|  | 
|  16/07/2013, 03h48 | #1 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: algerie 
					Messages: 4
				 Thanks: 1 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |  probleme clio 3 1.5 DCI .. de l'aide SVP 
			
			Bonjour a tous  Sur ma clio 3 1.5 dci 90CH année 2010 ... ya un voyant "Panne de l'injection" avec le voyant stop et il s'allume juste aprés avoir depasser a chaque fois les 2500tr/m .. alors j'ai fais des diag au scanner et le probleme c'estait " regulateur de pression gasoil " donc ya ceux qui me disent k le probleme est du des injecteurs .. et d'autres disent le probleme cé le Mano-HP .. et ceratin (ki m'ont fais le plus peur ) m'ont k la pompe ki est bousié :( .. sachant qu'elle na pas de probleme de démarrage svp aidez moi .. je suis perdu .. mercii | 
|   |   | 
|  16/07/2013, 04h12 | #2 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: maroc, casa 
					Messages: 87
				 Thanks: 32 
		
			
				Thanked 86 Times in 13 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13  |   
			
			Slt Mr JUBARCH je te conseil de mettre un avatar et pour votre problème le régulateur de préssion se trouve au pompe haute pression avant fais un petit nettoyage a ce régulateur et si sa marche pas ésseye de le changer bonne chance
		 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to extradiag For This Useful Post: |  jubarch (16/07/2013) | 
|  16/07/2013, 15h26 | #3 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: algerie 
					Messages: 4
				 Thanks: 1 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Merci extradiag .. donc d'aprés vous le probleme c'est le regulateur Hp .. donc le probleme c'est pas au niveau de la pompe ??
		 | 
|   |   | 
|  16/07/2013, 15h47 | #4 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: maroc ,ben guerir Âge: 54 
					Messages: 489
				 Thanks: 682 
		
			
				Thanked 319 Times in 114 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 18      |   
			
			salut jubarh mis une avatre et donne le code default complet
		 | 
|   |   | 
|  16/07/2013, 16h51 | #5 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: algerie 
					Messages: 4
				 Thanks: 1 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			cher shasse comment faire pour changer mon avatar ??
		 | 
|   |   | 
|  16/07/2013, 19h50 | #6 | 
| Moderateur  Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: France/Bretagne ker 
					Messages: 1 428
				 Thanks: 606 
		
			
				Thanked 2 963 Times in 803 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 65            |   
			
			salut, je pense plus que c'est ta pompe HP qui est à remplacer. elle ne monte pas assez en pression. pour le verifier monte un regulateur en volant et débranche tes injecteurs, branche ton outil diag et controle la pression lorsque tu actionne le demarreur, tu dois arrivé au environ des 1200 bars si tu as moi change ta pompe
		 | 
|   |   | 
|  17/07/2013, 13h29 | #7 | 
| Membre accro  Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: france st auges 
					Messages: 1 387
				 Thanks: 638 
		
			
				Thanked 1 613 Times in 729 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 33            |   
			
			avant toute chose dans ton cas on donne les def on precise pour identifier ton système d'injection (delphi ou siemens continental) et on verifie le circuit basse pression (etat tuyaux,prise d'air,filtre a gazoil,carburant) | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: |  raisinsec (17/07/2013) | 
|  17/07/2013, 16h32 | #8 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			salut, on dirait un injecteur, si elle marche correctement, sur delphi c les injecteurs qui regule la pression rail donne le code défaut, pression trop faible et trop élevée a+ | 
|   |   | 
|  17/07/2013, 23h00 | #9 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: France Meaux 77 
					Messages: 628
				 Thanks: 241 
		
			
				Thanked 431 Times in 213 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 18      |   
			
			Il me semble que c est du delphi dessus ??
		 | 
|   |   | 
|  18/07/2013, 00h41 | #10 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: maroc,casablanca 
					Messages: 801
				 Thanks: 448 
		
			
				Thanked 259 Times in 169 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 16    |   
			
			salut change ton regulateur et si le preblem revient chnage la pompe complet avec un nettouyage de reservoir
		 
				__________________ Never too old to learn ? There is always a way even if there is non.. do not forget THANKS button. | 
|   |   | 
|  18/07/2013, 11h56 | #11 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: France Meaux 77 
					Messages: 628
				 Thanks: 241 
		
			
				Thanked 431 Times in 213 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 18      |   
			
			Il faut qui regarde dans le réservoir et filtre si il a de la limaille de fer Faire un test de la pompe hp avec le branchement de l imv de test comme expliquer plus haut vérifier la basse pression Apres ça peut être autre chose ton diag est t il le bon ? Il peut y avoir autre chose | 
|   |   | 
|  18/07/2013, 12h41 | #12 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: algerie 
					Messages: 4
				 Thanks: 1 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			salut a tous .. mercii pour vos repenses.. hier j'ai essayé de netoyer le regulateur HP .. et malheureusement j'ai trouver un grand nombre de limailles de fer .. et aprés netoyage et meme en le remplaçant par un autre ( regulateur) ça n'a rien donné toujour le méme message "panne de l'injection" ensuite j'ai essayé des injecteurs en parfait etat.. et toujours le méme probleme ... mes amis apparement apparement c'est la pompe qui est a remplacer !! non ?? "toujour ya manque de tirage " | 
|   |   | 
|  18/07/2013, 13h31 | #13 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			salut, haiii ca la pompe les tuyaut les injo, le reservoir tout quoi courage a+ | 
|   |   | 
|  18/07/2013, 20h19 | #14 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: maroc, casa 
					Messages: 87
				 Thanks: 32 
		
			
				Thanked 86 Times in 13 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13  |   Citation: 
   | |
|   |   | 
|  18/07/2013, 20h39 | #15 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: France Meaux 77 
					Messages: 628
				 Thanks: 241 
		
			
				Thanked 431 Times in 213 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 18      |   
			
			Il faut tout mais tout nettoyer !
		 | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Besoin d'aide pour calculateur dae clio 3 | mrbrad | Electronique | 7 | 12/07/2016 20h27 | 
| aide sur air bag clio 3 bosch 0285 001 958 et 8200 645 158 | electroauto | Airbag | 10 | 01/12/2010 21h14 | 
| aide sur clio 3 dci immo off 95160 | electroauto | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 20/11/2010 17h08 |