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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour,
Je possède un Master II de 2007, lors de l'achat chez Renault le véhicule ne possédai qu'une seul clé. Nous avons donc demandé un double, lors du codage de celle-ci, il n'ont jamais réussi à coder la deuxième clé (elle démarre le véhicule mais pas de centralisation). Ils ont changer 3 fois la clé, 2 fois l'UCH ainsi que la bague au neiman. J'ai acheté la Clip il y a quelque temps maintenant, j'avais donc décider de ressayer de coder cette foutu clé ![]() Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci. Cordialement. |
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#2 |
Membre attaché
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salut,
a tu une télécommande qui fonctionne ? il existe deux possibilités de faire cette procédure suivant le modèle APPRENTISSAGE DU 2ème PLIP 1. Contact coupé 2. Aller dans boîtier inter-connexion, mode commande, configuration, apprentissage 2ème cle TIR/TRF. 3. Appuyer deux fois sur l’émetteur, les portes se verrouillent et se déverrouillent. Ou bien, réaffectation des clés Aller dans UCH, Mode réparation, Apprentissage, puis SC006 affectation des CLES. Suivre la procédure @+ |
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#3 |
Membre accro
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SALUT MULTI290
je ne pense pas que la procédure que tu a fournie marcherai sur ce modèle c'est du antiedem V3 et l’apprentissage 2éme clé spécifique RF V2 deuxième génération. la question ajosegrogory y'a t'il un bouton CPE dans le camion le bouton qui ferme et ouvre de l’antérieure si il n'existe pas ca ne pourra pas marcher me si il existe tu dois d'abord débrancher la batterie 20 mn et refaire la procédure. |
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#4 |
Débutant T-E
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Bonjour,
Oui effectivement la méthode de multi290 n'est pas valable, c'est le nouveau système d'apprentissage de clé mais juste avec code pin, pas encore équipé de incode/outcode. Et oui il y a un bouton à l'intérieur pour déverrouiller/verrouiller les portes. J'ai la première clé fourni avec le véhicule qui fonctionne. Le faite de débrancher la batterie 20min débloquerai l'UCH ? Merci. Cordialement. |
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#5 |
Membre accro
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salut
fort possible que sa marche le debranchement de la batterie c'est une sorte de reset |
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#6 |
Débutant T-E
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Reste plus qu'à essayer, et je vous tiens au courant.
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#7 |
Débutant T-E
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Bonjour,
Je viens d'essayer aujourd'hui, et non malheureusement ![]() ![]() Donc je suis toujours à la recherche de la solution. Merci. Cordialement. |
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#8 |
Membre accro
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salut
en suivant le pb de votre véhicule le total a été fait pratiquement sans succès la procédure est la suivante au bout de deux heures de recherche de panne dans un garage Renault on doit demander de l'assistance au prés de techliner c'est a eux de prendre la main et de nous aider a trouvé la solution. j'ai ne comprend pas que le gge qu'a procéder a changer 2 uch et 3 clés n'a pas fini le travaille en demandant de l'assistance au prés du techline c'est la procédure. j'avoue que c'est ne pas un pb aussi facile. j'ai vais vous citer en bref un cas plus ou moins similaire mon patron a commander un master neuf pour un client avec centralisation des portes arrivé au gge le camion ne possède pas de centralisation Renault nous demande de changer tous les fesseaux habitacle,portières av et ar +UCH après apprentissage,configuration on a jamais réussi a faire fonctionner le RF il aura fallut qu'un techline débarque avec le fameux ddt2000 pour résoudre le pb je vous conseil de déposer votre véhicule au gge la ou ils ont commencé le travail ils sont mieux habilité a finir leur boulot en demandant de l'assistance au prés des techliners merci |
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#9 |
Débutant T-E
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Je ne compte pas retournée au garage, le véhicule n'est plus sous garantie donc tans pis. J'aurais espéré trouver une solution ici.
Après c'est juste la centralisation qui ne marche pas sur une seule clé. L'antidémarrage fonctionne sur les deux. |
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#10 |
Membre accro
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RE
C'est ne pas le véhicule qui est en garantie mais c'est le travaille que le garage a fait est garantie et normalement vous n'avez rien a payer si vous avez déjà payer juridiquement ils sont en tore c'est ne pas une solution banale il faut être a cote pour voir le pourquoi du comment mais malheureusement vous êtes loin de chez moi. il faut pas lâcher il ya des gars très calé et très compétent sur ce forum ils pourront peut être vous aider ou vous répondre merci. |
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#11 |
Débutant T-E
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Bonjour,
De toute façon garantie ou pas, payer ou pas payer n'est pas le problème. Le camion j'en ai besoin, je ne peut pas me permettre de l'immobiliser pendant des jours pour un simple problème de télécommande RF sur le double. Moi je pense qu'il manque une manip pour coder la radio-fréquence, mais bon c'est mon avis je me trompe peut-être. Merci. Cordialement. |
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#12 |
Membre accro
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salut
il ya qu'une procédure avec l'outil clip c'est de programmé 1ou2ou3ou4 clé a mon avis il ya une interdiction par l'uch quelque chose de ceux genre? Il faut essayer de programmer les cle avec un autre outil ecutool,truecode ou autre pour voir le résultat par exemple merci. |
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#13 |
Débutant T-E
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Bonsoir,
Je n'ai pas ces outils, et je ne compte pas les acheter sans être sur du résultat. L'uch à était changé 2 fois, donc 3 fois de suite bloquer ça m'étonnerai. Et quand je parle d'une manip, je veux dire extérieur à la clip. Merci. Cordialement. |
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#14 |
Membre accro
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Bonjour
Je revient vers vous au sujet de votre master vu la complication et l'inexplication de ce défaut inédit pour moi je vous propose de trouver un autre master a partir de 2005 d'un proche ou un voisin etc Il suffit de brancher l'uch et la laisser pendante à côté de la colonne de direction est faire une réaffectation de deux clés pour voir le résultat et nous mettre au jus merci. |
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#15 |
Débutant T-E
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Bonjour,
Ca sert à rien de faire ça, l'UCH à été changer 2 fois par une neuve. Ca changera rien de prendre une occasion. Cordialement. |
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