![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Suite au VF envoyé en MP voici les références injecteurs compatibles. Référence : 166001137R Marquage : 0028232251 ES : 7711497343 Equivalence : 8200815416 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | VroumVroum (08/12/2022) |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France , lorient
Âge: 31
Messages: 137
Thanks: 92
Thanked 68 Times in 51 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonsoir , c'est normal qu'elle demarre moins bien .
Il ne faut jamais recoder un calculateur lors du montage des injecteurs d'occasion . Le code imc présent sur l'injecteur représente les debits lorsque celui ci était neuf donc ton code est completement fausser si il est d'occasion . |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | elmostro (09/12/2022) |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 746
Thanks: 1 798
Thanked 2 772 Times in 1 257 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Bien évidemment qu'il faut coder un injecteur même d'occasion !! Même si il est pas neuf , le débit restera plus proche du chiffre à neuf que celui au pif de l'injecteur monté avant .... Comme dit gad [emoji106] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Les compressions du moteur sont satisfaisantes. deux causes principales: mauvaise pulvérisation d'un injecteur. Bougies de préchauffage. La température de combustion est insuffisante sur un ou plusieurs cylindres Bon courage |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Taux de compression hdi | akasa67 | Mécanique générale | 17 | 27/04/2025 15h14 |
Taux de suie dans fap | markko | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 11 | 20/12/2023 18h28 |
FAP difference entre taux de suie et taux de cendres , regeneration non efficace | OVERSPEED | Tutoriels | 4 | 02/04/2022 20h08 |
Taux de compression E85 et pression de compression | OVERSPEED | Ethanol E85 | 0 | 12/02/2022 08h42 |
Le moteur à taux de compression variable | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 27/01/2010 09h41 |