![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#691 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors gabigafu a disparu ou quoi ?
Le soft tombe à l'eau c'est dommage |
![]() |
![]() |
![]() |
#692 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelqu'un a réussi a faire une clé
![]() allez gabi une grosse mise a jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#693 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aucune nouvelle de Gabi et/ou de mise a jour?
Pas super cool. Je ne conteste pas que pour le prix et ce que j ai deja reussi a faire c est tres loin d etre du vol mais vraiment tres decu de l abandon du developpement (ou au moins des maj pour rectifier ce qui ne vas pas.) A moins qu il soit en train de bosser dessus auquel cas je pense qu il serait bien de communiquer la dessus parce que je ne pense pas etre le seul a les attendre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | vivi91r (29/01/2017) |
![]() |
#694 |
Genious T-E
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut comme mr rory nous a dit renolink prend pour base dtt2000 plus qu'à attendre mise à jour de dtt.. bref pas le choix d attendre il as rien en cour de mise. Jour je lui et demandé lundi bon dimanche à vous
![]() |
#695 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour l info.
Mis a jour de dtt2000 ok mais il y a deja des choses perfectibles sur la version actuelle. Par exemple comment expliquer que des fois en fonction misc eps il detecte du virgin alors que ce n est pas le cas et qu il passe en y allant manuellement via diag de l ecu eps? |
![]() |
![]() |
![]() |
#696 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
sur certains ECU (pas tous) les listes de choix, les menus, instructions... etc sont invisibles. C'est très gênant car certaines infos importantes n'apparaissent pas. ![]() Les codes couleurs sont renseigné dans chaque fichier XML de la base de données c:\DDT2000data\ecus\... Étonnamment j'ai essayé la même base de donnée sous DDT2000 et là tout est OK ![]() Il possible de modifier "à la main" les fichiers qui posent problème (au cas par cas, car il y en a tellement...). Pour info les codes couleur utilisé sont en format long (cf tableau) Dans mon cas par exemple sur la LAGUNA II, pour l'ABS/ESP c'est pas bon du tout, j'ai donc ouvert par le bloc note c:\DDT2000data\ecus\ABS_ESP_MK60_v18.xml (qui correspond à mon ABS), puis suis allé modifier les codes couleurs des écritures (voir même des cadres !!). Je ne me suis pas embêté, j'ai tout simplement utilisé la fonction "remplacer tout" du bloc note pour remplacer la couleur 16777215 (blanc) par 0 (noir), c'est ultra rapide et efficace (plus quelques autres couleurs au cas par cas car j'avais du noir sur noir sur certaines fonctions...). Sinon, utilisez la fonction "rechercher" du bloc note et taper le nom de la fonction (vitesse roue par exemple) pour trouver uniquement les lignes dont vous voulez modifier la couleur (les couleurs sont précédé de color= ). Ci joint le tableau des codes couleurs (codes long) J'espère ne pas avoir oublier trop de détails (je dois partir ![]()
![]() |
#697 |
Débutant T-E
![]()
Mince... je vois que mes fichiers ont été largement compresser en les uploadant sur ce site... c'est quasi illisible !
Quelqu'un a l'astuce pour les intégrer directement au message ?
![]() |
#698 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 653 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
alor gaby n'est pas si serieux que on l'imagine ???????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#699 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Guyguy307 pourquoi dit tu sa ?
![]() ![]() PS : Il et serieux il faut attendre cordialement Guyguy307 @+ ![]()
![]() |
#700 |
Débutant T-E
![]()
Ca ne doit pas être si simple en effet... surtout que les problèmes de couleurs ne sont pas présent de la même manière sur tous les fichiers (Gaby est tributaire de la base créé pour le DDT2000).
Ayant lu les 47 pages de ce topique, j'ai vu que ce problème de couleur avait déjà était évoqué (je ne sais plus quelle page lol) et que Gaby avait répondu en ce sens... Mais bon il n'y que lui qui pourrait vraiment nous éclairer sur ce point :)
![]() |
#701 |
Débutant T-E
![]()
Au moins le tableau des couleurs...
![]()
![]() |
#702 | |
V.I.P
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est vrais ,faut pas dire comme ça quand on achete quelque chose , c'est avec des options actuel, le developeur a droit d'araté quand il veut !! + sur des option aprés d'achat on a pas payer non plus !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#703 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 653 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
je ne dit pas cela pour etre désobligent , je poser uniquement la question car gabby ne donne jamais de nouvelle et les quéstion se multiplie. j'ai peut etre était mal adroit et je m'en éscuse et je conçoit la difficulté a réaliser et dévellopper c'est software . et je félicite et encourage a fond , mais un ptit mot de temp en temp serait sympa. |
![]() |
![]() |
![]() |
#704 |
Membre trés attaché
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir bon pour ma clé de kangoo2 j'ai du la faire avec un petit boitier miracle
![]() sinon pour modifié les codes injecteur sur un duster(sid305) impossible directement avec le read/write code injector, je suis passé directement dans l'ecu il y a bien lecture/écriture code injecteur mais pas de possibilité d'écrire. je ne suis pas la pour critiqué mais pour que gabi vois les petit problème que l'on a et les résoudre au fur et a mesure. selim95 a raison les mise a jour on ne paye pas donc il faut attendre gentille ment ou peut être que une petite contribution a la mise a jour aiderais gabi a passé plus de temps la dessus. et oui tous travaille mérite salaire ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#705 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
bon soir
quelqu’un a essaye de verginise une air bag de symbol 2 Continental A2C80612912 a l'aide de renolink? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fonctions cachées du Climatronic vw | nany | Systeme de climatisation | 6 | 27/11/2014 21h06 |
fonctions digiprog3 | TONY55 | Tableau de bord en général | 3 | 16/09/2014 15h04 |
classement interfaces/softs/fonctions/marques | Molil | Electronique | 4 | 28/07/2014 18h57 |
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 04/02/2013 11h50 |