![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#391 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si quelqu'un qui dispose dejà un minimum tools (dans ce cas: Zed, Effi et un programmer ou carprog clone), l'affaire est hyper simple.
Déssoude et lire 93C46, charge le dump dans Effi, le soft reconnait automatiquement le dump. Tu peux utiliser: PCF7930, 7935 or T5 (id20). T5 est meilleurs marché et plus polyvalent. Une fois programmer, id du T5 devient id33. Si tu le lit avec Zed, il te sort le data et ainsi le code pin (utiliser pour le dépannage) Les Clio PH1, Kangoo PH1: Les clés avec télécommande sont programmées dans l'usine, rien à faire sur la voiture. Tu insert et démarre. Si tu veux la télécommande, achètes un kit universel et monte sur la voiture. L'anti démarrage est système anti vol, donc je n'ai pas besoins de dire plus, non? |
![]() |
![]() |
![]() |
#392 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous les amis,
Est ce que quelqu'un pourrait décrire la procédure pour faire un tdb de megane 3 sur table avec Renolink svp? Il faut sortir de la prise obd avec des fils qui arrivent sur les pins du dash cest bien ca? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#393 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sa passe pas direct en odb?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#394 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Gabigafu a préciser que c'était pour les faire sur table car par obd il faut utiliser un can filter pour l'abs |
![]() |
![]() |
![]() |
#395 |
Genious T-E
![]()
Quelqu'un aurait il un petit tuto svp les amis?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#396 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Plus qu as attendre que gabi se connecte pour que tu ai plus d info j'ai vue can filter a 8o € sur smok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#397 |
Genious T-E
![]()
Ou sinon pour éviter le can filter il faut modifier le km dans l'abs aussi mais accès difficile paraît il pour demonter la piece ou sinon le smok à une option pour le faire par obd ou sinon démontage de l'abs et programmation de leeprom
Sinon j'attends toujours un peu d'infos sur le sujet avec la méthode Renolink ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#398 |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Est ce que quelqu'un pourrait décrire la procédure pour faire un tdb de megane 3 sur table avec Renolink svp?
Tu connectes une UCH avec le TdB et cela passe tout seul. |
![]() |
![]() |
![]() |
#399 |
Genious T-E
![]()
Merci pour la reponse formator,
Il faut donc que je me penche sur le branchement de luch et du tdb mais à quel moment intervient Renolink pour le branchement ? J'explique mon cas : Un client à changer son tdb défectueux par un autre tdb acheter à la casse mais bien sûr le km n'est pas le même Dans ce cas là je connais la personne,mais dans le cas il faut vérifier le km d'origine,il faut faire un dump de l'abs cest ca? |
![]() |
![]() |
![]() |
#400 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu pourra pas faire l'abs avec renolink
|
![]() |
![]() |
![]() |
#401 |
Genious T-E
![]()
Oui je sais,je parlai de lire leeprom de l'abs avec l'UPA usb,sinon svp wassim tu as une idée de la procédure avec branchement pour tdb megane 3 avec Renolink ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#402 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu te casses trop la tete je pense si tu veux connaître le km de labs branche la Clip après si tu veux bidouiller c'est autre chose.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#403 |
Genious T-E
![]()
Ok merci mais l'abs une fois demonter pour lire le dump cest pas un probleme,
Mon soucis est la procédure branchement pour tdb megane 3 et Renolink et merci à formator pour la méthode avec uch mais je ne visualise pas le branchement désoler mais je débute les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#404 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avec la clip tu démontes pas labs lol tu te branches à lobd
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#405 |
Genious T-E
![]()
Salut prog j'ai relu la conversation de gabi si je me trompe pas ta pas de besoin de toucher au kilo de l abs...il ta expliquer la procédure essaye comme sa on c'est jamais
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fonctions cachées du Climatronic vw | nany | Systeme de climatisation | 6 | 27/11/2014 21h06 |
fonctions digiprog3 | TONY55 | Tableau de bord en général | 3 | 16/09/2014 15h04 |
classement interfaces/softs/fonctions/marques | Molil | Electronique | 4 | 28/07/2014 18h57 |
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 04/02/2013 11h50 |