![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: algerie ,alger 
				
				
					Messages: 52
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 43 Times in 7 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	quelqu un peut m expliquer sur une renault kango 2005 ,quand on demarre le vehicule pour la 1ere foi l acceleration ne marche pas et le temoin de prechaffage est allumes mais si on eteind et on remet le contact le vehicule accelere normalement ,,,,,,,,,,,,, alors on doit a chaque foir demarrer le vehicule 2 fois... elle est doté d un calculateur LUCAS DCU3R . Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Fondateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2008 
				Localisation: Offset: 0xFF25F255 
				Âge: 39 
				
					Messages: 120 997
				 
				 
	Thanks: 2 806 
	
		
			
				Thanked 15 716 Times in 2 582 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 1329 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Le diag dit quoi ?
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Je ne donne pas d'aide en privé.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: Algérie, Saida 
				Âge: 45 
				
					Messages: 303
				 
				 
	Thanks: 26 
	
		
			
				Thanked 315 Times in 82 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	C’est une panne très spécifique du kangoo équipé d’une pompe d’injection EPIC c’est l’ actuateur de débit carburant qui est en cause ça c’est que le début après un certaine temps ça dépend de la dérive qui va se créé dans l’actuateur de débit . Pour la réparation Renault prend en charge la réparation par ce que c’est une panne très spécifique Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: Algérie, Saida 
				Âge: 45 
				
					Messages: 303
				 
				 
	Thanks: 26 
	
		
			
				Thanked 315 Times in 82 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J’ai oublié il y a une méthode qui est utilisé simplement dans ton cas ou il faut faire plusieurs démarrage mais si c’est plus grave comme l’arrêt soudaine du véhicule ou le régime irrégulier c’est le changement de la pompe qui s’appose.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Iron_sim For This Useful Post: |  nabile-airbag (19/03/2011)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: algerie ,alger 
				
				
					Messages: 52
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 43 Times in 7 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			wa3alaikoum salam 
		
		
		
		
		
		
		
	le mot de pass SVP MR Mecadiag :confused: Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: Algérie, Saida 
				Âge: 45 
				
					Messages: 303
				 
				 
	Thanks: 26 
	
		
			
				Thanked 315 Times in 82 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	Oui j’ai déjà teste cette méthode mais elle marche avec le cas de notre amie eagle démaré puis coupé le contacte mais si le problème est plus grave comme l’Arrée soudaine pendant que le véhicule roule alors c’est la pompe a changé  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: algerie ,alger 
				
				
					Messages: 52
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 43 Times in 7 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	le cas persist tjrs meme avec l ailmentation en permanance de la pompe,,, y as u n ami il m a parlé d un eeprom a l interieur de calculateur ( 24c...) il ma demander de le dessouder et le souder a nouveau ;;; kelkun a une idee de ca?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: Algérie, Alger 
				
				
					Messages: 37
				 
				 
	Thanks: 242 
	
		
			
				Thanked 3 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			a mon avis il fqut flasche le calculateur
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: algerie tizi ouzou 
				
				
					Messages: 1 576
				 
				 
	Thanks: 682 
	
		
			
				Thanked 2 003 Times in 776 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu es sûr ? information de cartographie je crois que c'est trop gros pour un 25080 il ne prend 1024 octets
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Fondateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2008 
				Localisation: Offset: 0xFF25F255 
				Âge: 39 
				
					Messages: 120 997
				 
				 
	Thanks: 2 806 
	
		
			
				Thanked 15 716 Times in 2 582 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 1329 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Cartographe normalement tu veux dire Map !? 
		
		
		
		
		
		
			C'est bien petit pour le Map moteur, souvent il est situé au flash mémoire le Map ! A+ 
				__________________ 
		
		
		
		
	Je ne donne pas d'aide en privé.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | |
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: Algérie, Saida 
				Âge: 45 
				
					Messages: 303
				 
				 
	Thanks: 26 
	
		
			
				Thanked 315 Times in 82 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Es que tu a eux le cas ou le véhicule s’arrêt en roulant pas d’accélération est le voyant d’injection allumez ? Ce phénomène se manifeste quand le conducteur utiliser le frein moteur Pour mois quand le cas se présent comme ça alors la chante du 12V permanent elle ne fonction pas !  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: algerie tizi ouzou 
				
				
					Messages: 1 576
				 
				 
	Thanks: 682 
	
		
			
				Thanked 2 003 Times in 776 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			et ques que tu fait pour reparer ca?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: algerie ,alger 
				
				
					Messages: 52
				 
				 
	Thanks: 10 
	
		
			
				Thanked 43 Times in 7 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c quoi la solution halofane ,,,dans mon cas le moteur ne s arrete pas mais il faut tjrs demmarer 2 fois le mloteur pour avoir l acceleration 
		
		
		
		
		
		
		
	merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: Algérie, Saida 
				Âge: 45 
				
					Messages: 303
				 
				 
	Thanks: 26 
	
		
			
				Thanked 315 Times in 82 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2009 
				Localisation: Relizane, Algérie 
				Âge: 51 
				
					Messages: 713
				 
				 
	Thanks: 283 
	
		
			
				Thanked 246 Times in 117 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ce qui a dit Halofane é juste, jé resoudre ce problm avc un nouveau dump
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
  | 
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  |