![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour, j’ai un kangoo 1 1.9dci qui a le dégivrage arrière qui clignote sans cesse au tableau de bord. Parfois le voyant stop clignote aussi en même temps.
Ça arrive qu’elle ne démarre pas ou cale en roulant. Parfois la direction assisté ne fonctionne plus aussi. Je n’ai pas de défauts dans les calculateurs. Je penserai à l’uch qui débloque Quelqu’un a déjà eu une panne similiaire? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Commence par contrôler les masses dans les montants de caisses.
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Comme l'a dit binbin commence par faire toutes tes masses, car ce sont des symptômes d'une alimentation générale avec des coupures ou d'une masse qui vient faire contact là où elle ne devrait pas
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour, à oui ça je n’y avais pas pensé merci je vais commencer par la
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Essaie sur clip " Test Statique des actionneurs " cela ma deja resolu des pb de clim , etc ... cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut, pour les souci de direction et demarrage , controle bien qu'il n'y est pas d'oxydation dans tes relai compartiment moteur quand elle ne demarre pas , que dit le voyant immo ? fixe , clignote lent , clignote rapide ????? uch qui debloque = je ne pense pas que ce soit en lien avec panne moteur et direction , l'uch peut interdire un demarrage , mais n'a pas le droit d'interdire un roulage , et surtout, un 1.9d aura un immobox pas d'uch .... ton degivrage ne passe pas par "l'uch" ni l'immobox .... a voir ta commande, humiditee bouton /cablage /compteur tu cherche une explication, et moi je voit pleins de pannes differentes , part dans une direction , puis avance, ne cherche pas de lien entre tous ... a++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui effectivement 1.9d ou 1.9 dci ? une ou plusieurs pannes ? quand ca cale ca peut etre le relais moteur en lui même , le fil de la masse du relais moteur qui va au calculateur ou les pattes du relais oxydes ou le port relais oxyde ou trop large , le contacteur a inertie rouge , capteur pmh ou son faisceau en court-circuit ou qui touche a la timonerie de boite , les masses ou le port fusible qui est trop large ou oxyde et un coup ca touche un coup ca touche pas etc
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
aussi, clignote, kangoo, pas, qui |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme fap scenic 1,9dci | jcb31100 | Automobile en général | 9 | 04/08/2023 09h25 |
probleme megane 1.9dci | sampro | Electronique | 2 | 08/04/2017 11h39 |
probleme megane 2 1.9dci | diago2001 | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 28/12/2014 00h16 |
probleme scenic 2 1.9dci | achraf16 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 08/06/2013 17h33 |
probleme scenic 2 1.9dci | achraf16 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 21/09/2012 19h26 |