![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france,nimes
Messages: 339
Thanks: 72
Thanked 61 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous , j ai un pti soucis avec un espace 4 il se coupe en roulant , et claque on a l impression su un injecteur est défaillant ci joint une photo du diag en temps réel trouvez vous quelque chose d anormal merci d avance.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE / BORDEAUX
Âge: 45
Messages: 39
Thanks: 32
Thanked 19 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
desole mais ta photo est pas lisible . |
![]() |
The Following User Says Thank You to ERIC" For This Useful Post: | kams20040 (15/10/2014) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
essence ou diesel
__________________
https://t.me/pump_upp |
![]() |
The Following User Says Thank You to izouf For This Useful Post: | kams20040 (15/10/2014) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 688
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
2.2 dci :)
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Béziers
Messages: 41
Thanks: 12
Thanked 18 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Controle tes débit de retours injecteurs au ralentis, et si ca donne rien essaye en charge.
|
![]() |
The Following User Says Thank You to SC01 For This Useful Post: | kams20040 (15/10/2014) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 315
Thanks: 1 079
Thanked 769 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si tu as des injecteurs figés a 5 mg/cp c'est qu'ils sont morts
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to foulques For This Useful Post: | angeflasheur (14/10/2014), kams20040 (15/10/2014) |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Effectivement comme dit Foulques , la pression rail est trop elevé par rapport a la consigne , controle tes retours .
Filtre a gazole aussi . |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | kams20040 (15/10/2014) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france,nimes
Messages: 339
Thanks: 72
Thanked 61 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
alors changement injecteurs recodage niquel tout refonctionne ,peut etre pas pour longtemps avant la prochaine (merci Renault) mais bon c comme ca .. merci a tous en tous cas..
|
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,un injecteur claque même si le volume des retour est normal essais en décélération vers 3000tr/mn et voir si le bruit persiste ou non si le bruit disparaît t'as un injecteur ou plusieurs en défaut bonne chance
|
![]() |
The Following User Says Thank You to jardini For This Useful Post: | kams20040 (25/10/2014) |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Reunion
Messages: 6
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
une solution aussi qui permet de voir quelle injecteur est en défaut , tu débranche les tuyau de retour gasoil sur les 4 injecteur , et tu prend 4 bout de tuyau du même type et tu branche chaque retour injecteur a un récipient, démarre la voiture et laisse le moteur tourner au ralentie 8 a 15 minute , a la fin prend les 4 récipient pose les sur une surface plane, et contrôle le niveau de gasoil reçu , sachant que la tolérance maximum pour l'écart entre les injecteur est de 20%, suite a cela tu peut déjà voir quelle injecteur est grippé , ou commence a rendre l'ame
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Doc974 For This Useful Post: | kams20040 (25/10/2014) |
![]() |
#11 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Depuis le 15-10-2014 au post #8, Kams20040 a donné la conclusion, mais certains encore émettent des hypothèses !!!
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | diagnosis29 (25/10/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
espace 3 | MARVAL | Compteur kilométrique | 1 | 25/07/2014 21h49 |
rta espace 4 2.2 dci 150 ch | sam69 | Logiciel & autres documentations général | 1 | 22/05/2014 15h54 |
tdb espace 4 | Aimadfm | Tableau de bord en général | 7 | 03/03/2012 09h02 |
Tbd espace 3 | Coffin_Rider | Tableau de bord en général | 2 | 28/09/2010 18h05 |
BII espace III | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 11/09/2010 13h13 |