|  | 
|  11/10/2015, 18h08 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: mars 2015 Localisation: MAROC,BENI MELLAL Âge: 45 
					Messages: 45
				 Thanks: 7 
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |  Scenic DTI s'eteint en roulant 
			
			salut les amis j'ais une Renault scenic 1 phase 2 de model 2003 DTI mon problème est que parfois en roulant le voyant de préchauffage s'allumes puis il y a une perte perte de puissance et le moteur s’éteint et ne veut pas démarrer après la valise de diagnostique delphi me donne court circuit en électrovanne d'avance j'ai changer cet électrovanne avec un tout neuf,j'ai changer la pompe a injection diesel la poulie de pompe le tendeur et toujours le mm problème quand j'essaye démarrer la lampe de préchauffage reste s’éteint puis s'allumes le démarreur tourne et la pompe injecte le gazoile mais le moteur ne démarre pas | 
|   | 
|  11/10/2015, 18h14 | #2 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: FRANCE Yerville 
					Messages: 718
				 Thanks: 471 
		
			
				Thanked 424 Times in 233 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 19        |   
			
			Ensuite tu a refait un diag? Si oui quel defaut remonte?
		 | 
|   | 
|  11/10/2015, 18h27 | #3 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou 
					Messages: 504
				 Thanks: 202 
		
			
				Thanked 93 Times in 76 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14     |   
			
			electrov de debut d'injection , avec claquement moteur :controle ton faisseau  ,ton capteur de temperature , au contact est ce tu entend cette electrov vibrer qqs seconde?
		 | 
|   | 
|  11/10/2015, 18h45 | #4 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			salut, controle le faisceau qui descend de la pompe, il frotte sur le bloc plus bas @++ | 
|   | 
|  11/10/2015, 19h04 | #5 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2015 Localisation: france, lyon 
					Messages: 804
				 Thanks: 250 
		
			
				Thanked 344 Times in 193 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 21         |   
			
			bonsoir , +1 avec JPHP les fils du faisceau descendant sous la pompe qui touchent sur le bloque moteur ! bon courage .
		 | 
|   | 
|  11/10/2015, 20h25 | #6 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: Alès Âge: 35 
					Messages: 690
				 Thanks: 282 
		
			
				Thanked 386 Times in 155 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 19        |   
			
			moi je dit contrôle le calage dynamique de la pompe car ta du démonté la poulie de ram surement pour changé la pompe et du coup ta déréglé l'avance de la pompe il te faut un comparateur que tu met au q de la pompe pour bien la réglé sache que entre l'arbre a came et la pompe tu doit avoir 32 dent (pointu) d’écarts . La deuxième chose comme ta dit jphp contrôle faisceau de la pompe et le fil du capteur pmh (maladie renault)
		 | 
|   | 
|  11/10/2015, 21h23 | #7 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: mars 2015 Localisation: MAROC,BENI MELLAL Âge: 45 
					Messages: 45
				 Thanks: 7 
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   | 
|   | 
|  11/10/2015, 21h24 | #8 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: mars 2015 Localisation: MAROC,BENI MELLAL Âge: 45 
					Messages: 45
				 Thanks: 7 
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   | 
|   | 
|  11/10/2015, 21h25 | #9 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: mars 2015 Localisation: MAROC,BENI MELLAL Âge: 45 
					Messages: 45
				 Thanks: 7 
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   | 
|   | 
|  11/10/2015, 21h26 | #10 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: mars 2015 Localisation: MAROC,BENI MELLAL Âge: 45 
					Messages: 45
				 Thanks: 7 
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   | 
|   | 
|  11/10/2015, 21h30 | #11 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: mars 2015 Localisation: MAROC,BENI MELLAL Âge: 45 
					Messages: 45
				 Thanks: 7 
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   Citation: 
 comment je peux controller le capteur pmh?? | |
|   | 
|  12/10/2015, 21h11 | #12 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: mars 2015 Localisation: MAROC,BENI MELLAL Âge: 45 
					Messages: 45
				 Thanks: 7 
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   Citation: 
 | |
|   | 
|  12/10/2015, 21h33 | #13 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			essaye ceci, regarde au niveau des pédales, tu va trouver un gros connecteur, qui reli tous le faisceau des pédales, accélérateur frein etc , tu le supprime, et tu soude les fil un a un
		 | 
|   | 
|  12/10/2015, 22h05 | #14 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: août 2014 Localisation: Bordeaux 
					Messages: 3 438
				 Thanks: 1 066 
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 49            |   
			
			Tu doit régler l'avance à l'injection avec pige PMH, outils de réglage poulie RAM et comparateur au cul de la pompe, si ta mis une poulie RAM neuve, et que tu à un manque d'avance trop important, tu ne démarrera jamais. Ensuite je ne comprend pas pourquoi tu a changé tout-ca pour un défaut de d'actuateur d'avance en CC. | 
|   | 
|  12/10/2015, 22h07 | #15 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: août 2014 Localisation: Bordeaux 
					Messages: 3 438
				 Thanks: 1 066 
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 49            |   
			
			Le véhicule démarre t'il au start-pilot ou nettoyant frein?
		 | 
|   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| 307 tableau de bord s allume et s eteint | electro_bordeaux1 | Peugeot, Citroën | 19 | 11/02/2023 19h31 | 
| Renault CLIP voyant CAN éteint | kryordie | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 6 | 18/12/2015 22h57 | 
| fiat ducato 2l jtd 2001 s eteint en roulant résolu | jimm222 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 29 | 08/06/2014 13h07 | 
| c3 picasso s eteint en roulant | jimm222 | Mécanique générale | 10 | 20/04/2014 23h46 | 
| Scénic DCI cale seleument en roulant | Baldman | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 26/09/2013 02h34 |