![]() |
|
merci angels59 de ta réponse
j ai un code isk et le pin de l autre uch mai je ne trouve nul par pour faire l apprentissage de l uch même avec clip et le truc sais que toute les donner de l uch d origine est en fr et bien lisible du stil immo/chef /code / ext et sur l uch vierge sais pas la même chose tu est en anglais et je ne comprend rien du tou |
Bonjour Angels59 il a noter l'ISK met son problème c'est qu'il n'a pas mît le même uch qui va dans sa clio il lui faut uch type N1 et Mariol a mît un type N2 je pence que c'est sa l'erreur pas compatible il faut qu'il mette le même et faire l'apprentissage comme sa sa devrait passer met tu fait bien de le répéter avant de mettre un uch vierge procurer vous l'ISK et code pin pour pouvoir faire l'apprentissage de l'autre si bon c'est irréversible bonne journée a tous et reviens au news Mariol @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui uch d origine P8200272302 uch N3 DV5.2
et l’autre de la casse uch P8200621762--A uch N2 AV5.6 |
pour le moment le problème sais que je ne trouve pas le même a la casse donc je suis bloqué la Clio est en panne sa fait déjà 3 moi sniff
|
slt, quel etait le pb avec l'uch d'origine?
|
il a pris l eau donc la clio ne démarre plus et impsible de passer la clip dessu
|
regarde ta boite je viens de te faire passé un lien en mp
en espérant t'avoir aidé. bon courage |
je connai deja mai la clio est a un pote donc je vois sa avec lui
|
Citation:
Misc--->keys---->(choix UCH)---->Connect---->(les ID des différentes clés apparaissent)---->Learn (les ID disparaissent) ----> introduire la cartes N°1 (si detectée ,l'ID s'affiche) puis carte suivante... Quand tous les ID sont reconnus,on fait Validate et c'est bon! Voilà si ça peut aider. |
Salut les gars quelqu'un a déjà fais un clear air bag pour clio 4 et 3 si oui comment ont fais une fois la le modem de voiture choisi ??
|
Il faut premierement appuyer sur Connect, si le crash est detecte la case est cochee, il faut appuyer sur le bouton Reset
|
Salut à tous les amis j'ai une une question s'il vous plaît :
Dans le cas où clip indique qu'il faut changer le calculateur d'airbag,est que Renolink permet d'en faire le clear et résoudre ce soucis? ,j'ai cru lire que non mais ait en même temps j'ai vu qu'il y avait eu des mises à jours pour les airbags,d'où ma question |
Je pence que si si tu a mis en conformité le clear devrait passée ( ) essaye et dit nous si c'est bon ou pas :) @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok merci pour la reponse normalement je dois tester en fin de semaine pour un clio 3,je ferai un retour des que cest fait
|
Ca marche le clear crash quand clip donne le calculateur a changer.
|
Merci beaucoup pour la reponse je viens de voir ton mp,je ferai un retour des que possible encore merci
|
Salut les amis encore une question svp,
J'ai lu sur autre forum que dans le cas d'un reset d'airbag de clio 4,il fallait refaire une configuration générale du calculateur d'airbag,opération d'ailleurs réalisable avec renolink,dans le cas d'une clio 3 est ce que je dois aussi refaire cette configuration? Et si oui peux tu donner plus de détails sur les réglages à faire pour ca? Merci d'avance pour les réponses |
Bonjour a tous .
Peut -on se passer de clip Renault quand possède renolink selon votre expérience? |
Salut moi Perso j'ai les 2 clip me sert pour le diag qui et beaucoup plus claire que ddtt2000 et pour faire les autres choses plus complexe je le fait avec renolink clip pour le diag et renolink pour les vierges clear et reprog @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Progdebutant tu peut le faire avec ddtt2000 je ne l'ai pas encore fait tu va dans le calculateur airbag tu te connect puis tu rentre ton vf c'est tout pas d'autre programation du moin c'est se que je pence @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui prend les deux c'est le mieux parce que renolink pour le diag il faut de la maitrise
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk |
Merci pour vos réponses. Pour le diag j'ai déjà un multi marque . j'avais un clip auparavant je me suis séparé car il m'a jamais rendu meilleur en recherche de pannes comme tous les outils constructeurs que j'ai eu la chance de posséder. Si on peut faire les pin code.isk et configurations uch... Avec le renolink pourquoi utiliser toujours un clip Renault?
