Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/12/2014, 14h50   #16
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

merci pour toutes vos réponses,
je penser etre clair ci65cv donc pas de électrovanne pas d’échangeur.......merci de lire correctement le poste!!!!!
contrôle calage distri=ok
contrôle débit injecteur=ok(au banc)
conduit de cullasse impossible a controle(moteur 1.5 dci)
pas de debit mettre d'air sonde de tempe air qui fait office)
cata vider!!!!!(meme echappement debrancher probleme identique)

par acquis de conscience je vais rechanger ce turbo,mais ne vois pas pourquoi il ne chargerai pas correctement a partir du moment ou la soupapes de décharge est étanche...
il ne restera que les conduit de cullasse bouchés
je ne sais pas quelle solution apporter pour resoudre ce probleme sans demonterla cullasse
je suis très perplexe!
merci pour vos réponses ,mais poster sans lire ni comprendre de quoi on parle c'est vraiment inutile !
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2014, 14h58   #17
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par tizef Voir le message
quand tu dis vanne de décharge contrôlé tu parles de quoi de l'ev turbo wasgate?
je parle de la soupapes (sur la parti echappement du turbo)qui évacue les gaz d'echappement sans passer par l'elice du turbo
j'ai controler son etancheiter en regardant la porter de la soupapes=ras ,et en mettant de la pate a echappement pour faire une etancheite a 100% tous en debranchant son actionnement et enreglant au maximun la tige de facon a forcer le contact de la soupapes au maximun
apres essai la pate n'a pas bouger ni de trace de passage de gaz
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2014, 15h01   #18
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par tizef Voir le message
quand tu dis vanne de décharge contrôlé tu parles de quoi de l'ev turbo wasgate?
je parle de la soupapes (sur la parti echappement du turbo)qui évacue les gaz d'echappement sans passer par l'elice du turbo
j'ai controler son etancheiter en regardant letat de la portée=ras
puis condanat l'actionnement ,mise en place de pate a echappement,tarage au maximum pour brider cette soupape en contact =idem
demontage et controle de trace de gaz au niveau de la patte et rien a bouger
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2014, 15h02   #19
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

dsl bug d'envoi
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2014, 15h04   #20
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

[QUOTE=jphp;250472]salut, si elle fume noir, fait un traitement injection en curatif, tes injecteurs commencent a gripper
@++

elle fume blanc/ bleue a froid puis noir a chaud,mais fumee un peut moins a chaud
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2014, 18h13   #21
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

probleme resolut!!!!!!

donc fuite de pression d'echapement au niveau de la vanne egr!!!(neuve pierburg)
la vanne n'est pas correctement cylindrique ,ce qui cree une fuite autour de la vanne dans son logement!!!
puta.n de fournisseur ( bon il y est pour rien mais bon il faut un coupable) je verai a me fair payer 4 heure de controle
c'est cool je vais enfin pouvoir rendre cette voiture
j'espere que celle que je vais ressevoir demain sera cylindrique ,du coup je garde une vielle sans son moteur qui est gripper mais au moins etanche!!!
pour info lors du demontage de la vielle on a pas galerer,elle est sorti au 1er coup de marteau,generalement je galere plus que ça ,est ce un probleme de cote maxi et mini entre la vanne et le corps en alu .....
en tous cas si vous ete dans mon cas controler bien ce phénomène !!!
cool! :-)
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
jphp (11/12/2014), tizef (12/12/2014)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pression de Turbo trop élevée sur 207 HDI Peugeot 407 Peugeot, Citroën 25 18/05/2020 21h22
Golf 5 régulation de le pression de turbo arnaud4211 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 14 28/07/2015 13h16
Problème pression d'air suralim turbo scorpium59 Mécanique générale 111 28/08/2014 12h14
problem pression d'air turbo 806 HDI RBX59100 Mécanique générale 3 13/12/2013 08h46
Pression turbo trop faible MEDELAS Mécanique générale 29 29/04/2013 08h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved