![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
| Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#16 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: albi 
				
				
					Messages: 7
				 
				 
	Thanks: 5 
	
		
			
				Thanked 3 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Question bête : et si je débranche la calculo et reliant le bloc ventilo à un +, çà n'est pas suffisant ? le CT pourrait passer ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#17 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: albi 
				
				
					Messages: 7
				 
				 
	Thanks: 5 
	
		
			
				Thanked 3 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Information complémentaire : le voyant Moteur s'allume seulement en roulant quand le groupe ventilateur moteur se met en route........ et donc quand mon controleur technique la fait monter en chauffe aussi :-( 
		
		
		
		
		
		
		
	Une idée simple pour faciliter mon controle ? Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#18 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: France - St Pierre 
				
				
					Messages: 565
				 
				 
	Thanks: 1 133 
	
		
			
				Thanked 600 Times in 342 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Le véhicule est fonctionnel malgré une remontée de défauts liés au changement de pompe. Il fonctionne maintenant à l'ancienne... Ton voyant moteur étant devenu la nouvelle problématique, prospecte de ce côté la plutôt que de bidouiller la ventilation. Shéma éectrique + un peu de réflexion + quelques composants et cà devrait le faire; même au CT.  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#19 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: albi 
				
				
					Messages: 7
				 
				 
	Thanks: 5 
	
		
			
				Thanked 3 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut Zefirin. 
		
		
		
		
		
		
		
	Oui en effet, un pont entre la diode huile moteur et voyant moteur... et hop çà s'éteint au démarrage ;-)... Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
| Tags | 
| dtc off dcu3r kangoo | 
| Outils de la discussion | |
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| immo off dcu3r kangoo | vince | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 18/06/2016 19h41 | 
| immo off avec emulateur sur kangoo dcu3R 2001 1.9d | pif78 | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 20/03/2015 16h29 | 
| DCU3R Kangoo antidem vérrouillé | Mica64 | Immobilizer dumps/solutions | 24 | 17/07/2013 19h04 | 
| Dcu3r kangoo 1.9 d | fufounet | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 30/03/2013 16h05 | 
| DCU3R EPIC Kangoo | Formator | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 07/08/2010 14h54 |