Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/01/2017, 21h49   #691
ECU diag
Genious T-E

Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Alors gabigafu a disparu ou quoi ?
Le soft tombe à l'eau c'est dommage
ECU diag est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2017, 21h55   #692
vivi91r
Membre trés attaché

Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

quelqu'un a réussi a faire une clé sue kangoo2 ph3?
allez gabi une grosse mise a jour: biggrinjester:
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2017, 05h51   #693
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Aucune nouvelle de Gabi et/ou de mise a jour?
Pas super cool. Je ne conteste pas que pour le prix et ce que j ai deja reussi a faire c est tres loin d etre du vol mais vraiment tres decu de l abandon du developpement (ou au moins des maj pour rectifier ce qui ne vas pas.)
A moins qu il soit en train de bosser dessus auquel cas je pense qu il serait bien de communiquer la dessus parce que je ne pense pas etre le seul a les attendre
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
vivi91r (29/01/2017)
Vieux 29/01/2017, 10h15   #694
tony60
Genious T-E

Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut comme mr rory nous a dit renolink prend pour base dtt2000 plus qu'à attendre mise à jour de dtt.. bref pas le choix d attendre il as rien en cour de mise. Jour je lui et demandé lundi bon dimanche à vous
Vieux 29/01/2017, 10h26   #695
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci pour l info.
Mis a jour de dtt2000 ok mais il y a deja des choses perfectibles sur la version actuelle. Par exemple comment expliquer que des fois en fonction misc eps il detecte du virgin alors que ce n est pas le cas et qu il passe en y allant manuellement via diag de l ecu eps?
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2017, 18h26   #696
jletier
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
jletier is on a distinguished road
Par défaut Problèmes affichage

Bonjour,

sur certains ECU (pas tous) les listes de choix, les menus, instructions... etc sont invisibles. C'est très gênant car certaines infos importantes n'apparaissent pas.

Les codes couleurs sont renseigné dans chaque fichier XML de la base de données c:\DDT2000data\ecus\... Étonnamment j'ai essayé la même base de donnée sous DDT2000 et là tout est OK
Il possible de modifier "à la main" les fichiers qui posent problème (au cas par cas, car il y en a tellement...).

Pour info les codes couleur utilisé sont en format long (cf tableau)

Dans mon cas par exemple sur la LAGUNA II, pour l'ABS/ESP c'est pas bon du tout, j'ai donc ouvert par le bloc note c:\DDT2000data\ecus\ABS_ESP_MK60_v18.xml (qui correspond à mon ABS), puis suis allé modifier les codes couleurs des écritures (voir même des cadres !!).

Je ne me suis pas embêté, j'ai tout simplement utilisé la fonction "remplacer tout" du bloc note pour remplacer la couleur 16777215 (blanc) par 0 (noir), c'est ultra rapide et efficace (plus quelques autres couleurs au cas par cas car j'avais du noir sur noir sur certaines fonctions...).
Sinon, utilisez la fonction "rechercher" du bloc note et taper le nom de la fonction (vitesse roue par exemple) pour trouver uniquement les lignes dont vous voulez modifier la couleur (les couleurs sont précédé de color= ).

Ci joint le tableau des codes couleurs (codes long)

J'espère ne pas avoir oublier trop de détails (je dois partir )
Images attachées
Type de fichier : jpg Codes couleur.jpg (24,0 Ko, 50 affichages)
Type de fichier : jpg Pb affichage RenOlink bloc note.jpg (96,3 Ko, 54 affichages)
Type de fichier : jpg Pb affichage RenOlink.jpg (99,7 Ko, 46 affichages)
Vieux 30/01/2017, 18h49   #697
jletier
Débutant T-E

Par défaut

Mince... je vois que mes fichiers ont été largement compresser en les uploadant sur ce site... c'est quasi illisible !

Quelqu'un a l'astuce pour les intégrer directement au message ?
Vieux 30/01/2017, 19h04   #698
guyguy307
T-E master

Thanked 2 653 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour

alor gaby n'est pas si serieux que on l'imagine ????????
guyguy307 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2017, 20h00   #699
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par guyguy307 Voir le message
bonjour

alor gaby n'est pas si serieux que on l'imagine ????????
Bonsoir Guyguy307 pourquoi dit tu sa ? je ne pence pas que c'est facile de crée un soft et d'ajouter des fonctions ou de regler les buggs sa doit etre beaucoup beaucoup de boulot on va attendre gabi n'est pas aussi present qu'au debut mes pour le moment il n'a rien pour travailler sur une future mise a jour donc on na pas le choix il faut d'attendre
PS : Il et serieux il faut attendre cordialement Guyguy307 @+
Vieux 30/01/2017, 20h33   #700
jletier
Débutant T-E

Par défaut

Ca ne doit pas être si simple en effet... surtout que les problèmes de couleurs ne sont pas présent de la même manière sur tous les fichiers (Gaby est tributaire de la base créé pour le DDT2000).

Ayant lu les 47 pages de ce topique, j'ai vu que ce problème de couleur avait déjà était évoqué (je ne sais plus quelle page lol) et que Gaby avait répondu en ce sens... Mais bon il n'y que lui qui pourrait vraiment nous éclairer sur ce point :)
Vieux 30/01/2017, 20h39   #701
jletier
Débutant T-E

Par défaut

Au moins le tableau des couleurs...

Vieux 30/01/2017, 20h56   #702
S-keys
V.I.P

Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir Guyguy307 pourquoi dit tu sa ? je ne pence pas que c'est facile de crée un soft et d'ajouter des fonctions ou de regler les buggs sa doit etre beaucoup beaucoup de boulot on va attendre gabi n'est pas aussi present qu'au debut mes pour le moment il n'a rien pour travailler sur une future mise a jour donc on na pas le choix il faut d'attendre
PS : Il et serieux il faut attendre cordialement Guyguy307 @+
salut
c'est vrais ,faut pas dire comme ça

quand on achete quelque chose , c'est avec des options actuel, le developeur a droit d'araté quand il veut !!
+ sur des option aprés d'achat on a pas payer non plus !!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2017, 21h28   #703
guyguy307
T-E master

Thanked 2 653 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

je ne dit pas cela pour etre désobligent , je poser uniquement la question car gabby ne donne jamais de nouvelle et les quéstion se multiplie.

j'ai peut etre était mal adroit et je m'en éscuse et je conçoit la difficulté a réaliser et dévellopper c'est software . et je félicite et encourage a fond , mais un ptit mot de temp en temp serait sympa.
guyguy307 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2017, 22h19   #704
vivi91r
Membre trés attaché

Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

bonsoir bon pour ma clé de kangoo2 j'ai du la faire avec un petit boitier miracle

sinon pour modifié les codes injecteur sur un duster(sid305) impossible directement avec le read/write code injector, je suis passé directement dans l'ecu il y a bien lecture/écriture code injecteur mais pas de possibilité d'écrire.

je ne suis pas la pour critiqué mais pour que gabi vois les petit problème que l'on a et les résoudre au fur et a mesure.

selim95 a raison les mise a jour on ne paye pas donc il faut attendre gentille ment ou peut être que une petite contribution a la mise a jour aiderais gabi a passé plus de temps la dessus.
et oui tous travaille mérite salaire (petite pensé a madame fillon)
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2017, 18h50   #705
khaledk
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
khaledk has a spectacular aura aboutkhaledk has a spectacular aura about
Par défaut

bon soir
quelqu’un a essaye de verginise une air bag de symbol 2 Continental A2C80612912
a l'aide de renolink?
khaledk est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link