![]() |
|
Scenic 2 phase 2 et phase 1 OK!! On a passé plusieurs nuits avec nowen dessus pour lancer cette mise a jour et ça marche au top! La seul interface au monde a le faire.
|
Citation:
Bonjour à tous Je confirme j'avais 2 compteurs réparé prêt à être posé sur 2 scénics et la configuration du kilométrage s'est très bien passé. Par contre ne pas oublier de débrancher et rebrancher le compteur après modif. Pas de problèmes non plus avec les codes pin de certaines voitures que j'ai pu faire que je comparais aussi avec d'autres interfaces que je possèdes ?? Il est étrange ton problème fruky ?? Cdlt |
Idem pour pin clio3 et modus tout est ok meme pin que d'autres interfaces aucun pb
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour alors moi aussi j'ai réussi a reprogrammé les cartes de megane2 ph1, scenic2 ph1, espace4 ph1.Pour les tableau de bord j'ai fais megane2 ph1 et scenic ph1.
Le compteur de velsatis ph2 je n'y arrive pas il marque code defaut can error. Quelqu'un a la solution pour les velsatis ph2. Merci |
salut a vous tous je tenais et voulais remercie gabi .pour sont sérieux et il as été présent deux jours de suite et il as réglé le probléme merci encore pour sont sérieux car c est rare il mérite de lui rendre hommage
|
Je vais me jeter à l'eau aussi vos feedbacks m'ont motivé.
|
Petite question , l erreur de pin sur megane 2 c est cense etre sur les phase 2 non? Parce que j ai eu le soucis sur une megane 2 de phase 1 de 2003 et je dois avouer que c est assez embettant. pourtant j aîdeja fait pas mal de phase 1 sans soucis...
Ce probleme de mauvais pin est il insoluble ? |
Bonjour Jah oui pour ta question l'erreur de code pin et valable que pour les phases 2 pour les phase 1 il ni y'a pas d'erreur meme avec clip et RPE 2 sa passe tous seule sans parler du renolink qui passe tous seule .
Je l'ai fait a plusieurs reprise sur megane 2 scenic 2 etc.. phase 1 et toujours obtenus le bon code pin sur phase 2 egalement sa passe tous seule c'est vraix que sa doit etre enbettant met peut etre que tu a pu te tromper je dit sa mes c'est vraix que c'est bizzard bonne journée peut etre que d'autre membres on peut etre eu la meme erreur de pin que toi si c'est le cas qu'il le face savoir ! @+ et bonne journée |
1 pièce(s) jointe(s)
Oui j ai aussi fait plusieur phase 1 meg2 ou Scenic2 sans soucis. Mais sur celui la mauvais pin. Par rp2 pour calcul a partir de isk il veut pas ey renolink me donne un mauvais pin. Pas d erreur j ai vérifier plusieurs fois et j ai demander a un collègue qui bosse chez Renault. Par la voie officiel avec le vin et le code assistance il me donne le bon outcode
|
As tu essayer en fesant la même procedure met en sélectionnant pas phase 1 mes phase 2 ? Essaye juste par curiositer sa peut fonctionner après il faut voire avec gabi en lui mettant une capture d'écrans pour qu'il puisse voir d'où viens l'erreur car c'est vraix qu'une erreur comme sa fait perdre beaucoup de temps bonne journée @+
Ps: je viens de voir la capture d'écrans désoler
A la connection pas de soucis mais apres il te dit que le code pin n est pas reconnu
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut lecture code pin impossible sur sandero stepway de 2014
message d'erreur |
tu as une sandero 2, renolink ne gere pas encore ce model, il ne faut pas confondre avec la sandero 1 phase 2
|
ok merci ricards je pensé que c'était sandero 2
|
bonjour
j ai test compteur clio 3 ess 1.6 1.6 marche pas et je cherche la procédure pour les cle de clio3 ess 1.6 1.6 merci |
salut angels
desoler pour le retard,je pense que je dois pas avoir la mise a jour comme je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment. je vais voir avec gabi merci |
Bonjour.
