![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#406 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#407 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il l'a dis que c'était pour les faire sur table donc comment connecter le tdb et Renolink
|
![]() |
![]() |
![]() |
#408 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut a tous,
Est-il possible de faire un Clear du Calculateur d'airbag de Mégane 2 phase 2 avec renolink, car je ne trouve pas celui de mégane dans la liste. Mon calculo n'as pas de crash détecté mais m'indique qu'il est a remplacer et aucune manipulation n'est possible. Merci a vous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#409 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est pas encore possible de faire clear crash pour megane2
|
![]() |
![]() |
![]() |
#410 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Ok merci beaucoup, du coup sais tu pourquoi il me dit qu'il faut remplacer le calculateur alors qu'il n'y a pas eu de crash?
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#411 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
probablement defaut interne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#412 |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
progdebutant,
La valeur kilométrique de l'ECU ABS sera la même que celle qu'affiche le TDB. Ton histoire de vouloir lire la valeur de l'ABS n'a pas de sens !!! L'un incrémente l'autre (comme la BSI et combiné chez PSA). A partir du moment où ils ont été branchés ensemble sur l'auto, la valeur sera identique dans les 2. |
![]() |
![]() |
![]() |
#413 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un peu lourd cette histoire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RIMKACHIP For This Useful Post: | tony60 (25/07/2017) |
![]() |
#414 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Je pensai que je ne pouvai pas intervenir sur le TDB sans toucher l'abs,je croyai que pour que le changement de km dans le TDB soit pris en compte il fallait aussi changait le km dans de dans leeprom du calculateur d'abs je vais faire des essais bientôt de toute façon dans le garage dun ami encore merci à toi Ps : je précise que je ne trafique en rien les tdb,si tel aurait été le cas je pense qu'il ya d'autres outils beaucoup mieux adapter |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#415 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Le fait que je me renseigne ? Hors on parle bien de Renolink et de ses possibilités donc ? De plus tu ne sembles pas lire les messages avant d'y répondre comme le message ou je parlai des le début de lire leeprom de l'abs avec mon upa et toi tu m'as parler que je voulai le faire par obd...... Bref désoler pour toi si le fait que j'essaye d'apprendre et de me renseigner soit "lourd" Si c'est bien de ca dont tu parlai |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#416 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Ok lire l'eeprom abs par upa tu penses que Ca fait parti des possibilités de renolink ?? On t'a dit plusieurs fois que si tu changes lodo ton abs recopie tu comprends pas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#417 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vous prener pas la tete il avez expliquer la solution gabi conversation 361. Abs c'est seulement sur table bonne journée a vous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#418 | |
Genious T-E
![]() Citation:
J'ai fait des test sur table et j'arrive à lire le km,lire l'eeprom mais pas à l'écrire pour l'instant |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#419 |
Membre attaché
![]()
Moi je parlais de brancher ton clip sur l'auto et de lire le km avec le clip brancher à lobd
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#420 |
Genious T-E
![]()
Ok pas grave rimkachip,c'est vrai que j'insiste peut être un peu,mais je fais pas mal de recherche sur le forum avant de demander et sur certains domaines pas évident de tout assimiler on apprend tous un peu chaque jour
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fonctions cachées du Climatronic vw | nany | Systeme de climatisation | 6 | 27/11/2014 21h06 |
fonctions digiprog3 | TONY55 | Tableau de bord en général | 3 | 16/09/2014 15h04 |
classement interfaces/softs/fonctions/marques | Molil | Electronique | 4 | 28/07/2014 18h57 |
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 04/02/2013 11h50 |