![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie ,alger
Messages: 52
Thanks: 10
Thanked 43 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonjour
quelqu un peut m expliquer sur une renault kango 2005 ,quand on demarre le vehicule pour la 1ere foi l acceleration ne marche pas et le temoin de prechaffage est allumes mais si on eteind et on remet le contact le vehicule accelere normalement ,,,,,,,,,,,,, alors on doit a chaque foir demarrer le vehicule 2 fois... elle est doté d un calculateur LUCAS DCU3R . Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 899
Thanks: 2 750
Thanked 15 541 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le diag dit quoi ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 304
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
salut
C’est une panne très spécifique du kangoo équipé d’une pompe d’injection EPIC c’est l’ actuateur de débit carburant qui est en cause ça c’est que le début après un certaine temps ça dépend de la dérive qui va se créé dans l’actuateur de débit . Pour la réparation Renault prend en charge la réparation par ce que c’est une panne très spécifique Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 304
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
J’ai oublié il y a une méthode qui est utilisé simplement dans ton cas ou il faut faire plusieurs démarrage mais si c’est plus grave comme l’arrêt soudaine du véhicule ou le régime irrégulier c’est le changement de la pompe qui s’appose.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Iron_sim For This Useful Post: | nabile-airbag (19/03/2011) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie ,alger
Messages: 52
Thanks: 10
Thanked 43 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
wa3alaikoum salam
le mot de pass SVP MR Mecadiag :confused: Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 304
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
salut
Oui j’ai déjà teste cette méthode mais elle marche avec le cas de notre amie eagle démaré puis coupé le contacte mais si le problème est plus grave comme l’Arrée soudaine pendant que le véhicule roule alors c’est la pompe a changé |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie ,alger
Messages: 52
Thanks: 10
Thanked 43 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonjour
le cas persist tjrs meme avec l ailmentation en permanance de la pompe,,, y as u n ami il m a parlé d un eeprom a l interieur de calculateur ( 24c...) il ma demander de le dessouder et le souder a nouveau ;;; kelkun a une idee de ca? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 37
Thanks: 239
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
a mon avis il fqut flasche le calculateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 575
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu es sûr ? information de cartographie je crois que c'est trop gros pour un 25080 il ne prend 1024 octets
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 899
Thanks: 2 750
Thanked 15 541 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cartographe normalement tu veux dire Map !?
C'est bien petit pour le Map moteur, souvent il est situé au flash mémoire le Map ! A+
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 304
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Es que tu a eux le cas ou le véhicule s’arrêt en roulant pas d’accélération est le voyant d’injection allumez ? Ce phénomène se manifeste quand le conducteur utiliser le frein moteur Pour mois quand le cas se présent comme ça alors la chante du 12V permanent elle ne fonction pas ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 575
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et ques que tu fait pour reparer ca?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie ,alger
Messages: 52
Thanks: 10
Thanked 43 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
c quoi la solution halofane ,,,dans mon cas le moteur ne s arrete pas mais il faut tjrs demmarer 2 fois le mloteur pour avoir l acceleration
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 304
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Relizane, Algérie
Âge: 50
Messages: 707
Thanks: 283
Thanked 246 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce qui a dit Halofane é juste, jé resoudre ce problm avc un nouveau dump
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|