![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Sur ma clio 3 1.5 dci 90CH année 2010 ... ya un voyant "Panne de l'injection" avec le voyant stop et il s'allume juste aprés avoir depasser a chaque fois les 2500tr/m .. alors j'ai fais des diag au scanner et le probleme c'estait " regulateur de pression gasoil " donc ya ceux qui me disent k le probleme est du des injecteurs .. et d'autres disent le probleme cé le Mano-HP .. et ceratin (ki m'ont fais le plus peur ) m'ont k la pompe ki est bousié :( .. sachant qu'elle na pas de probleme de démarrage svp aidez moi .. je suis perdu .. mercii |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, casa
Messages: 87
Thanks: 32
Thanked 84 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Slt Mr JUBARCH je te conseil de mettre un avatar et pour votre problème le régulateur de préssion se trouve au pompe haute pression avant fais un petit nettoyage a ce régulateur et si sa marche pas ésseye de le changer bonne chance
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to extradiag For This Useful Post: | jubarch (16/07/2013) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci extradiag .. donc d'aprés vous le probleme c'est le regulateur Hp .. donc le probleme c'est pas au niveau de la pompe ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc ,ben guerir
Âge: 54
Messages: 493
Thanks: 682
Thanked 314 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jubarh mis une avatre et donne le code default complet
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
cher shasse comment faire pour changer mon avatar ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 423
Thanks: 600
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je pense plus que c'est ta pompe HP qui est à remplacer. elle ne monte pas assez en pression. pour le verifier monte un regulateur en volant et débranche tes injecteurs, branche ton outil diag et controle la pression lorsque tu actionne le demarreur, tu dois arrivé au environ des 1200 bars si tu as moi change ta pompe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 371
Thanks: 631
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avant toute chose dans ton cas on donne les def on precise pour identifier ton système d'injection (delphi ou siemens continental) et on verifie le circuit basse pression
(etat tuyaux,prise d'air,filtre a gazoil,carburant) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | raisinsec (17/07/2013) |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, on dirait un injecteur, si elle marche correctement, sur delphi c les injecteurs qui regule la pression rail
donne le code défaut, pression trop faible et trop élevée a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 630
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il me semble que c est du delphi dessus ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 805
Thanks: 448
Thanked 258 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut change ton regulateur et si le preblem revient chnage la pompe complet avec un nettouyage de reservoir
__________________
Never too old to learn ? There is always a way even if there is non.. do not forget THANKS button. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 630
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il faut qui regarde dans le réservoir et filtre si il a de la limaille de fer
Faire un test de la pompe hp avec le branchement de l imv de test comme expliquer plus haut vérifier la basse pression Apres ça peut être autre chose ton diag est t il le bon ? Il peut y avoir autre chose |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous .. mercii pour vos repenses..
hier j'ai essayé de netoyer le regulateur HP .. et malheureusement j'ai trouver un grand nombre de limailles de fer .. et aprés netoyage et meme en le remplaçant par un autre ( regulateur) ça n'a rien donné toujour le méme message "panne de l'injection" ensuite j'ai essayé des injecteurs en parfait etat.. et toujours le méme probleme ... mes amis apparement apparement c'est la pompe qui est a remplacer !! non ?? "toujour ya manque de tirage " |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, haiii
ca la pompe les tuyaut les injo, le reservoir tout quoi courage a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, casa
Messages: 87
Thanks: 32
Thanked 84 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 630
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il faut tout mais tout nettoyer !
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Besoin d'aide pour calculateur dae clio 3 | mrbrad | Electronique | 7 | 12/07/2016 19h27 |
aide sur air bag clio 3 bosch 0285 001 958 et 8200 645 158 | electroauto | Airbag | 10 | 01/12/2010 20h14 |
aide sur clio 3 dci immo off 95160 | electroauto | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 20/11/2010 16h08 |
aide airbag clio 3 bosh | electro_auto | Airbag | 9 | 26/02/2009 20h04 |