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		#1 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: juillet 2013 
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			Bonjour a tous  
		
		
		
		
		
		
		
	Sur ma clio 3 1.5 dci 90CH année 2010 ... ya un voyant "Panne de l'injection" avec le voyant stop et il s'allume juste aprés avoir depasser a chaque fois les 2500tr/m .. alors j'ai fais des diag au scanner et le probleme c'estait " regulateur de pression gasoil " donc ya ceux qui me disent k le probleme est du des injecteurs .. et d'autres disent le probleme cé le Mano-HP .. et ceratin (ki m'ont fais le plus peur ) m'ont k la pompe ki est bousié :( .. sachant qu'elle na pas de probleme de démarrage svp aidez moi .. je suis perdu .. mercii  | 
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		#2 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
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			Slt Mr JUBARCH je te conseil de mettre un avatar et pour votre problème le régulateur de préssion se trouve au pompe haute pression avant fais un petit nettoyage a ce régulateur et si sa marche pas ésseye de le changer bonne chance
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to extradiag For This Useful Post: |  jubarch (16/07/2013)  | 
		
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		#3 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: juillet 2013 
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			Merci extradiag .. donc d'aprés vous le probleme c'est le regulateur Hp .. donc le probleme c'est pas au niveau de la pompe ??
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#4 | 
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
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			salut jubarh mis une avatre et donne le code default complet
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#5 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: algerie 
				
				
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			cher shasse comment faire pour changer mon avatar ??
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#6 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: juillet 2013 
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			salut, je pense plus que c'est ta pompe HP qui est à remplacer. elle ne monte pas assez en pression. pour le verifier monte un regulateur en volant et débranche tes injecteurs, branche ton outil diag et controle la pression lorsque tu actionne le demarreur, tu dois arrivé au environ des 1200 bars si tu as moi change ta pompe
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#7 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
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			avant toute chose dans ton cas on donne les def on precise pour identifier ton système d'injection (delphi ou siemens continental) et on verifie le circuit basse pression 
		
		
		
		
		
		
		
	(etat tuyaux,prise d'air,filtre a gazoil,carburant)  | 
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| The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: |  raisinsec (17/07/2013)  | 
		
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		#8 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			salut, on dirait un injecteur, si elle marche correctement, sur delphi c les injecteurs qui regule la pression rail 
		
		
		
		
		
		
		
	donne le code défaut, pression trop faible et trop élevée a+  | 
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		#9 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
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			Il me semble que c est du delphi dessus ??
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#10 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
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			salut change ton regulateur et si le preblem revient chnage la pompe complet avec un nettouyage de reservoir
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Never too old to learn ? There is always a way even if there is non.. do not forget THANKS button.  | 
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		#11 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
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			Il faut qui regarde dans le réservoir et filtre si il a de la limaille de fer 
		
		
		
		
		
		
		
	Faire un test de la pompe hp avec le branchement de l imv de test comme expliquer plus haut vérifier la basse pression Apres ça peut être autre chose ton diag est t il le bon ? Il peut y avoir autre chose  | 
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		#12 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: juillet 2013 
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			salut a tous .. mercii pour vos repenses.. 
		
		
		
		
		
		
		
	hier j'ai essayé de netoyer le regulateur HP .. et malheureusement j'ai trouver un grand nombre de limailles de fer .. et aprés netoyage et meme en le remplaçant par un autre ( regulateur) ça n'a rien donné toujour le méme message "panne de l'injection" ensuite j'ai essayé des injecteurs en parfait etat.. et toujours le méme probleme ... mes amis apparement apparement c'est la pompe qui est a remplacer !! non ?? "toujour ya manque de tirage "  | 
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		#13 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			salut, haiii 
		
		
		
		
		
		
		
	ca la pompe les tuyaut les injo, le reservoir tout quoi courage a+  | 
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		#14 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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		#15 | 
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			Il faut tout mais tout nettoyer !
		 
		
		
		
		
		
		
		
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