Essai aujourd'hui de reprog carte neuve sur espace IV ph2 avec renolink, Rien à faire message erreur fonction not supported. @+ |
C est moi ou c est plutôt calme niveau mise a jour?
|
Nn toujours pas mais j'ai essayer pour le fun de faire modif dash megane 2 ca marche pas ni sur clio 3 avec d'autres outils ca mache du premier coup donc a améliorer meme si pas trop utile . Enfin
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
C'est vrai qu il n y a plus trop de mise a jour !!!
|
Bonjour a tous j'ai envoyer un mail a gabi il y a environ 2 a 3 semaine pour savoir se que sa dit pour les mises a jours il la répondu qu'il travail sur une mise a jour mes je ne pourrais pas vous dire quand et se qu'il va y avoir dedans je lui avait demander sa car plusieur membre m'ont envoyer des mp pour savoir donc vous pouver lui envoyer un mail ou un mp pour savoir se que sa dit que sa soit pour les mises a jour et même pour le mauvais fonctionnement de renolink mes sa ne vous empêche pas aussi de le mettre en publique pour le dash de megane 2 phase 1 je l'avais tester juste pour vous le faite voir et sa avait fonctionner et depuis la dernière mise a jour je ne pourrais pas vous sertifier a 100% que sa fonctionne met avec l'ancien icône Renolink oui bonne matinée a tous @+
Merci pouettedu76 pour c'est info j’espère que gabi vas nous trouver une solution pour les reprog de carte de PH2.
|
Salutations
moi j ais pas renolik mais j ais été emmerdé grave sur une auto et Yvespapou ma gentiment proposé de M envoyé un de ses câble du coup j en ai profité pour tester 2 / 3 trucs dasch clio 3 ok vin Uch clio 3 ok vin ecm clio 3 dcm 3 . 4 négatif clear airbag clio4 ok clear airbag dacia ok Clear airbag twingolll ok Dae clio4 ok Dae clio 3 ok J avais une carte de senic2 à codé et j ais pas compris la manipulation trop compliqué du coup fvdi direct voilà pour mon expérience personnelle et encore merci yves |
bonjour
j ai test compteur scenic 2004 c est ok |
Salut, carte sur Scenic 2 nikel
|
Salut à tous les amis,ce soft a l'air très intéressant et est pour moi un très très bon complément de Renault ecu tool
J'ai cependant une question svp les connaisseurs de ce logiciel Je crois avoir lu (sauf erreur de ma part) que Renolink pouvait injecter des cartographies dans les calculateurs d'injection ? Quelqu'un pourrait il me le confirmer? Merci d'avance à tous et bonne journée |
Il peut virginiser certains calculateurs d'injection mais il faut que le calculateur soit sur le véhicule de départ(sur laguna2 je crois)
|
Merci pour ta reponse,oui j'ai lu tout ca et sais qu'il peut virginiser çertains calculateurs mais moi je parle d'injecter une cartographie et pas de virginiser
|
Citation:
|
Ok merci pouette pour la reponse,j'avais lu ça pour ddt2000 et vu que Renolink en utilise la base je pensai que c'était possible ou bien j'ai mal lu les infos alors
|
Le mieux c'est de demander à Gabi directement.
|
Salut,quelqu'un peut-il me dire comment on programme une carte de laguna2 svp.C'est pas les même onglets que sur Scenic.
|
Salut gabi très bon soft mais ca fait un moment que je suis le sujet et je constate que les mises à jour se font rares maintenant dommage car c'est du bon matos
|
Salutations pour ceux qui non pas réussi sur clio 3
après plusieurs test marche sûr clio 3 phase 1 mais pas sûr phase 2 compteur visteon prendre megane 2 24c04 |
Salut,
j'ai pas réussi à lire les codes injecteurs sur clio 3 |
Citation:
|
Salut tlm j’ai un petit problème avec renolink j’ai fait un immo vierge sur un uch de clio 2 ph 2 essence et là je sais pas comment faire pour le maitre en route sur la voiture j’ai contrôler avec la clip et il est bien vierge uch p8200621762—a v5.6 vierge donc je ne vois plus le code isk et ni le vf1 normal je rentre le vf1 sa sais ok mais là je suis bloquer la voiture aussi lol
L uch d’origine a la clio p8200272302 d v5.2 Ps : merci à gabi sais un bon soft dommage que tu ne réponde pas au message privé je suis content de mon achat mais il y a plusieurs bug je pence j’ai tester les changement de km sur scenic 2 et Mégane 2 sa fonctionne bien mais pas sur les clio 3 ni les laguna 2 ph2 sa lit bien mai sa écrit pas et renolink ne trouve 0 calculateur sur les clio 2 ph1 sur la clio 2 ph2 il trouve que 3 calculateur 1 : uch 2 : air bag 3 : je sais plus lol une chose de sûr il ne trouve pas l’injection dommage Merci à vous pour votre aide |
re
le renolink que tu ma envoyé gabi est t il a jour ??? merci
|
Citation:
Il fallait relever le isk et pin avant de le rendre vierge mon ami !! cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33. |
|