![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
merci pour ton messge , car je viens de voir que j'ai écris une muvaise information , c'est un 1.9l , si quelqu'un peux modifier mon sujet svp . Oui j'ai déja remplaceer l'upc , unité de protection , je n'est pas toucher a l'uch coter habitacle . J'ai pas encore eu le tems , mais je vais me mettre sur toutes les idées que vous m'avez écrites . Je vais faire un retour au plus tôt .
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | uncleseb (26/12/2023), zav_ze_best (26/12/2023) |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la dessus souvent eu des PB de masse bv
Pour isoler le problème prends un câble/ pince de démarrage et un côté négatif batterie de l'autre une partie métallique du moteur si le problème disparaît contrôle tes masses. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to bracame For This Useful Post: |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello sais quel ecu Bosch moi j'ai eu 2 fois problème ecu même plusieurs fois sur Scénic aussi
The Following 3 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]()
SAlut a tous ,
se soir je suis ller jeter un oeil au véhicule , je rebranche la batterie , je met la clef , batterie 11.50v .Je met le contact , et j'essaie de descendre les fenetres , j'ai bien le contact , la direction débloquer , mais rien ne ce passe . Je rappuie sur démarrer pour couper le contact , remet le conatct et la je retrouve mes alim , les fenetres descendes . j'essaie de démarrer , mais rien ne ce passe . Je prend les pinces sortie masse , direct sur moteur ou bv , idem . Quand je veux couper le contact en appuyant sur démarrer , le conatct ne ce coupe pas , et le moto ventilateur reste enclencher a fond , le seul moyen de couper le contact , c'est d'insister plusieur fois sur le bouton démarrer , et ensuite de débrancher la batterie . J'instal la clip en ce moment même , reset pc ...
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Controle que les fusibles de la cosse plus ne soit pas cassé a l'interieur, surtout le noir. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | maitre_flav (26/12/2023) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
j'ai pris les résistance au tout début, et tout est ok .
![]() |
#22 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | maitre_flav (27/12/2023) |
![]() |
#23 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Le fusible dont tu parle il alimente le démarreur , j'ai controler et schinter l'ensemble . je te confirme , qu 'il est orrecte .
![]() |
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | sadna (27/12/2023) |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Mon avis dans une telle situation: quand la panne se produit, vérifier tous les accessoires dans le véhicule. Essuie vitre, lève vitre (tous), clignotants, feux de détresse, veilleuse, feux de croisement, plein phare, feux de stop, feux de recul, fermeture électrique etc. Vérifier les voyants qui s'affichent au tableau de bord, noter ceux qui ne fonctionnent pas. Noter toutes les anomalies y compris pas de démarreur. Vérifier s'il y a une ou plusieurs anomalies. Est ce que l'absence de démarreur est commune à une autre anomalie. Si oui l’alimentation ou une masse est peut être commune. Si un calculateur est fortement soupçonné, vérifier ses alimentations et sa masse. Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | maitre_flav (28/12/2023) |
![]() |
#25 |
T-E master
![]()
Salut,
ton demarreur serait pas simplement hs ? @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | maitre_flav (28/12/2023) |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]()
Quand le véhicule a lever les sécuritées et le défaut il démarre normalement , pas de bruit de démarreur ou autre .
Et pas de défaut au tdm hormis airbag /esp
![]() |
#27 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello si tu dit que quand tu redémarrer elle ne redémarre pas ta un voyant immo fixe..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | maitre_flav (28/12/2023) |
![]() |
#28 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Par contre je n'est pas d'excitation ( de 12v ) sur la commande démarreur . Je viens d'aller faire un tout et plusieurs chose me taraud : j'avais mis une batterie , qui devait être vers 12v20/30/40 max , la au bout de 30 min je la retrouve à 11v80 sans consommateur externe hormis appuyer sur le bouton de démarrage et bougie de chauffe . je greffe une batterie pl en parallèle a 12v80 , et ca me met les deux batterie a 12v20. je me suis aperçu de cela car les alim a l'intérieure du véhicule passe très rapidement en mode sauvegarde de jus .au bout de 5 min max les accessoires ce coupe ( contact au tdb et l'ecran du poste radio fenêtre ne sont plus alimenter , ar contre moto-ventilateur a fond et impossible a arrêter sans enlever la batterie ) j'ai un soucis avec ma version de clip , même patcher ma vci n'est pas reconnue , je rebascule sur la v122 et je reteste .
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]()
Alors essaye un upc ou ton démarreur et cuit mais pour moi si ventilo se de déclanche sais qui a un problème de dialogue avec ecu moteur ..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | maitre_flav (28/12/2023) |
![]() |
#30 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Mais cela n'a strictement rien changer .... Et au vu du comportement du véhicule , des défaut divers et rien de flagrant , je me pose des question . Démarreur ok , mais pour le moment il est pas cours circuit et il fonctionne bien .
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Impossibilité de diag Vito cdi 2000 | xboxcristal | Mercedes Benz | 16 | 03/10/2024 07h56 |
kangoo 1.5 dci claquement par intermitence | abdelhadi6 | Renault, Dacia, Nissan | 23 | 26/01/2020 19h07 |
scenic 2006 dci ne veut plus démarrer (résolu) | sarah1 | Automobile en général | 8 | 27/05/2017 12h02 |
Impossibilité de diagnostiquer VCI Actia I.2014 SP2 | Supermot'31 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 24/03/2017 18h51 |