée, puis ca te remonte un defaut en principe ! Le seul truck qui peut te faire allumer le voyant et pas de defaut, c’est le niveau de liquide de frein, mais ca te mettrais panne du système de freinage. C’est frequent ca sur scenic 3 avec la baie de pare brise en plastique qui se tord avec le temps |
salut,
Merci des quelques précisions. Tu ne m'as pas communiqué les références ECM, mais cela doit être un Bosch EDC17C42. J'ai déjà rencontré des cas similaires sur trafic III et scénic. Il y a de fortes chances que ton problème vienne du fichier Eeprom altéré. Évidemment, chez un constructeur, le résultat du diag = ECM HS (s'ils ne te changent pas des pièces au passage) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27. |