![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France Lyon
Messages: 127
Thanks: 229
Thanked 95 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Je confirme certains postes, je reste sur un calage non conforme, et bien sur sans code défaut, fais sauter le bouchon face à la pompe hp, moteur pigé, arbres à cames avec les grands plats devant, tu dois voir sur le pignon de pompe des repères , alors un trait à 10 h, un à 2het enfin l'autre à 6h.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to floadri For This Useful Post: | dinalo (01/11/2013) |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, le temoin antidem,
ca arrive, le contacteur a inertie ca arrive branche ton autocom, met un trafic II g9t ou un master II, ou un opel viavaro, ou un movano et relance le diag, autocom marche pas bien sur espace 3 on t'adore a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas controler volet etoufoire , je regarde ca demain
ok pour contrôle de calage aussi je regarde ca demain en tt cas merci toujour autant d aide sur T.E et j aprecie |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok jphp , conseille bien relevé
merci a toi toujours présent hihihihih |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | jphp (01/11/2013) |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as une pompe de gavage là dessus, contrôle que ca marche, tu peut la faire marcher
avec l'autocom tu as un contacteur a inertie, appui dessus, tu as un antidem, verrouille les portes et déverrouille, pour ma statue on verra, plus tard a+ bon weekend ami du diag |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (01/11/2013) |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France
Messages: 65
Thanks: 24
Thanked 45 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Sous démarreur, tu vois une info régime? La synchro AAC est vue ok?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pompe de gavage ok capteur inersie ok qu and je le debranche et rebranche la pompe gavage tourne , je pense que j ai deux trois chose a recontromer avec tt ce que vous m avais déjà apporte , merci a tt et vous rend compte demain
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
verrouille les portes puis déverrouille
l'anti dem là dessus est sensible, batterie a plat, tu redémarre pas mm au câble sauf si tu verrouille puis déverrouille déjà vu, le témoin au TBDB a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok je verife demain et fait laisser merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je te rend compte demain , aller je me sauve merci a toi encore
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
de tt façon, si ta bien fait ton travail, et tu l'à bien fait, c une connerie comme ca
antidem ou autre, a part si les AAC s'ont a cotés c pas autre chose, les deux fentes a la vericale, grosse fente vers l'avant il me semble, je cherche un schéma |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (01/11/2013) |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir tt le monde
après plusieurs contrôle étouffoir , anti démarrage etc. je reprend mais cale ok , je fait le teste un tour moteur comme conseiller , recale ma distri , et op au car de tour !!!! alors je n explique pas il y a vraiment au tour moteur a approprier ou erreur de ma part , pourtant premier fois pige au bloc peu pas tourne ni d un cote ni de l autre , et bloque comme il faut au abre a cames , bref juste pour dire mes amis il a bien redémarre et aucun soucie après control ! pour ma part poste peu être ferme et merci de tt vos conseille toujours le bien venu et utile |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
merci pour le retour d'information
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est entièrement normale , je ne veut pas poste pour rien , et si ca serre a d'autre c est pas plus mal , donc faire un poste sans retour c est pas correct
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, merci,
tu avais mit 1 tour au AAC, c pour ca le vilo fait 2 trs quand les AAC en font 1 bravo quand mm a+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pin espace 4 | RGS | Compteur kilométrique | 22 | 23/11/2015 10h31 |
B2I espace 3 HS | steph1106 | Tableau de bord en général | 3 | 09/03/2014 19h10 |
Espace 3 2.2dci ne démarre pas | Funnyboy | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 15/12/2012 20h55 |
Tbd espace 3 | Coffin_Rider | Tableau de bord en général | 2 | 28/09/2010 18h05 |