![]() |
toi tu as déjà fait donne moi la facon de A a Z STP
|
Oui 16 caractère des chiffres et des lettres sa s'appelle des codes c2l
|
Je n est pas l ordi sur moi pour le codage avec autocom tu met le contacte tu dialogue avec le calculo a gauche tu a la partie pour lire et effacer les codes defaults etc et ben regarde en dessous tu a un dessin cest un genre d écu ben cest la dedans que sa se passe tu click dessus ensuite a droite y a un menu déroulant tu choisis ton cylindre tu met ton code ainsi de suite y a pas plus faciles
|
ok pour les code injecteur est ce que je peux le récupérer juste avec un diag ou je doit démonter les injecteurs
|
Si ta une bonne vue tu doit pouvoir le lire directement sur l injecteur si quand tu le met sa te met réussi cest que c'est ok sinon recommence le premier en partant de la boîte
|
ok le gar il a tous changer ce qui fait que les injects sont plus loger comme d'origine injecteur 1 a la place de inject 2 etc ....... c pas grave pour le codage ?
|
j'atten tjrs vos message merci
|
salut non c est pas grave , soit tu recode ou tu les remet a leur place , et prend en valeur réél moteur etein la pression de carburant , tu devrais etre a zero , car si le gars avant toi a renplacé le capteur de pression , a savoir qu il ya 2 model et l un ne marche pas pour l autre
|
je sais que le gars répare au pif donc il a démonter pleine pleine de truc aprés je sais pas pour le capteur de pression donc je dois trouvé un autre capteur apparament attention la voiture démarre trés difficilement il faut aller pour qu 'elle démarre mais el demare avec un bruite de tracteur des fois et el calle si j'acclere avec le voyant moteur et service alumé
|
bon je vais recordé ces injecteur et on verra par la suite
|
si elle claque moteur tournant il y a trop de pression rail a confirmé en valeur réél donc possible une erreur de capteur ou faisceau
|
la première liste des codes defaut dans l'ouverture de la discutions persiste ces des défaut qui persiste et le 2eme diag que j posté en dernier j'arrive a les effacer donc meme que j'efface il revienne et je sais pas de quoi commencé lol
ce que je voudrais savoir est ce que un mal codage des injecteurs peut empecher le démarrage |
valeur reel pression gazol 240 bars au ralenti c bon je trouve le regime est 850 C bon auci
|
au moment de démarrage je me rapelle plus mais aprés le demarage le pression el est 230 240 BARS stable
|
ce capteur de clim peut provoquer un dimrage difficile ? pour le codage injecteur c'est une bonne piste ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46. |