![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#256 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j ai test compteur clio 3 ess 1.6 1.6 marche pas et je cherche la procédure pour les cle de clio3 ess 1.6 1.6 merci
![]() |
#257 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut angels
desoler pour le retard,je pense que je dois pas avoir la mise a jour comme je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment. je vais voir avec gabi merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#258 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Essai aujourd'hui de reprog carte neuve sur espace IV ph2 avec renolink, Rien à faire message erreur fonction not supported. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#259 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est moi ou c est plutôt calme niveau mise a jour?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#260 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Nn toujours pas mais j'ai essayer pour le fun de faire modif dash megane 2 ca marche pas ni sur clio 3 avec d'autres outils ca mache du premier coup donc a améliorer meme si pas trop utile . Enfin
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
#261 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est vrai qu il n y a plus trop de mise a jour !!!
![]() |
#262 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous j'ai envoyer un mail a gabi il y a environ 2 a 3 semaine pour savoir se que sa dit pour les mises a jours il la répondu qu'il travail sur une mise a jour mes je ne pourrais pas vous dire quand et se qu'il va y avoir dedans je lui avait demander sa car plusieur membre m'ont envoyer des mp pour savoir donc vous pouver lui envoyer un mail ou un mp pour savoir se que sa dit que sa soit pour les mises a jour et même pour le mauvais fonctionnement de renolink mes sa ne vous empêche pas aussi de le mettre en publique pour le dash de megane 2 phase 1 je l'avais tester juste pour vous le faite voir et sa avait fonctionner et depuis la dernière mise a jour je ne pourrais pas vous sertifier a 100% que sa fonctionne met avec l'ancien icône Renolink oui bonne matinée a tous @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#263 |
Membre trés attaché
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pouettedu76 pour c'est info j’espère que gabi vas nous trouver une solution pour les reprog de carte de PH2.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#264 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations
moi j ais pas renolik mais j ais été emmerdé grave sur une auto et Yvespapou ma gentiment proposé de M envoyé un de ses câble du coup j en ai profité pour tester 2 / 3 trucs dasch clio 3 ok vin Uch clio 3 ok vin ecm clio 3 dcm 3 . 4 négatif clear airbag clio4 ok clear airbag dacia ok Clear airbag twingolll ok Dae clio4 ok Dae clio 3 ok J avais une carte de senic2 à codé et j ais pas compris la manipulation trop compliqué du coup fvdi direct voilà pour mon expérience personnelle et encore merci yves |
![]() |
![]() |
![]() |
#265 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j ai test compteur scenic 2004 c est ok
![]() |
#266 |
Genious T-E
Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, carte sur Scenic 2 nikel
![]() |
#267 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous les amis,ce soft a l'air très intéressant et est pour moi un très très bon complément de Renault ecu tool
J'ai cependant une question svp les connaisseurs de ce logiciel Je crois avoir lu (sauf erreur de ma part) que Renolink pouvait injecter des cartographies dans les calculateurs d'injection ? Quelqu'un pourrait il me le confirmer? Merci d'avance à tous et bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#268 |
Genious T-E
Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il peut virginiser certains calculateurs d'injection mais il faut que le calculateur soit sur le véhicule de départ(sur laguna2 je crois)
![]() |
#269 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour ta reponse,oui j'ai lu tout ca et sais qu'il peut virginiser çertains calculateurs mais moi je parle d'injecter une cartographie et pas de virginiser
|
![]() |
![]() |
![]() |
#270 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fonctions cachées du Climatronic vw | nany | Systeme de climatisation | 6 | 27/11/2014 21h06 |
fonctions digiprog3 | TONY55 | Tableau de bord en général | 3 | 16/09/2014 15h04 |
classement interfaces/softs/fonctions/marques | Molil | Electronique | 4 | 28/07/2014 18h57 |
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 04/02/2013 11h50 |