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KKHALIL 22/03/2015 22h33

toi tu as déjà fait donne moi la facon de A a Z STP

akasa67 22/03/2015 22h33

Oui 16 caractère des chiffres et des lettres sa s'appelle des codes c2l

akasa67 22/03/2015 22h38

Je n est pas l ordi sur moi pour le codage avec autocom tu met le contacte tu dialogue avec le calculo a gauche tu a la partie pour lire et effacer les codes defaults etc et ben regarde en dessous tu a un dessin cest un genre d écu ben cest la dedans que sa se passe tu click dessus ensuite a droite y a un menu déroulant tu choisis ton cylindre tu met ton code ainsi de suite y a pas plus faciles

KKHALIL 22/03/2015 22h52

ok pour les code injecteur est ce que je peux le récupérer juste avec un diag ou je doit démonter les injecteurs

akasa67 22/03/2015 23h05

Si ta une bonne vue tu doit pouvoir le lire directement sur l injecteur si quand tu le met sa te met réussi cest que c'est ok sinon recommence le premier en partant de la boîte

KKHALIL 23/03/2015 17h54

ok le gar il a tous changer ce qui fait que les injects sont plus loger comme d'origine injecteur 1 a la place de inject 2 etc ....... c pas grave pour le codage ?

KKHALIL 23/03/2015 18h49

j'atten tjrs vos message merci

amar 23/03/2015 18h52

salut non c est pas grave , soit tu recode ou tu les remet a leur place , et prend en valeur réél moteur etein la pression de carburant , tu devrais etre a zero , car si le gars avant toi a renplacé le capteur de pression , a savoir qu il ya 2 model et l un ne marche pas pour l autre

KKHALIL 23/03/2015 19h01

je sais que le gars répare au pif donc il a démonter pleine pleine de truc aprés je sais pas pour le capteur de pression donc je dois trouvé un autre capteur apparament attention la voiture démarre trés difficilement il faut aller pour qu 'elle démarre mais el demare avec un bruite de tracteur des fois et el calle si j'acclere avec le voyant moteur et service alumé

KKHALIL 23/03/2015 19h20

bon je vais recordé ces injecteur et on verra par la suite

amar 23/03/2015 19h51

si elle claque moteur tournant il y a trop de pression rail a confirmé en valeur réél donc possible une erreur de capteur ou faisceau

KKHALIL 23/03/2015 19h57

la première liste des codes defaut dans l'ouverture de la discutions persiste ces des défaut qui persiste et le 2eme diag que j posté en dernier j'arrive a les effacer donc meme que j'efface il revienne et je sais pas de quoi commencé lol

ce que je voudrais savoir est ce que un mal codage des injecteurs peut empecher le démarrage

KKHALIL 23/03/2015 20h04

valeur reel pression gazol 240 bars au ralenti c bon je trouve le regime est 850 C bon auci

KKHALIL 23/03/2015 20h10

au moment de démarrage je me rapelle plus mais aprés le demarage le pression el est 230 240 BARS stable

KKHALIL 23/03/2015 20h12

ce capteur de clim peut provoquer un dimrage difficile ? pour le codage injecteur c'est une bonne piste ?


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