|
Juste pour le diag et moi aussi j'ai des multimarque a et crois des fois avec un multimarque il y a plein de défaut que tu ne vois pas et avec clip tu les vois et parreille pour tous se qui et antidemarrage et uch et autre pour les paramètre ou faire des apprentissage tu ne pourra pas le faire avec actia et ds 150 par contre pour le groupe vw et pas tu a l'embarras du choix ave ses multimarques après chacun vois selon ses besoin moi pour le diag c'est clip pour Renault et pour les autres reprog etc... Renolink :) fait ton choix l'ami @+ et bonne soirée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Clip pour diag Renault c'est le top et est quand même très puissant pour qui le maîtrise vraiment et renolink à coter pour ses fonctions spéciales bien sur allier avec Renault ecu tool si spécialiser en Renault et c'est le top
D'ailleurs une question pour renolink lors de l'écriture d'un nouveau kilométrage,est ce nécessaire de faire une lecture de l'eeprom puis une écriture ou pas besoin? |
Oui obliger et même enlever une une cosse a la fin de la procédure bonne soirée a vous @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Encore merci pour tout je tiendrai informer du résultat
|
Pour les kilomètre sa ne m'intéresse pas donc pas besoin de nous tenir informer par contre la configuration de ton vf dans le calculateur airbag oui sa nous intéresse @+ l'ami cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut gabi pas de mise a jour de prevu ?
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Merci pour ton soft Gabi, j'ai pu résoudre (pour cette fois sans démontage) mon problème de dae clio 3 (df048 uch/dae signal erroné). Je vais regarder ses possibilités, et déjà le fait de ne pas utiliser une interface derelek pour ddt, ça vaut largement son prix!
++ |
Salut à tous,lors d'un essai sur un scenic 2 phase 2 pour tester j'ai bien réussi à écrire un nouveau km mais depuis je réessaye de remettre celui d'origine mais impossible de remodifier,normalement on peut le faire autant que le veut non?
Je vais retester ca des que possible |
Salut,pour les possesseurs de FVDI,vous n'avez pas un soucis de conflits de drivers?
Moi, dés que je branche l'OBD link pour Renault link,après utilisation,impossible d'utiliser le Fvdi!!.Obliger de désinstaller les log et drivers de celui ci et ensuite de tout réinstaller pour pouvoir le réutiliser ! Des infos sur ça? |
Bonsoir, toujours pas de maj ? Je suis intéresse mais je sais pas si il y aura un suivi des majune fois acheté ?
|
Alors les mise a jour?
c'est les vacance ou bien lol |
Plus de maj dépuis un bail mais ça marche plutôt bien ce renolink
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui sa marche pas mal du tout sa sauve pas mal sur certain problème. moi je voudrais une mise a jour pour les Renault en ph2 ... allé gabi
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk |
Pour les air bag de clio 4 j'ai pas réussi quelqu'un pourrais me passez la procédure svp
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Misc->Airbags ->il faut choisir RSAT4, puis Connect , si le boitier airbag a crash, la case a cocher Crash Detected est coche et le bouton Reset est enabled. On appuye sur Reset pour effacer crash et puis sur Disconnect, c'est tres simple.
|
Salut gabi dit moi sa dit quoi pour les mises a jour car les membres menvois toujours des mp pour me demander les mises a jours et la dernière fois tu m'avait que c'est en cour pourrais tu nous dire si c'est toujours en cour ou pas ? Merci et bonne journée l'amis @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je n'ai pas de mise a jour pour le moment
|
Salut les amis j'ai une question svp,
Peut on réécrire plusieurs fois leeprom dun tdb? En fait pour tester j'ai modifier le km de la scenic 2 dun ami garagiste et depuis je n'arrive pas à mettre le km d'origine,de plus lorsque que cest marquer "les changements se font sans + apres contact" cest à quel moment que je coupe le contact svp? Merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved