![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2013
Localisation: perpignan (france)
Messages: 47
Thanks: 24
Thanked 6 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut désacouple ton catalyseur et fais un essai ça coute rien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 713
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il l'a deja fait apparemment.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: FRANCE
Messages: 187
Thanks: 311
Thanked 140 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonjour j'avais eu le mem probleme c'etait le catalyseur qui etait boucher a tt bon courage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 713
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On a pas la valeur réel de pression sural dans tes donnés.
Regarde si ton turbo n'a pas trop de jeu. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | Haddoken7 (21/03/2013) |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algerie,Médéa
Messages: 29
Thanks: 59
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Apparemment tous les paramètres sont normaux,ce qui veut dire que le débit des injecteurs est diminué par une obstruction suite à un brossage ou à une pénétration d’impuretés,et ceci n'est visible à l’écran.
changes les injecteurs par des neufs et tu réussira à coup sûr. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
wech les mec liser le post au complet je vais pas me répéter 100 fois j'ai déja dis 2 fois que ça ne vien pas du cata je l'ai retiré et toujours pareil.
Citation:
hamada est tu sur de ton coup car j'ai pas envie de cracher des centaines d'euro pour rien. je te rappel que la voiture tourne trés bien et qu'elle démarre nickel pas de trou a l'acceleration juste un manque vif de puissance. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: réunion, la possession
Âge: 39
Messages: 47
Thanks: 23
Thanked 19 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
il serai intéressant de savoir comment est apparu le probleme, si c'est d'un seul coup sans raison, suite à une réparation ou progessivement, je pense que vu qu'il n'y à pas de defauts il faut rester sur les basiques, echappement (mais apparament déja éliminer) ou admission obstrué au niveau du collecteur, voir si la calamine du à l'egr n'est pas venu obstruer tout sa et ce n'est pas forcement visible clairement en mesure parametre
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vince bzh For This Useful Post: | Malfra90 (22/03/2013) |
![]() |
#23 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@+++
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
es tu sur que ta vanne d'egr n'ai pas une toute petite fuite et souvent on ne le voit pas au diag par le débit d'air panne montée lente en régime
@++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | Malfra90 (23/03/2013) |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algerie,Médéa
Messages: 29
Thanks: 59
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'en suis sur a 90% qu'il s'agissait des injecteurs à condition qu'il n'y a aucune fumée noire lors du ronflement,les 10% restantes correspond à ton audace.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hamma For This Useful Post: | Malfra90 (23/03/2013) |
![]() |
#27 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() je vais voir l'admission si elle n'est pas obstruer ensuite voir si ya pas une fuite a l'egr comme dis robert mais je ne crois pas et controler la résistance de l'injecteur pilote. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
toutes les suggestions sont bonnes à prendre @+++++
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non pas de capteur de pression sur ce model. par contre juste un petit tuyau qui sort de l'admission et va au turbo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algerie,Médéa
Messages: 29
Thanks: 59
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
si egr ouverte tu auras de la fumee et les valeurs du debimetre n'augmenteront pas.
en ce qui concerne le capteur de levée d’aiguille tu doit l'ignorer,il est normal puisque tu as vitesse moteur calculée à partir de son signal en valeur réelle allez mec,soit un peu courageux. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 2.0 hdi 110cv fap manque de puissance | ramaz | Peugeot, Citroën | 6 | 21/03/2013 22h24 |
Manque de puissance 407 hdi 2.7 | sidj | Peugeot, Citroën | 15 | 01/01/2013 17h15 |
manque de puissance 406 hdi | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 10 | 07/12/2012 19h19 |
patriot manque de puissance | digicar | Autres marques | 2 | 08/01/2012 19h52 |