![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Marseille
Âge: 49
Messages: 257
Thanks: 151
Thanked 287 Times in 157 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai un Navara de 2003 qui me fait des caprices. Le moteur s'est arrêté en roulant sans raisons apparentes. Après plusieurs essais j'ai réussi à redémarrer avec beaucoup de difficultés. Au ralenti il tourne comme une horloge mais il m'est impossible d'accélérer. Dès que je touche la pédale il se met à brouter, genre 2 cylindres, ou tête d'allumeur qui est cassée pour ceux qui sont assez âgés ![]() Je ne pense pas que ca soit le capteur de point mort car j'ai déjà eu ce pb et je pouvais accélérer jusqu’à 2500 trs. La impossible d'accélérer. J'ai essayé de me connecté avec Delphi : j'arrive à dialoguer avec tous les calculateurs sauf le moteur.. ![]() Donc je suis dans le gazzz complet. Auriez-vous un conseil, une idée ??? Par avance merci et bonne journée à tous.
__________________
J'aime le partage et les nouvelles choses. Que je suis bien ici. Pas de Thx, pas d'aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: nemours 77140
Messages: 106
Thanks: 231
Thanked 94 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut, essaye avec une autre valise déjà pour te connecté avec le calculateur moteur si tu peut et contrôle tes fusible sa aurai été bien de voir si ya default ou pas ds le calculateur. moi sa me fait pensé a un injecteur ou plusieurs éventuellement ou manque de debit de gasoil.
---------- Post added at 08h01 ---------- Previous post was at 07h54 ---------- C'est des injecteurs mécanique la dessus aves le pilote en cylindre 1 ou c électrique déjà ? Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. :41:thanks et rep si j'ai aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to salifou For This Useful Post: | taz_13 (04/04/2023) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Marseille
Âge: 49
Messages: 257
Thanks: 151
Thanked 287 Times in 157 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci ta réponse.
Sauf erreur c'est électrique ;) (me suis même pas posé la question. vérif ce soir) ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h41 ---------- Merci ta réponse. Sauf erreur c'est électrique ;) (me suis même pas posé la question. vérif ce soir)
__________________
J'aime le partage et les nouvelles choses. Que je suis bien ici. Pas de Thx, pas d'aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 893
Thanks: 1 027
Thanked 1 689 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c est une pompe avec calculateur sur le dessus?d22?
---------- Post added at 08:18 AM ---------- Previous post was at 08:15 AM ---------- est ce que tu as une pompe sur le filtre a go? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | taz_13 (07/04/2023) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: nemours 77140
Messages: 106
Thanks: 231
Thanked 94 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
[QUOTE=taz_13;975505]Merci ta réponse.
Sauf erreur c'est électrique ;) (me suis même pas posé la question. vérif ce soir) ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h41 ---------- Merci ta réponse. Sauf erreur c'est électrique ;) (me suis même pas posé la question. vérif ce soir)[/QU oui verifie si c'est mecanique ton injecteur pilote peut faire déconé la voiture.
__________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. :41:thanks et rep si j'ai aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to salifou For This Useful Post: | taz_13 (07/04/2023) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Marseille
Âge: 49
Messages: 257
Thanks: 151
Thanked 287 Times in 157 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Pompe à injection avec électronique dessus comme les T4 de chez VW. Un collègue est venu avec un vieux diag : code de panne : Defaut pompe injection - fuite. Merci encore et bon week-end à tous. Problème résolu!
__________________
J'aime le partage et les nouvelles choses. Que je suis bien ici. Pas de Thx, pas d'aide |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
diag impossible sur nissan navara d22 | mike2a | Renault, Dacia, Nissan | 30 | 07/11/2020 12h36 |
307 hdi 2.0 110 - demarrage difficile | budiste | Peugeot, Citroën | 28 | 08/04/2015 08h38 |
[A3] Demarrage Difficile | algerkov | Mécanique générale | 25 | 04/01/2015 22h44 |
406 2.1L TD démarrage difficile | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 16 | 08/05/2014 09h12 |
406 2 hdi demarrage difficile | mohcin2 | Peugeot, Citroën | 9 | 30/01/2014 18h54 |