![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Salut les Amis
j'ai DACIA SANDERO 2018 , 1.5 DCI ; DCM3.4 Probleme : ventilateur tourne permanante meme avec apre contact DEFAUT : 011517 CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE D'eau , tension trop haute ; OEBD ( P0118 ) J'ai changé beaucoup de pièces : -kit demarage : ( ECU+UCH+Cle) -3 CAPTEUR de TEMPRATUER D'eau -Faisceau électrique moteur complet - TABLEAU DE BORD j'ai contrôler les fusible tout est bien . Je suis bloque avec cette voiture, y a-t-il une solution ? Ou quelqu'un en doutait au qlq chose |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 783 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
La température est de combien avant démarrage dans les paramètres ? Tu as remplacer quelle sonde ? Il y en a plusieurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | redoneraji (01/11/2024) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Salut
les paramètres varient à fonction de réchauffement moteur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to planet92 For This Useful Post: | redoneraji (01/11/2024) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tension trop haute, c'est que la ligne ne revient pas a l'ecu , tu as du passer surt le souci , ou creer une nouvelle panne, tous changer , je sait que ca fait avancer, mais souvent pas la bonne direction , je te dirai fait attention au connecteur simplement, souvent les gens tue la prise en controlant, ou abime les picots en branchant les ecus etc , lit valeur vue par l'auto au diag deja , puis suis le fonctionnement avec un potentiomettre (branche le sorti ecu deja voir si tu peut faire varier la valeur vue , si sorti ecu il voit toujours pas , souci connecteur , si tu est sur des picots dans la prise ( controle avec un picot male si tu sent bien acroccher ) c'est que tu te trompe de ligne ....
remet ton kit origine direct , ( souci flash /ligne des sonde peut etre different) cherche cablage origine etre sur , reprend tous a zero , met un potentiometre ( ou met en ccvoir si ton def change , mais si tu te trompe tu risque creer nouvelle panne et griller ton ecu ou autre donc , un potar ou au moins une resitance 1k ....deja plus safe ....) a++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | redoneraji (01/11/2024) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
salut les amis merci a vous pour vous aidez
J'ai résolu mon problème , Le problème venait de ECU , j'ai teste avec une avec la meme probleme . Maintenant la voiture fonctionne bien , Merci à tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
capteur, dacia, deau, jai, les |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Renault Dacia Logan II/Dacia Sandero II 2015] Visu Schémas de câblage électrique! | MecaTech | schémas de câblage, documentation | 1 | 02/12/2024 16h18 |
Schéma de câblage pour capteur de pression différentielle Dacia Sandero 2021 1.0 TCe | RM Diag | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 27/10/2024 09h30 |
dacia sandero 2018 | Inductance974 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 28/10/2020 11h47 |
vend toutes pieces scenic 2 gps | xdols | Vente, Achat, Echange | 0 | 17/05/2019 12h58 |