![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai un Navara de 2003 qui me fait des caprices. Le moteur s'est arrêté en roulant sans raisons apparentes. Après plusieurs essais j'ai réussi à redémarrer avec beaucoup de difficultés. Au ralenti il tourne comme une horloge mais il m'est impossible d'accélérer. Dès que je touche la pédale il se met à brouter, genre 2 cylindres, ou tête d'allumeur qui est cassée pour ceux qui sont assez âgés ![]() Je ne pense pas que ca soit le capteur de point mort car j'ai déjà eu ce pb et je pouvais accélérer jusqu’à 2500 trs. La impossible d'accélérer. J'ai essayé de me connecté avec Delphi : j'arrive à dialoguer avec tous les calculateurs sauf le moteur.. ![]() Donc je suis dans le gazzz complet. Auriez-vous un conseil, une idée ??? Par avance merci et bonne journée à tous.
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut, essaye avec une autre valise déjà pour te connecté avec le calculateur moteur si tu peut et contrôle tes fusible sa aurai été bien de voir si ya default ou pas ds le calculateur. moi sa me fait pensé a un injecteur ou plusieurs éventuellement ou manque de debit de gasoil.
---------- Post added at 08h01 ---------- Previous post was at 07h54 ---------- C'est des injecteurs mécanique la dessus aves le pilote en cylindre 1 ou c électrique déjà ? Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to salifou For This Useful Post: | taz_13 (04/04/2023) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Merci ta réponse.
Sauf erreur c'est électrique ;) (me suis même pas posé la question. vérif ce soir) ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h41 ---------- Merci ta réponse. Sauf erreur c'est électrique ;) (me suis même pas posé la question. vérif ce soir)
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 689 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c est une pompe avec calculateur sur le dessus?d22?
---------- Post added at 08:18 AM ---------- Previous post was at 08:15 AM ---------- est ce que tu as une pompe sur le filtre a go? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | taz_13 (07/04/2023) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
[QUOTE=taz_13;975505]Merci ta réponse.
Sauf erreur c'est électrique ;) (me suis même pas posé la question. vérif ce soir) ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h41 ---------- Merci ta réponse. Sauf erreur c'est électrique ;) (me suis même pas posé la question. vérif ce soir)[/QU oui verifie si c'est mecanique ton injecteur pilote peut faire déconé la voiture.
The Following User Says Thank You to salifou For This Useful Post: | taz_13 (07/04/2023) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Pompe à injection avec électronique dessus comme les T4 de chez VW. Un collègue est venu avec un vieux diag : code de panne : Defaut pompe injection - fuite. Merci encore et bon week-end à tous. Problème résolu!
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
diag impossible sur nissan navara d22 | mike2a | Renault, Dacia, Nissan | 30 | 07/11/2020 12h36 |
307 hdi 2.0 110 - demarrage difficile | budiste | Peugeot, Citroën | 28 | 08/04/2015 08h38 |
[A3] Demarrage Difficile | algerkov | Mécanique générale | 25 | 04/01/2015 22h44 |
406 2.1L TD démarrage difficile | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 16 | 08/05/2014 09h12 |
406 2 hdi demarrage difficile | mohcin2 | Peugeot, Citroën | 9 | 30/01/2014 18h54 |